Mot-clé - Frank Leboeuf

Fil des billets - Fil des commentaires

juin 10

Coupe du Monde 2010 : suivez la cérémonie d'ouverture demain

Thierry Henry C'est demain que commencera la Coupe du Monde 2010 de la FIFA. A cette occasion, vous pourrez suivre la cérémonie d'ouverture demain après-midi, à partir de 14h sur TF1 avec Christophe Jammot et Frank Leboeuf.

Dés 13h, l'équipe du journal de Jean-Pierre Pernaut sera présente sur place en Afrique du Sud pour suivre les bleus et les supporters de l'Equipe de France.

La France aura ensuite rendez-vous avec son destin à partir de 20h20 pour son tout premier match face à l'Uruguay.

Lire la suite...

avril 23

Koh-Lanta : Frank Leboeuf avoue avoir déprimé après le foot

Koh-Lanta : Frank Leboeuf éliminé Frank Leboeuf, ancien champion du monde football, actuellement sur les planches au Théâtre du Temple avec “L’Intrus ou l’histoire de deux mecs qui en ont…“ est l’invité cette semaine de la web émission “Le Café”, présentée par Mazarine Pingeot, en partenariat avec Starbucks Coffee France et Dailymotion.

Frank confie son passage à vide au moment de sa retraite de footballeur à 30 ans, ses rêves d’enfants, le théâtre et le cinéma et son envie de réaliser un film.

Lire la suite...

avril 11

Koh-Lanta : Frank Leboeuf accuse "une petite radio de merde" d'avoir créé un buzz

Koh-Lanta : Frank Leboeuf éliminé Frank Leboeuf a été éliminé de Koh-Lanta la semaine dernière après un gros buzz sur le web. La radio Goom Radio avait en effet diffusé une interview de l'ancien champion du monde dans laquelle il aurait affirmé avoir gagner l'aventure.

Mais c'était bien sûr impossible puisque le grand gagnant de Koh-Lanta Le Choc des Héros ne sera connu que lors de la dernière émission en direct...

Dans une interview pour Oops, Frank Leboeuf n'est pas tendre : "C'est une petite radio de merde, pardon mais il faut dire ce qui est, qui a sorti du contexte une de mes phrases pour en faire un buzz extraordinaire dans lequel tout le monde a plongé !"

Lire la suite...

avril 7

Koh-Lanta : Gwendal Peizerat balance (VIDEO)

Koh-Lanta : Gwendal Peizerat Gwendal Peizerat, l'ancien champion de patinage artistique, participe à Koh-Lanta : Le Choc des Héros. Pour les deux premiers primes de l'aventure, deux sportifs de son équipe ont été éliminés à l'issue des conseils.

La semaine dernière, c'est Frank Leboeuf qui a quitté l'aventure. Le champion du monde 98 a avoué avoir demandé à ses camarades de l'éliminer parce qu'il souffrait du dos.

Gwendal Peizerat a répondu à une interview en direct dans l'émission radio de Laurent Argelier. Là, le patineur avoue qu'en fait les participants connaissaient le nom de l'éliminé du jour avant même le conseil. Ils en avaient en fait discuté avant.

Lire la suite...

avril 3

Koh-Lanta : Frank Leboeuf éliminé (résumé du prime)

Koh-Lanta : Frank Leboeuf éliminé Hier soir dans Koh-Lanta Le Choc des Héros, c'est le champion du monde de football Frank Leboeuf qui a été éliminé à l'issue du deuxième prime. Ce départ survient quelques jours après le buzz autour de Frank Leboeuf que tout le monde croyait avoir remporté l'aventure.

Après une défaite à l'épreuve d'immunité remportée sur le fil par l'équipe des anciens aventuriers, l'équipe des sportifs doivent faire face à la dure loi de Koh Lanta au cours du conseil, et ce pour la deuxième fois.

En seulement cinq jours d'aventure, c'est un peu dur quand même !

Lire la suite...

mars 31

Koh-Lanta : Frank Leboeuf s'explique, non il n'a pas gagné !

Frank Leboeuf Frank Leboeuf a participé à Koh-Lanta dont la diffusion a débuté vendredi dernier sur TF1. Le candidat a créé la polémique mardi après les propos qu'il a tenu lors d'une interview pour 10 Radio.

"On a bien rigolé mais jamais dans mon idée je pensais que j'allais gagner !" a-t-il déclaré alors que tout le monde a pris ces paroles pour les aveux d'une victoire de Koh-Lanta.

Or, comme chacun le sait, le gagnant de Koh-Lanta ne sera connu que le dernier soir lors de l'émission en direct. Frank Leboeuf s'est donc expliqué, affirmant que ses propos ont été mal interprétés.

Lire la suite...

mars 30

Koh-Lanta : Frank Leboeuf aurait-il annoncé sa victoire ? (VIDEO)

Frank Leboeuf Frank Leboeuf, champion du monde de football en 1998 avec l'Equipe de France, a participé à Koh-Lanta dont la diffusion a débuté vendredi dernier sur TF1. Mais Frank Leboeuf aurait-il fait une boulette lors d'une interview radio ?

En tout cas, l'ancien footballeur a déclaré sur 10 Radio : "On a bien rigolé mais jamais dans mon idée je pensais que j'allais gagner !"

Une phrase qui a fait couler beaucoup d'encre puisque tout le monde semble penser que Frank s'est trahi en affirmant ça et qu'il serait le gagnant de Koh-Lanta.

Lire la suite...