Mot-clé - Geneviève de Fontenay

Fil des billets - Fil des commentaires

avril 14

De Fontenay s'invite au mariage de Kate et William

Le Prince William et Kate MiddletonIl y a des noms comme ça que l'on ne s'attend pas vraiment à trouver associés au mariage princier du siècle, celui du Prince William et de Kate Middleton. Pour ceux qui vivraient sur la planète mars rappelons qu'il se déroulera le 29 avril prochain devant près plusieurs milliers de badauds et près de 2 milliards de téléspectateurs.

Mais pour en revenir à notre sujet du jour, voilà que l'on apprend aujourd'hui que Geneviève de Fontenay y sera associée. Non la dame au chapeau n'est pas une intime de la famille royale.

C'est derrière un écran qu'elle vivra et commentera l'évènement people qu'il ne faut rater sous aucun prétexte.

Lire la suite...

février 24

Miss Nationale : présente au Salon de l'Agriculture, elle se reçoit un œuf sur la tête !

Barbara Morel Miss Nationale En tant que première Miss Nationale historique, Barbara Morel, élue au mois de décembre dernier se devait d'être présente au Salon de l'Agriculture cette année.

Et le moins que l'on puisse dire c'est que la Miss de Geneviève de Fontenay risque de se souvenir longtemps de cette visite au Salon de l'Agriculture.

En effet, alors qu'elle était aux côtés de Geneviève de Fontenay et posait devant les paparazzis présents sur place, un œuf arrivé de nulle part est venue s'écraser sur le front de la jolie brune, tâchant sa veste et son pantalon ainsi que celle de Geneviève au passage.

Lire la suite...

février 22

Echec d'audience pour le documentaire sur Geneviève de Fontenay

Barbara Morel Miss Nationale 2011Hier soir la chaîne de la TNT W9 proposait un documentaire inédit nous permettant de découvrir des images inédites des coulisses du concours de Miss Nationale 2011. Son titre "Geneviève de Fontenay à la recherche de Miss Nationale 2011".

Proposé à partir de 22h20, ce documentaire n'a pas passionné les foules. Avec à peine 230 000 téléspectateurs et 1.6% de part de marché, W9 signe là un très mauvais résultat se classant loin derrière ses principales concurrentes.

L'horaire tardif choisi par la chaîne n'y est -il pas un peu pour quelque chose ?

Lire la suite...

février 21

Mort annoncée du concours Miss France

Barbara Morel Miss Nationale 2011Le concours de Miss France sera bientôt à ranger au rayon des souvenirs. Pour Geneviève de Fontenay cela ne fait aucun doute.

Interrogée par le magazine Closer, la dame au chapeau revient encore une fois sur ses relations très tendues avec la société Endemol avec laquelle elle ne semble pas prête de faire la paix.

«Impossible de traiter avec ces gens-là » lâche t-elle excluant toute possibilité de renouer le contact avec eux. Le message a le mérite d'être clair.

Mais ce que chacun retiendra de cette interview c'est la mort annoncée du concours de Miss France.

Lire la suite...

février 21

Geneviève de Fontenay : retour sur l'élection de Miss Nationale

Barbara Morel Miss Nationale 2011 En décembre dernier, Barbara Morel est devenue la première Miss Nationale Geneviève de Fontenay de l'histoire. La jeune femme a en effet été élue Miss Nationale 2011 à l'issue de la toute première élection du nouveau concours organisé par la dame au chapeau après avoir démissionné de la société Miss France.

La chaîne de la TNT W9 reviendra ce soir à 22h20 sur ce premier concours de Miss Nationale, avec un reportage dans les coulisses de l'élection de Geneviève de Fontenay.

Les caméras ont suivi Geneviève de Fontenay durant les 28 élections régionales qu'elle a organisé.

Lire la suite...

janvier 3

Miss Nationale reste préférée à Miss France

Miss Nationale vs Miss FranceMême si cela énerve un peu Sylvie Tellier qui ne cesse de clamer que seule sa Miss est légitime, les Français semblent davantage apprécier sa rivale à savoir Barbara Morel, la Miss de Geneviève de Fontenay.

Après les nombreux sondages qui ont fleuri sur la toile, voici venu le sondage du magazine de télévision Télé Star. Dans un cas comme dans l'autre le verdict est le même : C'est bien Barbara Morel qui arrive largement en tête des votes.

Avec 56% des suffrages elle devance assez largement la Miss France officielle d'Endemol Laury Thileman qui se contente de 44% des voix.

Lire la suite...

décembre 31

Miss France : Elodie Gossuin s'en prend à Sylvie Tellier

Elodie Gossuin Nouvel acte dans la guerre des miss qui oppose la société Miss France menée par Sylvie Tellier au concours de Miss Nationale de Geneviève de Fontenay. Cette fois, c'est Elodie Gossuin, l'ancienne Miss France qui a co-présenté l'élection de Miss Nationale 2011, qui lance les hostilités.

La jeune femme, qui sera bientôt sur le Dakar, a attaqué Sylvie Tellier dans le nouveau numéro du magazine Gala.

"Pour moi, c’était normal d’être à ses côtés, par amitié. Il y a dix ans, j’ai eu la chance d’être élue Miss France. (...) Je ne comprends pas les gens qui évoluent en omettant volontairement ceux qui les ont aidés. Ils les laissent derrière eux et continuent à bien les écraser pour monter les échelons." a-t-elle déclaré.

Lire la suite...

décembre 31

Geneviève de Fontenay : un concurrent revendique Miss Nationale

Barbara Morel Miss Nationale 2011 Décidément, la guerre des miss continue... Et il semblerait que la société Miss France d'Endemol et Geneviève de Fontenay se soient trouvés un ennemi en commun : Antoine de Villejoie.

Celui qui est à la tête du "comité Miss France historique" et a récemment élu sa propre Miss France 2011, Mathilde Florin, a déposé la marque "Miss Nationale" avant Geneviève de Fontenay ! Et c'est le lendemain de l'annonce la dame au chapeau en novembre dernier que la marque a été déposée...

Geneviève de Fontenay a fait l'erreur de ne pas déposer sa marque avant l'annonce de son concours Miss Nationale.

Lire la suite...

décembre 28

Geneviève de Fontenay : elle qualifie la 3ème Miss France de "contrefaçon"

Mathilde Florin Pour une fois que Geneviève de Fontenay soutient Endemol ! La dame au chapeau s'est exprimée en faveur de la Société Miss France après l'élection d'une seconde Miss France 2011, Mathilde Florin, qu'elle a qualifié de "contrefaçon".

En effet, le "comité Miss France historique", en guerre contre Geneviève de Fontenay depuis plus de trente ans, a organisé sa propre élection de Miss France 2011 récemment, alors que les décisions de justice ont toujours donné raison à la dame au chapeau.

"Ce Comité Miss France historique est une nouvelle galéjade de Mr Le Parmentier qui a toujours refusé d'accepter les décisions de justice !" a déclaré Geneviève de Fontenay à l'AFP.

Lire la suite...

- page 1 de 10