Mot-clé - Elvis Presley

Fil des billets - Fil des commentaires

octobre 26

Michael Jackson : la célébrité qui rapporte le plus depuis sa mort

Michael Jackson Michael Jackson est décédé subitement l'an dernier à l'âge de 51 ans, mais le pouvoir de vente de Michael Jackson continue d'être aussi dominant que jamais.

Le roi de la pop a été désignée comme étant la célébrité qui rapporte le plus d'argent après sa mort. Michael Jackson a gagné pas moins de 275 millions de dollars dans le monde entier.

En fait, la rémunération de Michael Jackson éclipse le total combiné des douze autres annonces célébrités mortes dans le classement annuel du magazine Forbes.

Lire la suite...

août 16

Elvis Presley : c'est l'anniversaire de sa mort

Elvis Presley C'est aujourd'hui l'anniversaire de la mort du grand Elvis Presley. Le chanteur est décédé le 16 août 1977 à Memphis, dans le Tennessee. Né le 8 janvier 1935, Elvis avait 42 ans quand il est mort et il a laissé des milliers de fans derrière lui.

Selon le journal Le Parisien, le King a encore rapporté pas moins de 55 millions de dollars (soit environ 43 millions d'euros) l'an dernier. Un chanteur qui arrive donc encore à vendre des disques 33 ans après sa mort !

De son vivant, Elvis Presley a vendu 700 millions de disques. À l'heure actuelle, on estime qu'il s'en est vendu 1 milliard de disques d'Elvis dans le monde.

Lire la suite...