Mot-clé - Faustine Bolaert

Fil des billets - Fil des commentaires

mai 22

Dilemme : la quotidienne leader sur les 18-24 ans

Faustine Bolaert C'est hier soir sur W9 que Faustine Bolaert présentait la toute première émission quotidienne de Dilemme. L'émission a rassemblé 400.000 téléspectateurs pour une part de marché de 3,7%, selon les informations de Jean-Marc Morandini.

Si l'audience n'avait rien d'exceptionnel, la quotidienne de Dilemme était leader sur la cible des jeunes de 18 à 24 ans, toutes chaînes confondues. Un beau succès donc puisque c'est la cible visée par les émissions de télé-réalité.

Pour rappel, 15 candidats sont entrés dans le Cube jeudi soir pendant le tout premier prime en direct.

Lire la suite...

mai 21

Dilemme : résumé de la quotidienne du 21 mai

Faustine Bolaert Première quotidienne de Dilemme sur W9, présentée par Faustine Bolaert. David Lantin est enfermé depuis hier soir dans le Cube avec les 15 candidats, en tant qu'envoyé spécial.

Retour sur le premier prime d'hier soir, Marie est la première candidate à pénétrer dans le Cube tandis que Kévin doit déjà faire face à un dilemme. C'est nu qu'il entre à son tour dans la maison et il rapporte 5.000 euros à son futur clan.

Ophélie quant à elle accepte de ne pas faire rentrer sa chienne dans la maison et fait donc elle aussi gagner 5.000 euros à son clan. Raphaël est en salle d'interview et trouve que le Cube ressemble à « une île paradisiaque ».

Lire la suite...