Mot-clé - Eric Naulleau

Fil des billets - Fil des commentaires

avril 4

Carré Viiip : pour Eric Naulleau , difficile de descendre plus bas

Carré ViiipEt il est de nouveau question de Carré Viiip, la seule émission de télé-réalité qui a fait plus parler d'elle une fois arrêtée que lorsqu'elle était diffusée sur l'antenne de TF1.

Depuis l'annonce de son arrêt prématuré, les réactions se multiplient, mais est-ce vraiment étonnant ? Comme nous l'avons déjà fait jusque là, nous ne manquerons pas de relayer les suivantes aussitôt qu'elles tomberont.

Mais avant même l'annonce officielle Eric Naulleau avait déjà son avis sur la question.

Lire la suite...

janvier 20

Rachida Dati, chroniqueuse télé ?

Rachida DatiRachida Dati va t-elle devenir chroniqueuse télé sur Paris Première ? Interrogée par Pascale Clark dans le 7/9 de France Inter, l'ex Garde des Sceaux a avoué avoir reçu une proposition pour devenir chroniqueuse dans l'émission d'Eric Naulleau "Ca balance à Paris" mais n'a pas confirmé pour autant qu'elle avait accepté.

A la question « Confirmez-vous que vous allez être chroniqueuse sur Paris Première » elle a répondu « Je ne confirme pas (...) on m'a proposé de pouvoir venir commenter une pièce de théâtre ou un livre... comme dans cette émission il reçoive des invités politiques...». Le mystère reste donc entier.

Lire la suite...

janvier 14

Eric Naulleau soutient Eric Zemmour

Eric ZemmourC'est aujourd'hui que doit s'achever le procès d'Eric Zemmour poursuivi pour diffamation et discrimination raciale par plusieurs associations de lutte contre le racisme.

Après avoir reçu le soutien de plusieurs personnalités du monde politique, de droite comme de gauche, le chroniqueur de l'émission "On n'est pas couché" reçoit aujourd'hui le soutien de son acolyte dans l'émission Eric Naulleau.

Appelé comme tant d'autres à la barre, Eric Naulleau a volé à son secours en lâchant «Si je devais attaquer Zemmour à chaque fois que je suis en désaccord avec lui, je passerais ma vie au tribunal ».

Lire la suite...