Mot-clé - Elie Semoun

Fil des billets - Fil des commentaires

décembre 14

Audiences : Un divorce qui a du chien !

divorcedechien.jpgHier soir TF1 proposait "Un divorce de chien", un téléfilm inédit de Lorraine Lévy avec Elie Semoun, Julie Ferrier et la chienne Alex dans les rôles principaux.

Sans grande surprise ce téléfilm s'est imposé dans la course à l'audimat en réunissant 6.7 millions de téléspectateurs soit 26.1% du public présent devant son poste de télévision.

Les aventures de couple qui s'était promis de divorcer à l'amiable mais qui se déchire pour la garde de leur chienne (ndrl : Alex) ont séduit près de 30% des ménagères de moins de 50 ans permettant à TF1 de se hisser sur la plus haute marche du podium.

Lire la suite...

avril 25

Gad Elmaleh : succès d'audience pour sa dernière en direct

Gad Elmaleh Hier soir, Gad Elmaleh donnait la toute dernière représentation de son spectacle "Papa est en haut" au Palais des Sports. Cette dernière était diffusée en direct sur TF1, avec notamment les participations exceptionnelles de Jamel Debouzze et Elie Semoun.

Cette soirée a réalisé un carton d'audience en réunissant 6,8 millions de téléspectateurs selon les chiffres de Médiamétrie, pour une très bonne part de marché de 42,8% surt la cible des ménagères de moins de cinquant ans.

Un très beau succès qui a permis à TF1 de se placer largement en tête des audiences de la soirée.

Lire la suite...

janvier 21

Elie Semoun a envoyé le directeur d'Entrevue en garde à vue

Elie Semoun Elie Semoun ne rigole pas quand il s'agit de photos volées... et surtout s'il est nu !

En effet, Gérard Ponson, le directeur de la publication du magazine Entrevue, a été placé en garde à vue hier matin à Paris, sur commission rogatoire d'un juge d'instruction de Calvi, selon les informations de PurePeople.

En cause, la publication de photos de l'humoriste Elie Semoun nu sur une plage alors qu'il était en vacances en Corse.

C'est dans le numéro 2008, de novembre 2009, que le magazine Entrevue a publié ces photos d'Elise Semoun nu, sans son accord bien sûr.

Lire la suite...