Mot-clé - Elin Nordegren

Fil des billets - Fil des commentaires

juillet 4

Tiger Woods : Elin va récupérer 100 millions de dollars

Tiger Woods Le divorce de Tiger Woods va lui coûter cher... Le champion de golf, qui a trompé sa femme avec pas moins de 120 maîtresses en deux ans, va devoir débourser envers son ex-femme.

En effet, selon le site américain TMZ, Elin Nordegren devrait toucher pas moins de 100 millions de dollars pour ce divorce. Des infidélités qui rapportent vraiment gros pour la femme trompée !

La fortune de Tiger Woods est estimée entre 500 et 600 millions de dollars, il lui restera donc largement de quoi vivre...

Lire la suite...

mai 2

Tiger Woods : 120 maîtresses à son actif !

Toger Woods Tiger Woods semble se révéler aussi bon pour la drague que pour le golf... En effet, alors que le champion est en plein divorce avec sa femme, Elin Nordegren, il a récemment avoué avoir couché avec pas moins de 120 femmes !

Parmi ces multiples conquêtes, il y aura même une adolescente qui avait 14 ans au moment où Tiger Woods a trompé sa femme avec elle. Le golfeur a toutefois démenti avoir couché avec cette jeune fille, qui a aujourd'hui 22 ans.

Mais 120 femmes en seulement 5 ans de mariage, c'est quand même un sacré record !

Lire la suite...

avril 18

Tiger Woods : sa femme demande le divorce !

Toger Woods Après avoir espéré recoller les morceaux de son couple, Tiger Woods va finalement perdre sa femme Elin Nordegren.

En effet, Elin vient de rentrer de vacances en Suède et a demandé le divorce, cinq mois après que les multiples infidélités de Tiger Woods aient été rendues publiques.

Pour rappel, Tiger et sa femme s'étaient remis ensemble après la cure du champion de golf pour se désintoxiquer de son addiction au sexe. Tiger Woods a tout de même eu pas moins de 19 maîtresses....

Lire la suite...

mars 7

Tiger Woods : il a refusé un contrat à 75 millions de dollars !

Toger Woods Tiger Woods vient de refuser un contrat de 75 millions de dollars, soit environ 55 millions d'euros. Le champion de golf, dont la vie privée à volé en éclats depuis la révélation de ses multiples maitresses, préfère se concentrer sur sa vie de famille.

Tiger Woods a réussi cette semaine à convaincre sa femme, Elin Nordegren, de rejoindre le domicile conjugal et de lui donner une nouvelle chance.

C'est la société de jeu irlandaise PaddyPower qui a proposé ce contrat au golfeur, et apparemment ils négociaient depuis 5 ans.

Lire la suite...

mars 1

Tiger Woods : sa femme refuse de reprendre la vie commune

Toger Woods La femme de Tiger Woods, Elin Nordegren, a refusé de reprendre la vie commune et de retourner vivre avec lui, s'il en croit les informations de Radar Online. La femme du champion de golf est revenue à Orlando, en Floride, et a passé une semaine avec Tiger et les enfants.

Mais même si Tiger Woods a multiplié les excuses envers sa femme pour ses multiples infidélités rendues publiques dans la presse ces derniers mois, Elin ne peut pas encore se résoudre à revenir à la maison et faire comme si de rien n'était.

Elin a annulé sa procédure de divorce, mais ça ne veut visiblement pas dire qu'elle lui pardonne...

Lire la suite...

février 6

Tiger Woods : il a quitté son centre de désintoxication

Toger Woods Tiger Woods a quitté le centre de désintoxication dans lequel il se trouvait pour suivre un programme contre son addiction au sexe, si l'on en croit les informations de Radar Online.

Sa femme, Elin Nordegren, 30 ans, l'avait rejoint plus tôt dans la semaine. Le couple est reparti ensemble dans la journée de vendredi et aurait décidé de passer un peu de temps seul à seul pour se retrouver.

Pour rappel, les multiples infidélités de Tiger Woods ont été rendues publiques à la fin de l'année dernière et Elin avait même demandé le divorce.

Lire la suite...

février 4

Tiger Woods : sa désintoxication est terminée

Toger Woods Tiger Woods est depuis environ deux mois en cure de désintoxication pour traiter sa dépendance au sexe. Le célèbre champion de golf aurait maintenant quasiment terminé son programme, si l'on en croit les tabloïds américains.

Tiger Woods devrait quitter l'établissement du Mississippi plus tard cette semaine et devrait rejoindre sa femme, Elin Nordegren.

La femme de Tiger Woods aurait congédié son avocat et annulé sa procédure de divorce.

Lire la suite...

janvier 26

Tiger Woods : sa femme annule la procédure de divorce

Toger Woods Tiger Woods, actuellement en traitement contre son addiction au sexe dans une clinique du Mississippi, semble avoir réussi à sauver son couple ! En effet, alors que ses multiples infidélités ont été rendues publiques et que sa femme, Elin Nordegren, avait demandé le divorce, elle vient finalement d'annuler la procédure.

Elin a été vue le week-end dernier alors qu'elle rendait visite à Tiger Woods pendant sa cure de désintox. Il faut croire que cette visite l'aura fait changer d'avis malgré les 14 maîtresses que le champion de golf a eu pendant leur mariage.

Selon les tabloïds américains et des sources proches du couple, Elin ne souhaite plus divorcer.

Lire la suite...

janvier 25

Tiger Woods : sa femme lui a rendu visite à la clinique

Toger Woods Elin Nordegren, la femme du golfeur Tiger Woods, serait venu lui rendre visite dans la clinique du Mississippi où il suit actuellement un traitement de désintoxication du sexe, selon les informations du site RadarOnline.

Le site internet affirme que Elin, 30 ans, a passé environ cinq jours près de la clinique où se trouve Tiger Woods. La jeune femme serait venue lui rendre visite afin de participer au programme de traitement de son mari.

Elin serait retournée chez elle, à Orlando, dimanche avec un jet privé.

Lire la suite...

- page 1 de 3