Mot-clé - Emma Watson

Fil des billets - Fil des commentaires

avril 28

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 : nouveau teaser (VIDEO)

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 C'est le 13 juillet prochain que sortira au cinéma "Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2", l'ultime volet de l'adaptation cinématographique des aventures du sorcier imaginé par J. K. Rowling. Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint vont nous en en mettre plein les yeux pour ce clap de fin, qui sortira en 3D.

Et pour faire patienter les fans de Harry Potter, la production a mis en ligne un nouveau trailer de ce dernier film.

On y découvre des images de la bataille de Poudlard et du face à face entre Harry et Voldemort.

Lire la suite...

avril 13

Emma Watson offre sa sympathie à Kate Middleton

Emma Watson et Kate Middleton Emma Watson connaît plus que personne ce qu'est la vie sous les projecteurs depuis qu'elle a été propulsée star à l'âge de 11 ans avec la saga Harry Potter. Et l'actrice a exprimé sa sympathie à Kate Middleton, qui va épouser le Prince William le 29 avril en Angleterre.

Emma Watson a parlé notamment de "la pression incroyable" qui attend la future princesse alors qu'elle s'apprête à intégrer la famille royale d'Angleterre.

"Pauvre fille" a déclaré Emma Watson. "Cela doit représenter une quantité incroyable de pression. J'espère qu'elle va en profiter. Ce doit être intense."

Lire la suite...

mars 8

Emma Watson met ses études en pause pour Harry Potter

Emma Watson Emma Watson, bien connue pour son rôle d'Hermione dans la saga Harry Potter, a décidé de mettre ses études universitaires en pause. La jeune femme étudiait depuis quelques mois à l'université de Brown aux Etats-Unis.

"Comme vous le savez, j'adore Brown, et j'aime étudier presque plus que tout. Mais récemment j'ai eu vraiment des difficultés à jongler entre le fait d'être étudiante tout en remplissant mes engagements professionnels. J'ai donc décidé de faire une pause pour terminer mon travail sur Harry Potter, et pour mon concentrer sur mes autres projets professionnels." a déclaré Emma Watson.

Lire la suite...

décembre 7

Harry Potter 7 derrière Raiponce au box-office américain

Harry Potter 7 Le film "Harry Potter et les Reliques de la Mort : Partie 1", avec Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint, n'est déjà plus en tête du box-office américain. Après deux semaines en tête, le film s'est fait battre par "Raiponce", le dernier film d'animation de Disney.

Raiponce a réalisé 21,5 millions de dollars de recettes pour son deuxième week-end d'exploitation, contre 16,7 millions pour Harry Potter.

Pour compléter le podium, c'est le film Burlesque, avec Christina Aguilera et Cher, qui a réalisé 6,1 millions de dollars de recettes.

Lire la suite...

décembre 2

Harry Potter 7 en tête du box-office français

Harry Potter 7 Sans surprise, c'est le film "Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1" qui est tête du box-office français pour sa semaine de lancement, du 24 au 30 novembre. Le film, avec Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint, a réalisé un peu plus de 2,5 millions d'entrées.

Cet avant-dernier volet d'Harry Potter a littéralement écrasé les autres films à l'affiche. Le film "Potiche", classé deuxième du box-office, n'a réalisé que 330.108 entrées.

Pour compléter le podium, on retrouve le film de Guillaume Canet, "Les petits mouchoirs", troisième avec 240.618 entrées.

Lire la suite...

novembre 29

Emma Watson : l'argent ne fait pas le bonheur ?

Emma Watson La belle Emma Watson incarne Hermione Granger dans la saga Harry Potter depuis qu'elle a 11 ans. Si elle a tourné les scènes du dernier volet de Harry Potter en début d'année et peu maintenant tourner la page, la jeune femme a peur que son argent soit un frein pour trouver l'amour.

En effet, Emma Watson a peur que sa fortune la laisse célibataire, parce qu'elle pense que les hommes se sentent "mal à l'aise" avec une femme fortunée.

"J'espère que ça ne compliquera pas mes futures relations. Je pense que ça peut mettre les mecs assez mal à l'aise. Je dois faire attention." a déclaré Emma Watson au journal britannique Daily Telegraph.

Lire la suite...

novembre 29

Harry Potter 7 toujours numéro 1 du box-office aux USA

Harry Potter 7 Le film "Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1" est toujours premier du box-office américain à l'issue de sa deuxième semaine d'exploitation. Le film a réalisé 50,3 millions de dollars de recettes, pour un total aux Etats-Unis de 220,3 millions de dollars.

Le film avec Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint s'est placé juste devant le film d'animation "Raiponce", qui a réalisé 49,1 millions de dollars de recettes pour son lancement.

C'est "Megamind" qui complète le podium avec 12,8 millions de dollars.

Lire la suite...

novembre 26

Harry Potter 7 : mauvais lancement en France

Harry Potter 7 Si le film "Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1" (Harry Potter and the Deathly Hallows) réalise des records aux Etats-Unis depuis sa sortie il y a une semaine, ce n'est pas le cas en France. Pour sa sortie mercredi, l'avant-dernier volet de la saga Harry Potter a réalisé le pire lancement de la franchise.

En effet, seulement 435.000 tickets ont été vendus mercredi. C'est bien loin du lancement de "Harry Potter et l'Ordre du Phénix", qui avait attiré 720.000 personnes pour son lancement en 2007.

Gageons quand même que "Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1" devrait cartonner ce week-end.

Lire la suite...

novembre 24

Harry Potter de retour en 3D au cinéma

Harry Potter 7 Tandis que "Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1" (Harry Potter and the Deathly Hallows) sort aujourd'hui, la saga des aventures du sorcier ressortira au cinéma en 3D. Au dernier moment, la Warner Bros avait d'ailleurs annulé la sortie 3D de l'avant-dernier volet de Harry Potter.

Les films devraient donc tous ressortir au cinéma, mais en 3D. Une bonne façon de continuer d'amortir la franchise Harry Potter.

Car si J.K Rowling a annoncé qu'elles allaient écrire d'autres livres d'Harry Potter, les acteurs principaux que sont Daniel Radcliffe et Emma Watson ont déjà annoncé ne pas vouloir être de la partie pour de nouvelles adaptations au cinéma.

Lire la suite...

- page 1 de 7