Mot-clé - George W. Bush

Fil des billets - Fil des commentaires

novembre 5

George W. Bush : Kanye West a été son pire moment en tant que président

Kanye West Kanye West, lors d'un concert télévisé pour récolter des fonds pour les victimes de l'ouragan Katrina, avait déclaré : "George Bush ne se soucie pas des Noirs".

Et dans ses mémoires publiées mardi, George W. Bush a rappelé que cette déclaration de Kanye West a été "le pire moment de sa présidence".

"J'ai fait face à beaucoup de critiques en tant que président, je n'aimais pas entendre les gens affirmer que j'avais menti au sujet des armes irakiennes de destruction massive, ou de réduire les impôts au profit des riches, mais la suggestion que je suis raciste à cause de la réaction à Katrina représente la plus grande bassesse de tous les temps." a-t-il expliqué.

Lire la suite...

mai 10

Bono : il a rencontré Barack Obama

Bono Bono, le leader du groupe U2 fait campagne depuis des années pour l'Afrique et a passé des années à demander l'annulation de la dette des Pays du Tiers Monde. Bono a rencontré de nombreux leaders du monde, dont l'ancien président américain, George W. Bush, afin de venir en aide à l'Afrique.

Bono s'est maintenant entretenu avec Barack Obama à la Maison Blanche.

Il a rejoint les leaders dans le Bureau Oval, ainsi que les membres de la sécurité nationale, pour s'assurer que les aides des États-Unis vers l'étranger allaient bien aux pays africains qui en avaient besoin.

Lire la suite...

février 12

Beyonce Knowles : elle se mobilise pour Haïti

Beyonce Knowles La belle Beyonce Knowles a signé pour représenter les T-shirts "Fashion For Haiti" avec le Conseil des Créateurs de Mode d'Amérique, et elle a demandé au public d'acheter ces ces t-shirts à 25 dollars (environ 18,25 euros).

Beyonce a déclaré : "Ensemble nous pouvons envoyer un message d'espoir en récoltant de l'argent pour les Haïtiens."

L'argent ainsi récolté sera reversé au Fond Clinton Bush Haiti, fondé par les anciens présidents américains, Bill Clinton et George W. Bush, pour aider les Haïtiens après le terrible tremblement de terre du 12 janvier dernier.

Lire la suite...