Mot-clé - Evelyne Thomas

Fil des billets - Fil des commentaires

janvier 5

Evelyne Thomas de retour sur France 3 avec Laurent Boyer

Evelyne Thomas Evelyne Thomas a connu le succès sur France 3 avec son émission "C'est mon choix" de 1999 à 2004. L'animatrice a vécu des années noires depuis l'arrêt de l'émission mais elle va maintenant revenir sur France 3, mais par la petite porte...

En effet, Evelyne Thomas a signé son retour sur France 3 en tant que chroniqueuse dans la nouvelle émission que présentera Laurent Boyer à partir du 31 janvier.

Pour cette émission, Laurent Boyer sera en direct à la rencontre des français. La première partie sera diffusée à 10h45 et la seconde à 13h.

Lire la suite...

août 21

Sonia Dubois est maman d'un petit garçon

Sonia Dubois L'ancienne présentatrice télévisée du magazine féminin télévisé Frou-frou, Sonia Dubois, est maman ! A bientôt 46 ans, Sonia a donné naissance à un petit garçon prénommé Hyppolite, selon les informations de nos confrères de PurePeople.

Après avoir été directrice éditoriale du talk-show à succès "C'est mon choix", animé par Evelyne Thomas et transformée par un régime époustouflant, Sonia Dubois est devenue la référence de la ronde qui a réussit à vaincre les kilos pour des milliers de femmes désespérées.

Sonia est aussi une femme de théâtre et était dernièrement à l'affiche de la pièce "Ma Femme est Folle" aux côtés de Steevy Boulay.

Lire la suite...

août 3

Evelyne Thomas va faire son grand retour

Evelyne Thomas Plusieurs années après l'arrêt de son émission à succès "C'est mon choix" et son échec sur TF1, Evelyne Thomas va enfin faire son grand retour à la télévision à la rentrée le mois prochain.

La présentatrice va animer une émission quotidienne sur Direct 8, "Y'a une solution à tout". Cette émission permettra aux gens de proposer des solutions à des problèmes du quotidien.

Cette quotidienne sera diffusée en direct tous les matins du lundi au vendredi, à 11h30. "J'espère que les téléspectateurs vont me faire confiance et me laisser le temps de m'installer" a-t-elle déclaré à Télé Star.

Lire la suite...