Mot-clé - George Michael

Fil des billets - Fil des commentaires

mai 3

George Michael : son titre pour Kate et William zappé par la BBC

George Michael George Michael a enregistré un titre pour le mariage du Prince William et de Kate Middleton. Et si les mariés ont apparemment apprécié cette reprise de "You & I" de Stevie Wonder. Mais la chaîne de télévision britannique BBC, qui diffusait le mariage et y a consacré beaucoup d'heures, ont choisi de zapper ce single de George Michael, qui s'est dit déçu de ce choix.

"J'avais espéré entendre quelques secondes lors des heures d'antenne consacrées par la BBC au mariage, mais hélas, ce n'a pas été le cas." a écrit le chanteur sur sa page du réseau social Twitter.

"Apparemment ils l'ont passé lors de le retransmission télévisée en Norvège."

Lire la suite...

avril 17

Le titre de George Michael pour le mariage de Kate et William (AUDIO)

Le Prince William et Kate MiddletonIl y a une dizaine de jours environ, nous vous annoncions que George Michael allait enregistrer une chanson à l'occasion du mariage du Prince William et de Kate Middleton. Son cadeau de mariage indiquait le tabloïd "The Sun".

Aujourd'hui le titre a enfin été dévoilé et on peut pas dire que l'ex leader des Wham se soit beaucoup foulé. Le titre n'est pas une création originale mais une simple reprise du cultissime tube de Stevie Wonder «You and I» .

La bonne nouvelle c'est que ce titre sera téléchargeable gratuitement depuis le site officiel du chanteur qui demande toutefois à ses fans de faire un petit effort en faisant un don en faveur du fonds humanitaire qui a été mis en place par le futur couple princier.

Lire la suite...

avril 17

George Michael : deux concerts à Paris en octobre

George Michael Bonne nouvelle pour les fans français de George Michael ! En effet, selon les informations du Parisien, George Michael donnera deux concerts en France à l'automne.

Le chanteur, qui vient de ré-enregistrer une chanson pour l'offrir au Prince William et à Kate Middleton pour leur mariage, aurait déjà programmé deux concerts, les 3 et 4 octobre prochain au Palais Omnisports de Paris Bercy.

George Michael va débuter une tournée mondiale en fin d'année pour fêter ses 25 ans de carrière.

Lire la suite...

avril 12

George Michael : un titre pour le Prince William et Kate Middleton

Le Prince William et Kate Middleton George Michael va sortir une nouvelle chanson, qu'il a écrit pour le Prince William et Kate Middleton, qui se marieront le 29 avril. En effet, selon le journal britannique The Sun, George Michael enregistre une chanson comme cadeau de mariage pour le Prince Willliam et Kate Middleton sur leur grand jour.

"Je pense que j'ai choisi une chanson pour William et Kate. Il suffit de dire que c'est une belle chanson et comme ça n'a jamais été un single, il y a toutes les chances pour que vous ne le connaissiez pas. Il a été écrit dans les années soixante-dix par un génie... " a écrit George Michael sur sa page du réseau social Twitter.

Lire la suite...

octobre 12

George Michael : après la prison, un nouveau départ

George Michael Comme on vous l'annonçait hier après-midi, George Michael est sorti de la prison de Highpoint, en Angleterre, lundi matin après y être resté durant un mois, soit la moitié de sa peine pour avoir conduit sous l'influence de la drogue et avoir emboutit une vitrine.

En allant à la rencontre des journalistes devant chez lui, lundi après-midi, George Michael a confié vouloir maintenant prendre un nouveau départ.

"Je veux juste remercier tous ceux qui m'ont soutenu. Je suis ici seul, afin que vous vous rendiez compte que j'ai envie d'un nouveau départ."

Lire la suite...

octobre 11

George Michael est sorti de prison

George MichaelC'est fait George Michael est sorti de la prison de Highpoint ce matin après avoir purgé la moitié de sa peine soit 4 semaines.

Début septembre l'ex leader du groupe Wham avait été condamné à huit semaines de prison pour avoir perdu le contrôle de sa voiture sous l'influence de la marijuana, c'était en juillet dernier

Ce jour là, dans le quartier d'Hampstead (nord de Londres) la Range Rover du chanteur finissait sa course dans la vitirine d'une boutique. George Michael avait alors plaidé coupable.

Lire la suite...

septembre 17

George Michael : déprimé et en pleurs en prison

George Michael George Michael a été emprisonné pour huit semaines mardi, après avoir plaidé coupable de possession de cannabis et conduite sous influence.

Le chanteur a été immédiatement transféré du tribunal à la prison de Pentonville de Londres, et il a eu le droit à la reprise en choeur des titres "Freedom" et "Faith", si on en croit le journal britannique The Sun.

Le journal affirme que George Michael est incarcéré dans une unité spéciale pour les "prisonniers vulnérables" pour sa propre protection.

Lire la suite...

septembre 14

George Michael condamné à 8 semaines de prison

George Michael George Michael a été condamné à huit semaines de prison pour avoir perdu le contrôle de sa voiture sous l'influence de la marijuana.

Pour rappel, le chanteur de 47 ans a été arrêté en juillet, dans le quartier d'Hampstead, au nord de Londres, après avoir perdu le contrôle de son Range Rover dans une boutique.

Le mois dernier, George Michael a été condamné à six mois l'interdiction provisoire de conduire après avoir plaidé coupable de conduite sous l'influence de drogues et possession de cannabis.

Lire la suite...

août 15

George Michael inculpé pour possession de cannabis

George Michael George Michael est bien mauvaise posture... Le chanteur britannique, âgé de 47 ans, a été inculpé jeudi pour possession de cannabis et conduite sous influence de drogue ou d'alcool.

George Michael a été arrêté au début du mois dernier à Londres après avoir perdu le contrôle de son véhicule, qui a endommagé la facade d'une boutique de photographie.

La chanteur s'est rendu jeudi au poste de police de Camden, au Nord de Londres, où il a été inculpé.

Lire la suite...

- page 1 de 2