Mot-clé - Gérard Holtz

Fil des billets - Fil des commentaires

décembre 22

Il n'y a pas d'affaire Elodie Gossuin

Elodie GossuinNon il n'y pas d'affaire Elodie Gossuin . C'est Gérard Holtz qui le dit aujourd'hui dans le cadre d'un entretien accordé au site internet du magazine Télé 2 Semaines suite à la polémique née à l'occasion de la prochaine participation de Miss France 2001 sur le Dakar 2011.

Pour le journaliste vedette de France Télévisions il n'y aucune affaire Elodie Gossuin. S'il reconnaît qu'elle n'a pas de compétence particulière pour parler de la course, il rappelle qu'elle adore ça et qu'elle a déjà participé à plusieurs Trophée Andros.

Et de donner quelques précisions quant au futur rôle d'Elodie Gossuin.

Lire la suite...

août 15

Nelson Monfort : son dérapage en direct (VIDEO)

Nelson Monfort Décidément, les journalistes de France 2 se mettraient-ils à dérailler ? Après la blague plus que douteuse de Gérard Holtz pendant le Tour de France le mois dernier, c'est Nelson Monfort qui a dérapé jeudi lors des Championnats d'Europe de natation à Budapest.

En effet, Nelson Monfort, qui d'habitude ne manque pas de courtoisie, a lancé devant la nageuse Roxana Maracineanu : "Roxana est votre première supportrice et la trésorière de votre fan club... Attention, parce qu'avec les Roumains il faut faire attention sur ce plan-là"

Lire la suite...

juillet 5

Tour de France : le dérapage de Gérard Holtz (VIDEO)

Tour de France Hier, Gérard Holtz commentait sur France 2 une étape du Tour de France 2010, qui a débuté samedi. Mais le journaliste sportif a dérapé en plein direct avec une blague plus que douteuse sur les habitants de la ville de "Putte" en Belgique.

En effet, l'étape du Tour de France traversait cette ville et Gérard Holtz a déclaré : "je dois dire que je n'ai jamais vu autant de fils de pute sur le bord de la route !". Jean Paul Olivier, qui commentait avec lui, a préféré immédiatement changer de sujet...

Gérard Holtz a ensuite présenté ses excuses, mais le mal était fait.

Lire la suite...