février 15

Rihanna était malade pour les Grammy Awards

Rihanna La belle Rihanna semblait en pleine forme dimanche soir pour la cérémonie des Grammy Awards. Et pourtant, la jeune femme sortait tout juste d'une grippe et avait mal à la gorge !

Rihanna a en effet du annuler un concert caritatif la semaine dernière à cause de la grippe et pour pouvoir reposer sa voix pour les Grammy.

Un pari réussi puisque sur la scène de la cérémonie, on n'y a vu que du feu quand Rihanna a interprété "Love The Way You Lie (Part 2)" avec Eminem, et "What's My Name?" avec Drake.

Lire la suite...

janvier 27

Cérémonie des Grammy Awards sur NRJ 12

Justin BieberComme vous le savez déjà la cérémonie des Grammy Awards se déroulera le 13 Février prochain à Los Angeles sur la scène du Staples Center.

De nombreuses stars devraient honorer la cérémonie de leur présence. Parmi elles : Justin Bieber, Lady Gaga, Usher ou bien encore le grand favori de la compétition Eminem nominé 10 fois cette année. Rien que ça !

Le suivent de peu avec 6 nominations : Lady Gaga, Bruno Mars et Lady Antebellum.

La bonne nouvelle c'est que les Français ne passeront pas à côté de l'évènement.

Lire la suite...

janvier 6

Taylor Swift encore numéro 1 des ventes aux USA

Taylor Swift La belle Taylor Swift, tout juste séparée de , est encore une fois numéro 1 des ventes d'albums aux Etats-Unis, selon le classement Billboard.

Son album "Speak Now" est numéro un aux États-Unis pour la cinquième fois depuis sa sortie.

C'est l'album "Recovery" d'Eminem qui se classe à la deuxième place, suivi par l'album "Loud" de Rihanna, à la troisième place du classement américain.

Lire la suite...

janvier 6

Kristen Stewart et Twilight stars des People Choice Awards (palmarès)

Kristen Stewart C'est hier soir qu'avait lieu la cérémonie annuelle des People's Choice Awards, au Nokia Theater de Los Angeles. C'est Kristen Stewart et la saga Twilight qui sont ressortis comme les grands gagnants de cette édition pour la catégorie cinéma. La belle Kristen Stewart était face à Angelina Jolie dans la catégorie Meilleure Actrice et c'est elle qui a remporté le tropée !

Au total, la saga Twilight a remporté 4 trophées tandis que Johnny Depp a remporté celui du Meilleur Acteur.

Coté musique, Eminem est le grand gagnant avec 4 trophées en poche à l'issue de ces People's Choice Awards.

Lire la suite...

janvier 2

Lady Gaga reine des réseaux sociaux en 2010

Lady Gaga Lady Gaga aura régné sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter en 2010. La chanteuse est, selon les statistiques publiées par Facebook, la personne vivante pour laquelle les utilisateurs du réseau social ont le plus cliqué sur "j'aime".

Lady Gaga a actuellement 25,7 millions de fans sur sa page Facebook et 7,5 millions d'abonnés sur Twitter. C'est bien elle qui domine les réseaux sociaux actuellement !

Mais Lady Gaga est talonnée par Justin Bieber, le jeune chanteur canadien qui est devenue une star internationale l'an dernier.

Lire la suite...

décembre 29

Lady Gaga reine des charts mondiaux en 2010

Lady Gaga En cette fin d'année, il faut bien avouer que Lady Gaga a été un véritable phénomène en 2010, au même titre que Justin Bieber. La chanteuse cumule les récompenses et elle vient maintenant d'être nommée comme la reine des charts mondiaux en 2010.

En effet, c'est Lady Gaga qui a vendu le plus de disques cette année, selon un classement publiée par le site allemand Media Traffic.

"The Fame Monster a été nommé l'album le plus vendu de l'année 2010 ! Je suis tellement excitée pour l'avenir, il faut croire qu'en travaillant dur , vous pourrez réaliser vos rêves." a écrit Lady Gaga sur Twitter.

Lire la suite...

décembre 15

Justin Bieber le plus recherché sur Google en 2010

Justin Bieber Justin Bieber est décidément l'artiste du moment. Alors que YouTube a annoncé en début de semaine que le clip "Baby" de Justin Bieber a été le plus regardé cette année, le jeune chanteur canadien est aussi la star la plus recherchée sur Google cette année !

Justin Bieber, 16 ans, se place juste devant Shakira et Eminem, respectivement à la deuxième et troisième place.

La surprise vient de Lady Gaga, qui n'entre même pas dans le Top 5. Elle se classe à la sixième place des artistes les plus recherchés sur Google.

Lire la suite...

décembre 2

Grammy Awards 2011 : Eminem en tête des nominations

Eminem C'est hier soir qu'a eu lieu l'annonce des nominations pour la prochaine cérémonie des Grammy Awards. C'est le rappeur Eminem qui est arrivé en tête de ces nominations, étant en course pour 10 trophées.

Lady Gaga, Bruno Mars et Lady Antebellum ont quant à eux obtenu pas moins de six nominations.

Au cours de la soirée d'hier, de nombreuses stars ont chanté, comme Katy Perry et Justin Bieber, tout juste revenu d'Europe.

Lire la suite...

novembre 22

Justin Bieber heureux de son succès aux American Music Awards

Justin Bieber Hier soir, Justin Bieber a tout raflé lors de la cérémonie des American Music Awards 2010, qui se tenait à Los Angeles. Le jeune chanteur canadien est remporté quatre trophées au cours de la soirée, et c'est lui qui en a eu le plus au cours de cette cérémonie des American Music Awards.

Justin Bieber est arrivé loin devant Eminem, qui a lui remporté deux trophées.

"Je ne peux plus m'arrêter de sourire !! ON L'A FAIT!!! NE JAMAIS DIRE JAMAIS" a écrit Justin Bieber sur sa page du réseau social Twitter.

Lire la suite...

- page 1 de 3