Mot-clé - Eddie Murphy

Fil des billets - Fil des commentaires

mai 18

Eddie Murphy et Melanie Brown sont réconciliés

Eddie Murphy Eddie Murphy et Melanie Brown sont enfin réconciliés ! L'ancienne Spice Girls avait fait la une des tabloïds en 2006, après être tombée enceinte de l'acteur. Lorsqu'ils se sont séparés, Eddie Murphy ne voulait plus en entendre parler et a même douté sur le fait que la petite Angel Iris puisse être sa fille, jusqu'à ce qu'un test ADN le confirme.

Melanie Brown avait alors affirmé que l'acteur n'avait pas l'intention de jouer un rôle dans la vie de sa fille, et qu'il avait même refusé de la rencontrer.

Les récentes rumeurs laissaient entendre qu'ils s'étaient réconciliés. L'acteur avait en effet invité Mel B et sa famille à une soirée chez lui, à Los Angeles, au début du mois.

Lire la suite...

avril 22

Cameron Diaz et Eddie Murphy : promo de Shrek 4 au Festival du Film de Tribeca (PHOTO)

Cameron Diaz et Eddie Murphy La belle Cameron Diaz était aux côtés d'Eddie Murphy et Mike Meyers mercredi pour assurer la promo de nouveau volet de Shrek au Festival 2010 du Film de Tribeca, à New York.

Cameron Diaz et les autres acteurs qui assurent le doublage américain du célèbre film d'animation ont posé pour les traditionnelles photos sur le tapis rouge. "Shrek 4, il était une fin" sortira le 30 juin prochain sur nos écrans, et ce sera le dernier volet de la saga.

Synopsis du film : après avoir vaincu un méchant dragon, sauvé une belle princesse et le royaume de ses parents, que peut encore faire un ogre malodorant et mal léché ?

Lire la suite...

janvier 14

Melanie Brown affirme qu'Eddie Murphy refuse de voir sa fille

Eddie Murphy et Melanie Brown Melanie Brown, l'ancienne membre du groupe Spice Girl, a eu une aventure avec Eddie Murphy en 2006 et une petite fille est née de cette relation... Oui, mais Eddie Murphy n'a jamais pris la peine d'aller voir sa fille !

En effet, après leur séparation, Eddie Murphy l'avait ignorée et doutait même qu'Angel Iris, leur petite fille aujourd'hui âgée de 2 ans, puisse être sa fille, jusqu'à ce que le test ADN prouve qu'il était bien le père.

Melanie Brown vient maintenant de révéler que l'acteur n'avait aucunement l'intention de rencontrer sa fille.

Lire la suite...