Mot-clé - Freida Pinto

Fil des billets - Fil des commentaires

octobre 6

Naomi Watts et Antonio Banderas dans le nouveau Woody Allen

Woody Allen C'est ce mercredi que sort en salles le nouveau film de Woody Allen "Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu", avec Naomi Watts, Antonio Banderas, Anthony Hopkins, et Josh Brolin. On y retrouve aussi Freida Pinto, révélée au grand public par le film "Slumdog Millionaire".

Et le film de Woody Allen, qui faisait partie de la Sélection Officielle du Festival de Cannes, semble faire la quasi unanimité parmi les critiques.

"A ranger du côté des meilleures oeuvres de Woody Allen." selon le journaliste d'Excessif.

Lire la suite...

avril 8

Freida Pinto : elle ne se trouve pas assez jolie pour James Bond

Freida Pinto D'après les rumeurs, Freida Pinto aurait signé pour jouer la compagne de Daniel Craig dans le prochain James Bond, qui sera réalisé par Sam Mendes. Mais l'agent de l'actrice de "Slumdog Millionnaire" a démenti la rumeur, confirmant même qu'elle "n'avait pas été approchée" pour le rôle.

L'actrice indienne, âgée de 25 ans, est convaincue qu'elle serait un mauvais choix pour le rôle.

"C'était très flatteur. Je ne sais pas si je l'aurais fait. Je suis trop jeune pour être une James Bond girl. Il faut une femme plus mûre et plus jolie que moi pour un tel rôle." a-t-elle confié à OK Magazine.

Lire la suite...

mars 24

Freida Pinto : elle n'a pas été approchée pour James Bond

Freida Pinto Freida Pinto, actrice découverte dans le film "Slumdog Millionnaire", pourrait bien rejoindre le beau Daniel Craig dans le prochain James Bond, si l'on en croit les rumeurs de ces dernier jours.

Une source avait confié la semaine dernière au Daily Mirror : "Freida a toujours été la James Bond Girl rêvée, mais au départ elle a eu un peu peur de dire Oui."

Mais l'agent de Freida Pinto a démenti cette information, soulignant que l'actrice n'avait jamais été approchée pour jouer dans le prochain James Bond.

Lire la suite...