Mot-clé - Franck Dubosc

Fil des billets - Fil des commentaires

février 22

Gérard du cinéma, le palmarès 2011

Gérard du cinéma 2011S'il y a bien une cérémonie à laquelle personne ne souhaite être nominé, c'est bien celle-là. Généralement les artistes sont même plutôt fiers lorsque leur nom ne figure pas au palmarès. Malheureusement impossible d'y échapper vraiment.

Hier soir encore, depuis le Théâtre Michel à Paris, "l'académie des Gérard" a livré son terrible verdict. Et comme chaque année les lauréats n'ont pas daigné faire le déplacement pour recevoir leur "précieux" trophée.

Parmi les grands gagnants de cette édition 2011 Franck Dubosc qui a reçu le Gérard du désespoir masculin pour Camping 2 et Jane Birkin lauréate du Gérard du désespoir féminin pour Thelma, Louise et Chantal.

Lire la suite...

novembre 8

Franck Dubosc en tête des audiences avec Disco

Disco, affiche du filmLe contraire eut été étonnant même s'il est vrai qu'on s'attendait à mieux. Hier soir TF1 diffusait pour la première fois en clair le film Disco de Fabien Onteniente avec Franck Dubosc, Gérard Depardieu, Emmanuelle Béart, Samuel Le Bihan et Abbes Zahman dans les rôles principaux.

Sans surprise le film s'est imposé en tête des audiences de la soirée sans atteindre toutefois des sommets. Ainsi les aventures de David Travolta et de ses amis les Bee Kings ont été suivies par 6.3 millions de téléspectateurs soit à peine 24.2% de part de marché.

Lire la suite...

novembre 1

Ratatouille et TF1 en tête des audiences

Ratatouille et TF1 Hier soir, TF1 diffusait le film d'animation de Disney Pixar "Ratatouille". Et en cette soirée d'Halloween, les enfants étaient au rendez-vous devant leurs postes puisque le film a réalisé une belle audience avec 8,6 millions de téléspectateurs selon les chiffres de Médiamétrie.

La chaine était ainsi largement en tête des audiences de la soirée, avec 35,9% de part de marché.

Ratatouille devançait largement France 2 et le film "Jacquou le croquant".

Lire la suite...

octobre 24

Arthur et les Enfants de la Télé en tête des audiences

Arthur et les Enfants de la Télé Hier, TF1 diffusait un nouveau numéro de l'émission d'Arthur "Les Enfants de la Télé", avec comme invités Anne Depetrini, Ramzy Bedia et Anne Marivin. Ils étaient là pour la présentation du film "Il reste du jambon ?" qui sortira en salles mercredi prochain.

L'émission s'est une nouvelle fois placée en tête des audiences de la soirée en réunissant 5,3 millions de téléspectateurs selon les chiffres de Médiamétrie.

Arthur et TF1 étaient donc largement en tête des audiences avec 26,1% de part de marché.

Lire la suite...

octobre 17

Franck Dubosc 2ème des audiences derrière Patrick Sébastien

Franck Dubosc Hier soir, TF1 dffusait en direct la dernière de Franck Dubosc et de son spectacle "Il était une fois" à l'Olympia à Paris. Mais même si l'on a passé une bonne soirée à rire avec Franck Dubosc, il ne s'est placé qu'en deuxième position des audiences de la soirée en réunissant 4,2 millions de téléspectateurs selon les chiffres de Médiamétrie.

C'est encore une fois Patrick Sébastien et son Grand Cabaret qui sont arrivés en tête, avec 5,1 millions de téléspectateurs.

Franck Dubosc est donc bien loin de l'audience de Gad Elmaleh pour son spectacle en direct diffusé le 24 avril dernier.

Lire la suite...

septembre 21

Franck Dubosc a son double au musée Grévin

Franck Dubosc Franck Dubosc a inauguré lundi soir son double en cire au célèbre musée Grévin à Paris. L'humoriste et comédien a avoué être très heureux qu'on ait choisi de faire un double de Franck Dubosc, et non pas de Patrick Chirac, son personnage culte dans les deux films "Camping".

"Je suis très flatté que l'on m'ait demandé de poser en Franck Dubosc. Mon double est très bien fait : tout ce que je n'aime pas en moi, je le retrouve !" a déclaré Franck Dubosc à l'AFP.

Et le double de Franck Dubosc aura tout de même comme voisin George Clooney !...

Lire la suite...

mai 11

Kad Merad récompensé aux Gérard du Cinéma (palmarès)

Kad Merad C'est hier soir que se déroulait la cérémonie 2010 des Gérard du Cinéma, parodie annuelle des récompenses du 7ème art.

La cérémonie, diffusée sur Paris Première, a vu les récompenses de Kad Merad, Luc Besson, Franck Dubosc, ou encore Vincent Lagaf.

La cérémonie se déroulait au Théâtre Michel.

On vous rappelle que les résultats sont à prendre au premier degré et on vous propose de découvrir le palmarès complet de cette soirée, à J-1 de l'ouverture du Festival de Cannes.

Lire la suite...

janvier 30

Anthony Delon critique Franck Dubosc

Anthony Delon Parfois les personnalités règlent leurs comptes dans les médias...

C'est le cas pour Anthony Delon, qui ne s'est pas gêné pour dire tout haut ce qu'il pense de l'humoriste et comédien Franck Dubosc dans le magazine Entrevue.

"C'est l'acteur le plus narcissique que j'ai rencontré. C'est fou. Dubosc est le seul à avoir mis un miroir au fond de ses chiottes pour s'admirer quand il chie" a déclaré Anthony Delon.

Très élégant... surtout de la part du fils d'Alain Delon, à qui on a longtemps reproché d'être narcissique.

Lire la suite...

janvier 7

Franck Dubosc est papa !

Franck Dubosc L'humoriste Franck Dubosc est papa ! Franck Dubosc et sa femme Danielle sont les heureux parents d'un petit Raphaël né mercredi après-midi, selon nos confrères de PurePeople.

Franck Dubosc et Danielle, une jeune femme d'origine libanaise, se sont mariés le 19 juin dernier. La grossesse de Danielle a été annoncée en août dernier.

Alors que la tournée de Franck s'est achevée le mois dernier, l'heureux papa va pouvoir pleinement s'occuper de son fils. C'est le premier enfant du couple.

Lire la suite...

- page 1 de 2