Mot-clé - Florent Pagny

Fil des billets - Fil des commentaires

mai 3

X-Factor : les chansons du prime de ce soir

X Factor 2011Avec ou sans Florent Pagny (voir Pagny plante X-Factor), nos apprentis chanteurs devront tout faire pour convaincre le public mais aussi le jury de les laisser poursuivre l'aventure X-Factor. Deux d'entre-eux ont déjà éliminés : le groupe Twem en première semaine, puis Cécile Couderc la semaine dernière.

Ce soir les 10 candidats encore en lice vont devoir prouver qu'ils ont le talent nécessaire pour aller encore un peu plus loin et pour espérer pourquoi pas décrocher le titre.

Pour cela voici les chansons sur lesquelles ils vont devoir défendre leurs couleurs. Des choix parfois surprenants comme vous allez pouvoir le constater.

Lire la suite...

mars 3

Danse avec les Stars : Florent Pagny et James Blunt sont les deux invités de la semaine

James Blunt et Florent Pagny Danse avec les Stars La fin de la semaine approche pour nos apprentis danseurs, et les derniers préparatifs du quatrième prime de Danse avec les Stars sont lancés.

Alors que les dernières mises au point des chorégraphies des candidats sont sur le point d'être terminées, le nom des deux invités de la semaine vient d'être dévoilé par le Twitter officiel de Danse avec les Stars.

Cette semaine donc, ce n'est pas un mais deux invités qui viendront enflammer le prime le temps d'une chanson. Et, après Grégoire, les Take That et Jennifer, c'est cette semaine Florent Pagny et James Blunt qui feront le show sur le plateau.

Lire la suite...

novembre 14

Salma Hayek en duo avec Florent Pagny pour ELA (VIDEO)

Salma Hayek et Florent Pagny La belle Salma Hayek était présente hier soir sur le plateau de l'émission "Les stars se dépassent pour ELA". L'actrice mexicaine est venue soutenir l'Association Européenne de lutte contre les leucodystrophies et pour l'occasion, elle a chanté pour la tout première fois à la télévision.

C'est avec Florent Pagny, parrain de l'association ELA tout comme Zinédine Zidane, que Salma Hayek a partagé un duo sur la chanson "Historia de un amor".

Et pour une première, Salma Hayek était vraiment à la hauteur !

Lire la suite...

novembre 12

Affaire Florent Pagny : suite et fin ?

Florent PagnyDans ce qu'il est désormais convenu d'appeler l'affaire Florent Pagny, suite à un petit dérapage verbal survenu sur l'antenne de Chérie FM, le Cran a salué hier les excuses formulées par le chanteur ce mercredi au micro de RTL.

Dans un communiqué le Conseil représentatif des associations noires a tenu à saluer "les excuses de Florent Pagny et ses paroles apaisantes".

Avant ces excuses le Cran n'avait pourtant pas été tendre avec le chanteur qualifiant ses propos de racistes en les comparant à des propos dignes de l'actuel leader de l'extrême droite.

Lire la suite...

novembre 11

Florent Pagny : ses excuses après ses propos racistes

Florent Pagny Florent Pagny a déclenché une grosse polémique et un sacré buzz sur internet depuis lundi et ses paroles racistes lors d'une interview sur Chérie FM. Le chanteur, qui sort un nouvel album, a affirmé ne pas vouloir que ses enfants parlent arabe ("rebeu") en rentrant à la maison après l'école...

Après un mea culpa peu convainquant sur Canal+ dans le Grand Journal, Florent Pagny a finalement présenté ses excuses mercredi sur RTL.

"Je tiens à m'excuser si j'ai blessé, choqué, offensé des gens. Moi raciste, c'est l'antipode de ce que je peux être" a expliqué le chanteur.

Lire la suite...

novembre 10

Florent Pagny : son mea culpa sur Canal+ (VIDEO)

Florent Pagny Comme on vous le rapportait plus tôt ce matin, Florent Pagny a dérapé lundi matin sur Chérie FM. Le chanteur a notamment expliqué avoir installé sa famille aux Etats-Unis afin de ne pas mélanger ses enfants avec les arabes...

Il a affirmé : "Un jour ton môme il rentre à la maison et se met à parler rebeu arabe. C'est pas possible (...) le verlan encore, tout va bien, mais là il n'y a pas de raison".

Florent Pagny a fait un petit mea culpa dans le Grand Journal de Canal+ de Michel Denisot.

Lire la suite...

novembre 10

Florent Pagny : son dérapage raciste

Florent Pagny Florent Pagny fait le buzz depuis qu'il a dérapé en direct lundi sur Chérie FM. La chanteur, qui sort un nouvel album "Tout et son contraire", ne s'est pas fait une bonne publicité en affirmant qu'il ne voulait pas que ses enfants "parlent rebeu".

"Un jour ton môme il rentre à la maison et se met à parler rebeu arabe. C'est pas possible (...) le verlan encore, tout va bien, mais là il n'y a pas de raison" a déclaré Florent Pagny, se mettant toute une communauté à dos au passage.

Florent Pagny parlait de son choix de vivre aux Etats-Unis. Selon lui, ses enfants sont mieux à Miami parce qu'il n'y a pas d'arabes...

Lire la suite...

juin 5

Très bon démarrage pour Caféine de Christophe Willem

Christophe WillemSorti il y a quelques jours à peine le nouvel album de Christophe Willem se porte bien, très bien même ! Selon les premiers chiffres disponibles, Caféine est en tête des ventes d'albums en France avec 44 354 ventes en une semaine à peine. C'est plutôt pas mal même si on est très loin des 82 506 exemplaires écoulés en première semaine pour "Inventaire" son premier opus. Il faut dire que depuis la crise du disque est passée par là et s'est même accentuée !

Christophe Willem devance toutefois très largement la concurrence... Ainsi Florent Pagny se place en seconde position avec son nouvel album " "C'est comme ça" qui ne s'est écoulé qu'à 18 562 exemplaires.

Lire la suite...