Mot-clé - Gérard Depardieu

Fil des billets - Fil des commentaires

février 18

Quand les stars se confient sur TF1

Ma plus belle histoireVous aimez les stars et vous avez envie d'en savoir un peu plus sur les moments magiques qui ont pu marquer leur vie ? Alors vous ne manquerez pas le nouveau programme court de TF1 « Ma plus belle histoire ».

Il sera diffusé chaque soir à 19h50 (du lundi au jeudi) entre le 7 et le 31 mars inclus. Ce rendez-vous quotidien (1mn10) réalisé par Zoé Cassavetes se propose de vous faire découvrir chaque jour une personnalité différente. Elle évoquera devant les caméras de TF1 un moment magique a qui marqué sa vie.

Et comme vous allez le voir de nombreuses stars ont répondu présentes pour l'occasion.

Lire la suite...

février 9

Julie Depardieu soulagée après une menace de sex-tape

Julie Depardieu La pétillante Julie Depardieu va pouvoir retrouver le sourire ! Victime de menaces de mise en ligne d'une sex-tape par un haïtien de 34 ans, l'homme maître chanteur a été mis en examen pour "tentative de chantage".

L'homme en question avait menacé Julie Depardieu dans le but de lui soutirer une grosse somme d'argent.

L'actrice, fille de Gérard Depardieu, aurait passé une nuit avec cet homme en août dernier alors qu'elle avait bu pas mal d'alcool.

Lire la suite...

janvier 6

Catherine Deneuve au casting du prochain Astérix

Catherine Deneuve Après Edouard Baer dans le rôle d'Astérix et la présence de Valérie Lemercier, c'est la grande Catherine Deneuve qui jouera dans la prochaine adaptation cinématographique des aventures d'Astérix et Obélix. L'actrice incarnera la reine d'Angleterre dans le film "Astérix et Obélix : God Saves Britannia".

Charlotte Le Bon, miss météo sur Canal+, rejoint elle aussi le casting et incarnera la femme de Jolitorax.

On savait déjà que Gérard Depardieu reprendrait son personnage d'Obélix et que Fabrice Luchini jouerait César.

Lire la suite...

janvier 4

Edouard Baer aux cotés de Depardieu dans Astérix

Edouard Baer Edouard Baer va succéder à Christian Clavier et Clovis Cornillac dans la peau d'Astérix. En effet, Europe 1 a confirmé les rumeurs selon lesquelles Edouard Baer allait jouer le personnage principal aux côtés de Gérard Depardieu dans le quatrième volet d'Astérix au cinéma "God Save Britannia".

Le film est prévu pour sortir en 2012 et sera donc tourné cette année, à partir du mois d'avril.

Dans le rôle de César, on retrouvera Fabrice Luchini à la place d'Alain Delon dans le précédent volet.

Lire la suite...

novembre 8

Franck Dubosc en tête des audiences avec Disco

Disco, affiche du filmLe contraire eut été étonnant même s'il est vrai qu'on s'attendait à mieux. Hier soir TF1 diffusait pour la première fois en clair le film Disco de Fabien Onteniente avec Franck Dubosc, Gérard Depardieu, Emmanuelle Béart, Samuel Le Bihan et Abbes Zahman dans les rôles principaux.

Sans surprise le film s'est imposé en tête des audiences de la soirée sans atteindre toutefois des sommets. Ainsi les aventures de David Travolta et de ses amis les Bee Kings ont été suivies par 6.3 millions de téléspectateurs soit à peine 24.2% de part de marché.

Lire la suite...

octobre 25

Audiences : Depardieu et Astérix cartonnent sur TF1

Depardieu et Astérix Hier soir, TF1 diffusait le film "Astérix aux Jeux Olympiques", avec Gérard Depardieu, Clovis Cornillac, Alain Delon, Benoît Poelvoorde et Stéphane Rousseau. Ce film, sorti au cinéma en 2007, a réalisé un véritable carton d'audience hier soir en réunissant un peu plus de 10 millions de téléspectateurs selon les chiffres de Médiamétrie.

En part de marché, Astérix a écrasé la concurrence avec 38,4%, dont 47,1% sur la cible des ménagères de moins de cinquante.

C'était la première fois que le film était diffusé en clair.

Lire la suite...

octobre 18

Gérard Depardieu attaque les grèves sur les retraites

Gérard Depardieu Gérard Depardieu va s'attirer les foudres de nombreux français... L'acteur, qui est bien loin des préoccupations des français sur la crise et les retraites, a fortement critiqué les grèves actuelles et a même dénoncé "une manipulation" des syndicats.

"Ce qui se passe aujourd'hui en France est ridicule. Il s'agit d'une manipulation de la part des syndicats" a déclaré Gérard Depardieu lors du Festival du Film de Abou Dhabi dimanche. "En Espagne, l'âge de la retraite est de 67 ans".

Décidément, Gérard Depardieu est dans sa périodes coups de gueule puisque récemment il s'était permis de critiquer Juliette Binoche, qui n'a pas compris pourquoi tant de haine...

Lire la suite...

septembre 2

Juliette Binoche : elle répond à Gérard Depardieu

Gérard Depardieu et Juliette Binoche Gérard Depardieu a fait le buzz récemment après des propos très durs pour Juliette Binoche dans la presse autrichienne. Il a déclaré à propos de l'actrice : "J'aimerais bien savoir pourquoi elle a une telle estime depuis si longtemps. Elle n'a rien. Absolument rien ! Elle n'est rien... "

Juliette Binoche a maintenant répondu à cette attaque surprise de Gérard Depardieu...

"J'étais surprise. Je ne le connais pas et je ne sais pas ce que je lui ai fait... Je comprends qu'on ne puisse pas aimer tout le monde ou ne pas apprécier le travail de quelqu'un d'autre. Mais je ne comprends pas la violence de ses propos." a-t-elle déclaré dans l'émission Front Row sur BBC Radio 4.

Lire la suite...

mai 21

Festival de Cannes : Gérard Depardieu invité surprise pour Fair Game

Festival de Cannes : Gérard Depardieu Gérard Depardieu a joué les invités surprises hier au Festival de Cannes en annonçant sa venue à la dernière minute. L'acteur a fait le déplacement sur la Croisette pour la projection du film "Fair Game", réalisé par Doug Liman, avec Naomi Watts, et Sean Penn qui n'avait pas pu faire le déplacement.

Gérard Depardieu a monté les marches du Palais des Festivals, tout sourire, avec ses amis dont Gustave Kervern et Benoit Delepine.

Le film Fair Game fait partie de la Sélection Officielle, en course pour la prestigieuse Palme d'Or.

Lire la suite...

- page 1 de 2