Mot-clé - Gwendal Peizerat

Fil des billets - Fil des commentaires

avril 17

Koh-Lanta : Djamel Bouras et Gwendal Peizerat éliminés ! (résumé du prime)

Koh-Lanta : Gwendal Peizerat Hier soir dans Koh-Lanta, Le Choc des Héros, c'était l'heure de la réunification et il y a eu deux aventuriers éliminés : Djamel Bouras et Gwendal Peizerat. C'est donc deux sportifs qui sont partis, ce qui monte le nombre de sportifs éliminés à 4 sur 5.

Retour sur un prime riche en rebondissements... Le duel des ambassadeurs Taïg Khris et Christina s'est soldé par la victoire de cette dernière. Taïg Khris se retrouve dans une position particulièrement inconfortable : face à Christina toute puissante, protégée par une immunité et loyale envers son équipe, le champion va devoir éliminer un membre de son équipe... ou se sacrifier.

Lire la suite...

avril 7

Koh-Lanta : Gwendal Peizerat balance (VIDEO)

Koh-Lanta : Gwendal Peizerat Gwendal Peizerat, l'ancien champion de patinage artistique, participe à Koh-Lanta : Le Choc des Héros. Pour les deux premiers primes de l'aventure, deux sportifs de son équipe ont été éliminés à l'issue des conseils.

La semaine dernière, c'est Frank Leboeuf qui a quitté l'aventure. Le champion du monde 98 a avoué avoir demandé à ses camarades de l'éliminer parce qu'il souffrait du dos.

Gwendal Peizerat a répondu à une interview en direct dans l'émission radio de Laurent Argelier. Là, le patineur avoue qu'en fait les participants connaissaient le nom de l'éliminé du jour avant même le conseil. Ils en avaient en fait discuté avant.

Lire la suite...

avril 3

Koh-Lanta : Frank Leboeuf éliminé (résumé du prime)

Koh-Lanta : Frank Leboeuf éliminé Hier soir dans Koh-Lanta Le Choc des Héros, c'est le champion du monde de football Frank Leboeuf qui a été éliminé à l'issue du deuxième prime. Ce départ survient quelques jours après le buzz autour de Frank Leboeuf que tout le monde croyait avoir remporté l'aventure.

Après une défaite à l'épreuve d'immunité remportée sur le fil par l'équipe des anciens aventuriers, l'équipe des sportifs doivent faire face à la dure loi de Koh Lanta au cours du conseil, et ce pour la deuxième fois.

En seulement cinq jours d'aventure, c'est un peu dur quand même !

Lire la suite...