Mot-clé - Faustine Bollaert

Fil des billets - Fil des commentaires

janvier 7

Alexia Laroche-Joubert : Dilemme 2 uniquement sur internet ?

Jean-Charles Et si la deuxième saison de Dilemme n'était diffusée que sur internet ? C'est en tout cas une possibilité qu'a évoqué Alexia Laroche-Joubert lors d'une interview accordée à Jean-Marc Morandini ce matin sur Europe 1. La productrice de Dilemme affirme être toujours en négociations avec W9 pour un Dilemme 2 et qu'elle espère une réponse pour la fin du mois.

Mais si jamais le groupe M6 ne voulait pas de son programme, Alexia Laroche-Joubert n'écarte aucune éventualité.

"En cas de désaccord avec les chaines, nous étudions la possibilité de diffusé le programme uniquement sur internet" a-t-elle déclaré.

Lire la suite...

juillet 15

Dilemme : Jean-Charles remporte la finale (résumé du prime)

Jean-Charles La grande finale de Dilemme commence sur W9, présentée par Faustine Bollaert. La cagnotte s'élève actuellement à 129.684 euros mais pourra changer au cours de la soirée.

Faustine accueille ses chroniqueurs et David Lantin, qui a définitivement quitté le Cube des dilemmes.

Les anciens candidats de Dilemme sont tous les là ce soir, et cette fois pas dans le public. On se connecte avec les finalistes, installé sur la piscine de Dilemme, recouverte pour cette dernière soirée.

Kévin que même s'il aime bien ce Cube, il est pressé de sortir et de revoir ses potes.

Lire la suite...

juillet 9

Benjamin Castaldi compare Dilemme à un hôtel bon marché !

Benjamin Castaldi Alors que l'émission de télé-réalité estivale Secret Story 4 sera lancée ce soir, Benjamin Castaldi était invité sur Europe 1 chez Morandini ce matin. Si l'animateur de l'émission a annoncé un casting qui "a l'air sympa sur le papier", il n'a pas manqué de tacler Dilemme.

Au sujet de l'émission concurrente diffusée actuellement sur W9, Benjamin Castaldi a déclaré : "Entre notre maison et le cube de Dilemme, c’est un peu comme entre le Plaza et l’Ibis (…) Dilemme c'est un peu un Koh Lanta à Berck plage"

Evidemment, Dilemme n'a pas les moyens de TF1 et Endemol, et sur la TNT on ne peut pas avoir d'audiences équivalentes actuellement.

Lire la suite...

juillet 9

Dilemme : bonne audience pour la demi-finale

Faustine Bollaert Hier soir, W9 diffusait la demi-finale de Dilemme, présentée en direct par Faustine Bollaert et son équipe de chroniqueurs. A l'issue de cette demi-finale, c'est le clan violet qui a été éliminé et les oranges se sont qualifiés pour la finale avec JC, repêché par le public.

Ce prime, diffusé à 20h35, a réalisé une bonne audience en rassemblant 711.000 téléspectateurs selon les chiffres de Médiamétrie pour 3,7% de part de marché.

Une audience en hausse par rapport aux précédents primes diffusés en deuxième partie de soirée.

Lire la suite...

juillet 8

Dilemme : Cindy et Florian éliminés (résumé du prime)

Florian Nouveau prime de Dilemme, en ce soir de demi-finale. Faustine Bollaert porte une petite robe pour l'occasion alors qu'elle explique à nouveau les règles du jeu.

Le clan qui aura la plus grosse cagnotte à l'issue de ce prime sera qualifié pour la finale alors que l'autre clan sera éliminé et quittera le Cube.

Point sur les cagnottes : 93.799 euros chez les oranges et 92.799 euros pour les violets. Il y aura 6 dilemmes ce soir : 3 pour les oranges et trois pour les violets.

Lire la suite...

juillet 8

Dilemme : avant la demi-finale, les cagnottes à égalité

Jérémy C'est ce soir qu'aura lieu la grande finale de Dilemme, présentée par Faustine Bollaert et David Lantin sur W9. Un clan tout entier va devoir quitter le Cube des dilemmes à l'issue de ce prime...

En effet, seul le clan qui aura la cagnotte la plus élevée se qualifiera pour la grande finale et ses candidats seront seuls dans le Cube pendant une semaine.

Et hier, Jérémy s'est vu soumettre un dilemme par la machine et a fait l'étonnant choix de mettre les cagnottes à égalité !

Lire la suite...

juillet 7

Dilemme : quel clan va aller en finale ? (SONDAGE)

Kévin Nous sommes maintenant à J-1 de la demi-finale de Dilemme sur W9. L'émission, présentée par Faustine Bollaert et David Lantin, verra la qualification d'un clan pour la grande finale de la semaine prochaine.

En effet, à l'issue du prime de demain et après plusieurs dilemmes en direct, le clan qui aura la plus grosse cagnotte ira en finale. Le public devra ensuite choisir le gagnant de Dilemme parmi les candidats du clan finaliste.

Pour rappel, le clan orange est composé du "G5", c'est à dire de Jason, Caroline, Kévin, Anaïs et Jérémy.

Lire la suite...

juillet 2

Dilemme : Alicya éliminée (résumé du prime)

Alicya Nouveau prime de Dilemme, à deux semaines de la grande finale. Faustine Bollaert nous informe qu'à cause d'un problème technique on ne peut pas voter par sms !

Alors que Caroline et Alicya sont nominées cette semaine et que l'une des deux sera éliminée ce soir, Cindy a du quitter le Cube suite à un dilemme.

On se connecte avec le Cube et les dilemmiens. Les violets ne sont donc plus que trois depuis le départ de Cindy et ils risquent de se retrouver à deux à l'issue de ce prime...

Marie est en plateau et elle ne s'adresse qu'à ses potes du clan violet.

Lire la suite...

juin 29

Dilemme : Florian en ligne de mire pour les nominations

Florian Hier soir, et comme chaque lundi dans Dilemme, c'était la soirée "j'accuse" dans le Cube. Les candidats pouvaient donc se dire leurs quatre vérités en face à face... Mais hier soir, c'est Florian qui en a pris plein la tête.

Celui que l'on surnomme "Flo Gaga" commence à énerver bon nombre de dilemmiens et il semblerait qu'il soit en tête de liste pour les nominations de ce soir.

De l’incident pendant le Dilemme du cercle à son intervention lors de l’anniversaire de Cindy, Florian agace et se pose en donneur de leçons sans jamais se remettre en question.

Lire la suite...

- page 1 de 4