Mot-clé - Gary Coleman

Fil des billets - Fil des commentaires

juin 12

Gary Coleman : son ex-femme invite les caméras chez lui

Gary Coleman Gary Coleman, que l'on a connu dans notre enfance pour son rôle d'Arnold dans la série "Arnold et Willy", a conduit lui-même sa voiture pour se rendre à l'hôpital après l'accident, parce que son ex-femme, Shannon Price, qui vivait avec lui, était trop mal pour l'emmener.

L'acteur souffrait d'une hémorragie cérébrale, et est très vite tombé dans le coma. Il est décédé le 28 mai.

Et Shannon Price est maintenant retournée sur les lieux, pour la première fois depuis l'accident, et elle en a parlé aux caméras d'Entertainment Tonight.

Lire la suite...

juin 9

Gary Coleman : ses dernières volontés révélées

Gary Coleman Gary Coleman est décédé il y a dix jours. L'acteur, que l'on a connu dans notre enfance dans la célèbre série télévisée "Arnold et Willy", est mort après une hémorragie cérébrale causée par une chute.

Les détails concernant les dernières volontés de Gary Coleman ont maintenant été révélées. Les documents sur ses dernières volontés ont été rédigés en 1999 et déposé à Provo, dans Utah mardi. Gary Coleman désirait être incinéré et a également donné des indications sur ce qu'il souhaitait faire de son argent.

Gary Coleman a déclaré qu'il voulait que ceux qui n'ont pas de liens financiers avec lui mais qui se souciaient réellement de doivent être incluses dans son testament.

Lire la suite...

juin 5

Gary Coleman : bataille autour de ses funérailles

Gary Coleman Triste fin pour Gary Coleman, que l'on a connu dans notre enfance dans la célèbre série télévisée "Arnold et Willy". L'acteur, qui est décédé vendredi dernier alors qu'il était atteint d'une maladie congénitale atteignant les reins, est maintenant au coeur d'une bataille autour de ses funérailles.

En effet, ses parents n'arrivent pas à s'entendre avec son ex-femme, Shannon Price.

Selon les tabloïds américains, les funérailles de Gary Coleman ont été annulées en attendant un accord concernant le lieu où son corps sera enterré.

Lire la suite...

juin 3

Gary Coleman : il était divorcé depuis 2 ans

Gary Coleman Gary Coleman, que l'on a connu dans notre enfance dans la célèbre série télévisée "Arnold et Willy", est mort vendredi dernier après une hémorragie cérébrale. On apprend maintenant que Gary et sa femme avaient divorcé il y a déjà deux ans.

Après avoir négocié le divorce, l'avocat Randy Kester a révélé au magazine People: "Je peux confirmer qu'ils étaient divorcés depuis le 12 août 2008. Au moment de la mort de Gary, ils n'étaient pas mariés. Je ne sais pas s'ils s'étaient remariés".

L'ex femme de Gary Coleman a donc menti la semaine dernière après la chute de l'acteur à son domicile, qui a entrainé sa mort.

Lire la suite...

mai 28

Gary Coleman (Arnold et Willy) est mort

Gary Coleman Triste nouvelle que l'on apprend ce soir puisque Gary Coleman, que l'on a connu dans notre enfance dans la célèbre série télévisée "Arnold et Willy", est mort ce vendredi après une hémorragie cérébrale.

L'acteur, âgé de 42 ans, était hospitalisée dans un état critique depuis mercredi après une blessure à la tête due à une chute.

Gary Coleman est décédé à 12h05 heure locale à l'hôpital Utah Valley Regional Medical Center à Provo.

"Les membres de la famille et les amis proches étaient à ses côtés lorsque sa vie s'est arrêtée", a expliqué l'hôpital dans un communiqué.

Lire la suite...

mai 28

Gary Coleman hospitalisé dans un état critique

Gary Coleman Gary Coleman, que l'on a connu dans notre enfance dans la célèbre série télévisée "Arnold et Willy", est une nouvelle fois hospitalisé depuis mercredi.

L'acteur, âgé de 42 ans, est actuellement dans un état critique dans un hôpital à Provo, dans l'Utah.

"Je peux confirmer que Mr Coleman est un malade ici, à l'Utah Valley Regional Medical Center," a déclaré un porte-parole de l'hôpital au magazine People. "Il est dans un état critique. Il a été admis mercredi. Nous ne sommes pas en mesure de confirmer d'autres détails."

Lire la suite...

février 27

Gary Coleman est à nouveau à l'hôpital

Gary Coleman Gary Coleman, que l'on a connu dans notre enfance dans la célèbre série télévisée "Arnold et Willy", est une nouvelle fois hospitalisé à Los Angeles depuis vendredi.

L'acteur, aujourd'hui âgé de 41 ans, aurait fait un malaise pendant une interview pour "The Insider" et a été conduit à l'hôpital en urgence.

Gary Coleman avait un médecin à ses côtés pendant l'entrevue et a ensuite été hospitalisé "dans un état stable".

L'acteur avait déjà été hospitalisé en janvier dernier.

Lire la suite...

janvier 26

Gary Coleman : il est sorti de prison en fauteuil roulant

Gary Coleman Comme on vous l'annonçait hier, Gary Coleman, l'acteur que l'on a connu dans la série télévisée "Arnold et Willy", a été arrêté pour violences familiales pendant le week-end. L'acteur a été libéré de prison lundi et a été vu en fauteuil roulant à sa sortie.

Gary Coleman subit actuellement une dialyse trois fois par semaine et a été greffé des reins. Mais en plus, l'acteur a du subir une chirurgie cardiaque récemment, dont il a voulu minimiser l'importance.

On ne sait pas exactement pourquoi il s'est retrouvé en prison, mais Gary Coleman a affirmé que c'était "absolument misérable".

Lire la suite...

janvier 25

Gary Coleman arrêté pour violences familiales

Gary Coleman Décidément, ce n'est pas un bon début d'année pour Gary Coleman, l'acteur que l'on a connu dans la série télévisée "Arnold et Willy".

Hospitalisé plus tôt ce mois-ci, Gary Coleman a été arrêté dimanche pour violences familales.

Selon TMZ, Gary Coleman est actuellement détenu à Santaquin, dans l'Utah, et sa caution s'élève à 1725 dollars.

La police a refusé d'identifier la victime tandis que l'agent de l'acteur n'a pas souhaité commenter cette information.

Lire la suite...

- page 1 de 2