Mot-clé - Gisele Bundchen

Fil des billets - Fil des commentaires

août 5

Gisele Bundchen s'excuse pour ses paroles sur l'allaitement

Gisele Bundchen La belle Gisele Bundchen a mis au monde son premier enfant, le petit Benjamin, en décembre 2009. La mannequin s'est attiré les foudres de jeunes mamans après avoir exprimé son opinion particulièrement tranchée sur l'allaitement maternel...

Gisele Bundchen avait déclaré dans Harper's Bazaar : "Je pense que l'allaitement aide vraiment à retrouver sa ligne. Il y a des femmes aux États-Unis qui pensent qu'elles n'ont pas besoin d'allaiter, et je me dis 'Comment acceptez-vous de donner de la nourriture chimique à votre enfant lorsqu'il est si petit ? Je pense qu'il devrait y avoir une loi mondiale, pour que les femmes allaitent leurs bébés au moins pendant les six premiers mois."

Lire la suite...

août 4

Gisele Bundchen : elle prend position pour l'allaitement maternel

Gisele Bundchen La belle Gisele Bundchen a mis au monde son premier enfant, le petit Benjamin, en décembre 2009. La mannequin affirme qu'elle a retrouvé rapidement sa ligne grâce à l'allaitement maternel.

Gisele Bundchen est très tranchée sur la question et affirme ne pas comprendre pourquoi certaines mamans choisissent de ne pas allaiter.

La jeune femme demande carrément que les législateurs américains fassent un loi pour obliger les mamans à allaiter afin que les nouveaux-né reçoivent tous les nutriments nécessaires à leur croissance.

Lire la suite...

mai 14

Gisele Bundchen : une nouvelle campagne pour de la lingerie (PHOTO)

Gisele Bundchen La belle Gisele Bundchen a posé pour une nouvelle campagne publicitaire pour de la lingerie.

Malgré sa récente grossesse, Gisele Bundchen a déjà retrouvé un corps de rêve et a posé en sous-vêtements pour la marque de lingerie Hope.

Gisele Bundchen, 29 ans, a posé dans des sous-vêtements noirs.

La mannequin brésilienne a très vite retrouvé sa ligne après la naissance de son bébé en faisant beaucoup de sport.

Lire la suite...

avril 16

Gisele Bundchen sexy pour les produits Sejaa (PHOTOS)

Gisele Bundchen La belle Gisele Bundchen est la nouvelle égérie de la marque de cosmétique Sejaa. La mannequin a posé pour une série de photos sexy pour la marque, qui apparaissent sur leur site internet.

Gisele Bundchen a posé notamment dans un maillot de bain noir avec un décor tropicale et sur une plage.

La ligne de cosmétiques Sejaa spéciale Gisele Bundchen est en vente exclusivement sur le site web de la marque.

Lire la suite...

février 3

Gisele Bundchen fait une pause dans sa carrière

Gisele Bundchen Gisele Bundchen a décidé de faire une pause dans sa carrière de mannequin pour s'occuper de son bébé, le petit Benjamin né en décembre dernier.

La belle Gisèle a quand même posé pour une campagne publicitaire après l'accouchement, en janvier dernier, mais elle avoue avoir maintenant l'intention de lever le pied pour passer plus de temps avec son bébé.

"J'ai des contrats et des engagements que je dois honorer, mais je vais travailler beaucoup moins afin de pouvoir profiter de ce moment étonnant de ma vie." a-t-elle confié récemment au magazine brésilien Fantastico.

Lire la suite...

janvier 29

Gisele Bundchen parle de la naissance de son bébé

Gisele Bundchen Alors que certaines célébrités n'hésitent pas à louer des étages entier d'hôpital pour la naissance de leur bébé, Gisele Bundchen a tenu à gardé les choses simples. La mannequin brésilienne a révélé avoir donné naissance à son fils Benjamin, sous l'eau dans une baignoire.

"J'ai accouché dans la baignoire", a déclaré Gisele Bundchen, en démentant les rapports selon lesquels elle aurait donné naissance à son fils à l'hôpital de Boston, le 8 décembre dernier.

Six semaines après son accouchement, Gisele Bundchen a donné une interview et une séance photos pour le magazine Fantastico.

Lire la suite...

décembre 19

Tom Brady et Gisele Bundchen dévoilent le prénom de leur fils

Tom Brady Tom Brady et Gisele Bundchen ont enfin donné un prénom à leur petit garçon, né la semaine dernière. Tom Brady et Gisele Bundchen ont dévoilé le prénom de leur fils, qui s'appelle Benjamin Brady.

L'égérie de Victoria's Secret a donné naissance à son premier enfant avec Tom le 8 décembre mais depuis le couple n'arrivait pas à s'entendre sur un prénom.

Gisele Bundchen a écrit à ses fans aujourd'hui sur internet pour leur annoncer la bonne nouvelle.

Lire la suite...

décembre 10

Gisele Bundchen : elle a donné naissance à un garçon

Tom Brady Alors que les rumeurs laissaient entendre que la jolie Gisele Bundchen attendait une petite fille, c'est bien un garçon que la mannequin a mis au monde récemment.

Tom Brady, le papa, a confirmé la bonne nouvelle lors d'une conférence de presse mercredi, qualifiant cette naissance d' "expérience merveilleuse dans ma vie". Tom a affirmé que le bébé et maman sont en bonne santé. Il a ajouté qu'ils n'ont pas choisi de prénom pour le moment.

Le joueur de football américain sera quand même aux côtés de son équipe pour le match prévu dimanche.

Lire la suite...

octobre 25

Gisele Bundchen : elle attendrait une petite fille (PHOTO)

Gisele Bundchen La belle Gisele Bundchen a été repérée samedi après-midi alors qu'elle se rendait à un restaurant dans West Village. La grossesse de la mannequin ne pouvait plus passer inapperçu, avec son joli ventre arrondi.

Pendant que son mari Tom Brady se préparait pour un match à Tampa, la belle brésilienne a été rejoint par quelques amis pour passer l'après-midi à New York.

Selon les dernières rumeurs, Gisele Bundchen attendrait une petite fille.

Lire la suite...

- page 1 de 2