Mot-clé - Elsa Fayer

Fil des billets - Fil des commentaires

avril 12

Elsa Fayer parle enfin de l'arrêt de Carré Viiip

Carré Viiip : Elsa Fayer Elsa Fayer est restée bien silencieuse depuis l'annonce de l'arrêt de Carré Viiip, après seulement deux semaines d'aventure et deux primes.

Deux semaines après, l'animatrice s'est confiée sur cette déprogrammation dans les colonnes du magazine Closer.

"Ça m'a remuée, et je n'en suis pas encore tout à fait remise. J'étais dans la « maison » avec l'équipe et les candidats. le n'arrive pas encore à mettre de mots sur l'ambiance qui régnait. Il y avait comme un goût d'inachevé, de rendez-vous raté." a déclaré Elsa Fayer.

Lire la suite...

avril 2

L'échec de Carré Viiip : la faute d'Elsa Fayer ?

Carré Viiip : Elsa Fayer Dès le premier prime de Carré Viiip, l'animatrice Elsa Fayer a été fortement critiquée par les téléspectateurs sur les sites de réseaux sociaux. Certains lui reprochaient d'être trop molle à côté d'un Benjamin Castaldi beaucoup plus dynamique dans Secret Story...

Mais l'échec de Carré Viiip peut-il pour autant lui être remis sur le dos ? Pas vraiment...le côté mou et un peu trop bling bling de l'émission, l'absence d'un véritable concept, des candidats égocentriques... expliquent en partie les raisons de ce véritable échec industriel pour TF1.

Lire la suite...

avril 1

Arrêt de Carré Viiip : les candidats partent de la maison

Carré Viiip : Benoit et Thomas Ca y est, l'aventure Carré Viiip est définitivement terminée après deux semaines seulement. En effet, après l'annonce de l'arrêt de l'émission hier soir par un communiqué de presse de TF1, les candidats sont actuellement entrain de partir de la maison, selon les informations de Morandini.

Les candidats ne sont pas encore tous partis du Carré Viiip, qu'ils quittent petit à petit. Selon Morandini, Benoit, Thomas, Cindy Lopes, FX et Jean Philippe sont déjà partis dans des voitures aux vitres teintées...

Lire la suite...

mars 27

Carré Viiip : Marjolaine sur le départ (VIDEO)

Carré Viiip : Marjolaine sur le départ Alors que les téléspectateurs ne sont pas au rendez-vous avec la nouvelle émission de télé-réalité de TF1, une mauvaise nouvelle supplémentaire vient de s'abattre autour de Carré Viiip.

En effet, alors que les candidats sont entrés dans la maison il y a huit jours maintenant, une candidate est sur le départ.

Depuis le lancement de l'aventure, le moins que l'on puisse dire c'est que Marjolaine ne parvient pas à trouver sa place dans le Carré et est totalement inexistante.

D'ailleurs, la semaine dernière elle avait été vue comme étant la moins populaire des Viiips selon les Internautes avec une côte de popularité d'à peine 3,6%.

Lire la suite...

mars 26

Carré Viiip : le point sur la popularité des candidats

Viiipomètre semaine 1 : Benoit et Jean-Philippe Une première semaine vient de s'écouler pour Carré Viiip.

Après une semaine, certains candidats se sont déjà détachés du lot alors que Xénia quittait l'aventure hier soir.

Aujourd'hui, qui est IN ? Qui est OUT ? Le point sur la côte de popularité des candidats.

Depuis le lancement du jeu, les candidats peuvent avoir une idée de leur popularité grâce au Viiipomètre.

En effet, à chaque fois qu'un internaute se connecte sur la Viiipage d'un candidat, sa côte de popularité augmente.

Lire la suite...

mars 26

Carré Viiip : plus qu'une quotidienne le week-end mais l'émission n'est pas menacée

Carré Viiip Cela fait désormais plus d'une semaine que la toute nouvelle émission de télé-réalité de TF1, Carré Viiip, a été lancée avec à sa tête Elsa Fayer pour la présentation.

Après une semaine d'aventure, le moins que l'on puisse dire c'est que la sauce ne prend pas. Pour preuve TF1 a même décidé de supprimer la quotidienne du samedi !

En effet, les audiences sont à la limite de la catastrophe et ne cessent de diminuer jour après jour. En une semaine, la quotidienne est ainsi passée de 2,1 millions à seulement 1,6 million de téléspectateurs hier soir.

Lire la suite...

mars 26

Audiences : Carré Viiip au coude-à-coude avec N.C.I.S

Carré Viiip Hier soir était diffusé le deuxième prime de l'aventure Carré Viiip en direct sur TF1 et présenté par Elsa Fayer.

Ce deuxième prime, diffusé à partir de 23h05 s'est classé deuxième au point de vue audiences.

En effet, dans le même temps, M6 diffusait sa série phare N.C.I.S et les Viiips et Wannaviiips ont du se satisfaire d'une deuxième place.

Avec 1,9 million de téléspectateurs pour une part de marché de 21,2% sur les 4 ans et plus (29,8% sur les ménagères et 38% sur les 15/24 ans), l'émission a bien du mal à décoller !

Lire la suite...

mars 26

Carré Viiip : Xénia éliminée (résumé du prime)

Carré Viiip : Xénia éliminée C'est parti pour le deuxième prime de Carré Viiip. Qui d’Alexandre, Xenia ou Afida va quitter le carré ce soir ? FX, quant à lui, est déjà sauvé depuis la quotidienne d’aujourd’hui.

Le début du prime tourne autour du « match » opposant Beverly et Thomas. Ils vont chacun chanter leur chanson en direct sur le plateau. Le gagnant, choisi par le public, gagnera une rencontre avec ses fans. En attendant, des images de la semaine sont diffusées montrant les premières tentatives de stratégies et les premières jalousies entre Wanna Viiip et Viiip.

Lire la suite...

mars 25

Carré Viiip, estimations : Xénia devrait être éliminée (SONDAGE)

Nominations 1, estimations 3 Nous ne sommes plus qu'à quelques minutes du lancement du second prime de l'aventure Carré Viiip présenté par Elsa Fayer.

Pour cette toute première semaine de jeu, quatre candidats ont été mis en danger, deux Viiips et deux Wannaviiips. Depuis mercredi soir, FX, Afida, Xénia et Alexandre étaient nominés.

Tout à l'heure, à la fin de la quotidienne, FX a été le premier candidat sauvé comme l'annonçait notre sondage.

Ils ne sont donc plus que trois à risquer leur place ce soir, à savoir Alexandre, Xénia et Afida. A l'issue du prime, l'un d'eux quittera l'aventure définitivement après seulement une semaine au sein du Carré Viiip.

Lire la suite...

- page 1 de 3