Mot-clé - Equipe de France

Fil des billets - Fil des commentaires

novembre 18

La victoire de l'Equipe de France en tête des audiences

La victoire de l'Equipe de France Hier soir, TF1 diffusait en direct le match amical de l'Equipe de France de football face à l'Angleterre. Et la France s'est imposée par deux buts à un. Les deux buts français sont signés Karim Benzema et Mathieu Valbuena (16ème et 55ème minutes).

Et ce match s'est sans surprise classé en tête des audiences de la soirée en rassemblant 7,7 millions de téléspectateurs selon les chiffres de Médiamétrie, pour 31,4% de part de marché.

C'est l'émission d'M6 "La France a un incroyable talent" qui s'est classée en deuxième position des audiences de la soirée, avec 4,1 millions de téléspectateurs.

Lire la suite...

novembre 3

Raymond Domenech traine la FFF aux prud'hommes

Raymond Domenech Alors que la Coupe du Monde la FIFA 2010 a été un vrai fiasco pour l'Equipe de France de Raymond Domenech, l'ancien sélectionneur des Bleus traine maintenant la Fédération Française de Football aux prud'hommes pour licenciement abusif, si l'on en croit les informations de nos confrères du Post.

Raymond Domenech réclamerait pas moins de 2 millions d'euros de dommages et intérêts à la FFF pour son licenciement du poste de sélectionneur. Un comble quand on sait que sans victoire, Raymond Domenech touchait 560.000 euros par an, auxquels s'ajoutaient 30.000 euros par victoire et 15.000 euros par match nul...

Lire la suite...

octobre 13

Carton d'audience pour la victoire de l'Equipe de France

Equipe de France : Karim Benzema Hier soir, l'Equipe de France de football, menée par Laurent Blanc, affrontait le Luxembourg dans le cadre des qualifications pour l'Euro 2012. Même si les Bleus ont peiné à convaincre, ils ont remporté la victoire 2-0, avec des buts signés Karim Benzema et Yoann Gourcuff.

Ce match, diffusé sur TF1, s'est placé largement en tête des audiences de ce mardi soir en réunissant 9,4 millions de téléspectateurs selon les chiffres de Médiamétrie.

Un pic d'audience à 11 millions a même été enregistré en fin de rencontre.

Lire la suite...

septembre 8

Laurent Blanc : 1ère victoire à la tête de l'Equipe de France

Laurent Blanc Hier soir, l'Equipe de France de football jouait face à la Bosnie pour espérer se qualifier pour l'Euro 2012. Après leur défaite lors du premier match des qualifications vendredi dernier, Laurent Blanc et les Bleus avaient la pression et ont rassuré leurs supporters avec une belle victoire.

En effet, les Bleus ont largement dominé le match et ont réussi à conclure avec deux beaux buts. Le premier est signé Karim Benzema, à la 72ème minute, qui a fait un très beau match et semble avoir trouvé ses marques. Le second est quant à lui signé Florent Malouda à la 78ème minute.

Lire la suite...

août 12

Equipe de France : carton d'audience pour le premier match de Laurent Blanc !

Laurent Blanc C'était hier soir qu'avait lieu le premier match de l'Equipe de France dirigée par Laurent Blanc, nouveau sélectionneur.

Pour ce premier match en tant que sélectionneur, Laurent Blanc avait décidé de changer toute l'équipe. En effet, aucun joueur sélectionné pour la Coupe du Monde n'a été retenu hier soir. C'est donc une Equipe de France toute neuve que nous avons pu voir jouer hier soir.

Malgré ce coup de fraicheur, les vieux démons semblent suivre l'Equipe de France qui a été tenue en échec hier soir par la Norvège. (2-1)

Lire la suite...

juillet 24

Equipe de France : Laurent Blanc exclut les 23

Laurent Blanc Laurent Blanc est désormais à la tête de l'Equipe de France. Le nouveau sélectionneur des Bleus, qui prend la suite de Raymond Domenech, a frappé fort vendredi en annonçant dans un communiqué de la FFF qu'il ne sélectionnerait aucun des 23 joueurs de la Coupe du Monde pour le match amical du 11 août.

Laurent Blanc a estimé que les joueurs, qui avaient fait grève lors de l'entrainement pour leur dernier match en Afrique du Sud, méritaient une sanction.

Le nouveau président de la Fédération Française de Football, Fernand Duchaussoy, a expliqué que c'était un choix collectif et non pas que de Laurent Blanc.

Lire la suite...