Mot-clé - Emmy Awards

Fil des billets - Fil des commentaires

septembre 23

Jessica Biel était malade pour les Emmy Awards

Jessica Biel Tout le monde s'est étonné dimanche soir de voir Justin Timberlake en solo pour la cérémonie des Emmy Awards à Los Angeles. Mais en fait, Jessica Biel était malade !

L'actrice n'a même pas pû se joindre à son compagnon parce qu'elle était trop malade, et Justin Timberlake avait son rhume pour le lui rappeler !

Pour expliquer l'absence de sa compagne, il a confié "Je me bats contre un rhume et, elle aussi est malade... Nous formons un beau duo en ce moment !"

Voilà qui est dit !

Lire la suite...

septembre 21

Kate Walsh super sexy aux Emmy Awards (PHOTOS)

Kate Walsh Kate Walsh faisait partie des nombreuses célébrités présentes dimanche soir lors de la cérémonie des Emmy Awards, qui récompensait le monde de la télévision américaine à Los Angeles.

L'actrice de la série "Private Practice" était super sexy dans une robe bustier alors qu'elle faisait son chemin sur le tapis rouge avant de rentrer à l'intérieur du Nokia Theatre.

De nombreuses célébrités étaient présentes pour cette cérémonie présentée par Neil Patrick Harris, comme Jennifer Love Hewitt, Blake Lively, Leighton Meester, Stephen Moyer, Hayden Panettiere, Patricia Arquette, Jimmy Fallon, et Michael J. Fox.

Lire la suite...

septembre 21

Hayden Panettiere sublime aux Emmy Awards (PHOTO)

Hayden Panettiere Hayden Panettiere était magnifique hier soir sur le tapis rouge de la 61ème cérémonie des Emmy Awards, qui avait lieu au Nokie Theatre à Los Angeles et récompensait les professionnels de la télévision américaine.

L'actrice était sublime dns une robe rouge sexy alors qu'elle saluait ses fans et posait pour les traditionnelles photos sur le tapis rouge.

La jeune femme est ensuite rentrée à l'intérieur pour assister à la cérémonie de remise des prix.

Lire la suite...

septembre 21

Emmy Awards : le triomphe de 30 Rock et Mad Men ! (palmarès)

Emmy Awards Chaque année, les Emmy Awards constituent le point de départ de la saison des récompenses du divertissement. Cette cérémonie a eu lieu ce dimanche soir et a récompensé les meilleures émissions et les meilleurs professionnels de la télévision américaine

C'est Neil Patrick Harris qui présentait cette 61ème édition des Emmy Awards. Les séries Mad Men et 30 Rock en repartent en grands gagnants de la soirée.

Du côté des stars sur le tapis rouge, on a pu retrouver Kourtney Kardashian, Heidi Klum, Leighton Meester, Jessica Lowndes, et Blake Lively.

Lire la suite...