Mot-clé - Dilemme

Fil des billets - Fil des commentaires

mars 17

Dilemme : Alexia Laroche-Joubert condamnée à verser 1 million à Endemol

Dilemme La société de production Endemol a gagné son procès face à Alexia Laroche-Joubert pour son programme de télé-réalité Dilemme, diffusé l'été dernier sur W9. La productrice de Dilemme a été condamnée à verser la modique somme d'un million d'euros de dommages et intérêts à Endemol pour "concurrence déloyale et parasitisme".

Un revers qui arrive juste au moment où Alexia Laroche-Joubert négociait avec les chaînes pour vendre un Dilemme 2.

Et la somme à verser est particulièrement colossale quant on sait que l'émission faisait à peine 1 million de téléspectateurs sur W9 pour les primes.

Lire la suite...

mars 13

Alexia Laroche-Joubert condamnée, pas de Dilemme 2 ?

Dilemme Les fans de télé-réalité vont être déçus... En effet, il n'y aura pas de Dilemme 2, si l'on en croit les informations de Jean-Marc Morandini. Alexia Laroche-Joubert vient d'être condamnée face à Endemol pour "concurrence déloyale" et W9 comme les autres chaînes de la TNT auraient donc renoncé à une deuxième saison de Dilemme.

Si Alexia Laroche-Joubert a déjà affirmé qu'elle allait faire appel de la décision du tribunal, une diffusion de Dilemme 2 serait trop risquée pour les chaînes de télévision.

Du coup, la productrice pourrait lancer Dilemme 2 uniquement sur internet, comme elle en avait déjà parlé.

Lire la suite...

janvier 7

Alexia Laroche-Joubert : Dilemme 2 uniquement sur internet ?

Jean-Charles Et si la deuxième saison de Dilemme n'était diffusée que sur internet ? C'est en tout cas une possibilité qu'a évoqué Alexia Laroche-Joubert lors d'une interview accordée à Jean-Marc Morandini ce matin sur Europe 1. La productrice de Dilemme affirme être toujours en négociations avec W9 pour un Dilemme 2 et qu'elle espère une réponse pour la fin du mois.

Mais si jamais le groupe M6 ne voulait pas de son programme, Alexia Laroche-Joubert n'écarte aucune éventualité.

"En cas de désaccord avec les chaines, nous étudions la possibilité de diffusé le programme uniquement sur internet" a-t-elle déclaré.

Lire la suite...

janvier 4

Alexia Laroche-Joubert toujours en négociation pour Dilemme 2

Faustine Bollaert Les fans de Dilemme, la télé-réalité diffusé sur W9 en juin dernier, peuvent être rassurés. En effet, Dilemme 2 n'est pas encore enterré et Alexia Laroche Joubert a confirmé cette semaine au Figaro qu'elle était toujours en négociations avec le groupe M6 et W9 pour cette nouvelle saison de son programme.

L'an dernier, Dilemme a réalisé des audiences un peu plus faibles que prévues, malgré de très bonnes critiques des internautes qui pouvait suivre les dilemmiens en direct et 24h/24 sur la plateforme Dailymotion.

Jean-Marc Morandini annonçait récemment que W9 avait renoncé à un Dilemme 2.

Lire la suite...

décembre 21

Dilemme 2 : W9 n'a toujours pas passé commande

Faustine BollaertIl y a quelques semaines à peine Alexia Laroche-Joubert confirmait sur son blog qu'il y aurait bien une saison 2 de Dilemme cette télé-réalité pas comme les autres car accessible 24h/24 via Dailymotion.

Aujourd'hui pourtant le doute plane autour de l'émission. Interrogé par Média+ Frédéric de Vincelles, le directeur général adjoint de W9, n'est pas certain qu'une suite sera donnée à l'émission dont les audiences avaient pourtant donné satisfaction à la chaîne.

« Concernant la saison 2 de Dilemme, rien n'est encore acté pour le moment » a t-il notamment déclaré.

Lire la suite...

novembre 22

Alexia Laroche-Joubert confirme un Dilemme 2

Faustine Bollaert Cet été, Jean-Charles était le premier à remporter Dilemme, la nouvelle télé-réalité de W9 qui jouait la carte de la transparence avec toutes les caméras accessible 24h/24 via Dailymotion. Alexia Laroche-Joubert, qui produit le programme, vient de confirmer la saison 2 de Dilemme.

"Nous voici avec mes collaborateurs en pleine réunion sur le projet Dilemme 2…" a écrit Alexia Laroche-Joubert sur son blog Wizee ce lundi, ajoutant une photo.

La productrice promet également de donner des nouvelles de Dilemme 2 prochainement.

Lire la suite...

août 25

Dilemme devrait être de retour l'an prochain sur W9 !

Faustine Bollaert Bonne nouvelle pour les fans de Dilemme, l'émission de télé-réalité de W9 qui a vu la victoire de Jean-Charles le mois dernier. En effet, Alexia Laroche-Joubert, qui produit l'émission, a annoncé le retour de Dilemme l'an prochain lors d'une interview dans l'émission de Jean-Marc Morandini hier soir sur Direct 8.

"L'avenir de cette émission appartient, bien sûr, à la chaine, mais je suis, pour ma part, convaincu qu'il va y avoir une nouvelle saison. Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. Les audiences étaient au rendez-vous. (..) En outre c'est une émission qui a bénéficié d'un bon buzz, je pense vraiment qu'il y aura une saison 2 et que l'émission devrait revenir." a déclaré Alexia Laroche-Joubert.

Lire la suite...

août 16

Audience au plus bas pour la quotidienne de Secret Story 4

Benjamin Castaldi quotidienne Les audiences de Secret Story 4 sont décidément au plus bas... Quand on pense que Benjamin Castaldi se moquait des audiences de Dilemme il y a quelques semaines, il doit avoir du mal à avaler ses propres chiffres !

En effet, la quotidienne de dimanche n'a rassemblé que 1,7 million de téléspectateurs selon les chiffres de Médiamétrie, se faisant battre par les Championnats d'Europe de natation diffusés sur France 2.

La quotidienne de la veille, samedi, avait même fait pire avec seulement 1,3 million de fidèles. Elle s'est ainsi fait battre par la natation, mais aussi par "Question pour un champion" !

Lire la suite...

août 1

Dilemme : Jérémy et Anaïs roucoulent à Marseille

Dilemme : Jérémy et Anaïs Pendant Dilemme, l'émission de télé-réalité de W9 diffusé en juin et dont la finale a eu lieu au début du mois, Jérémy et Anaïs formaient un beau petit couple. Les deux candidats du clan orange ont eu un vrai coup de foudre pendant l'émission, sans jamais dépasser les limites devant les caméras.

Et maintenant qu'ils sont sortis du Cube des dilemmes, Jérémy et Anaïs vivent pleinement leur amour. Ils ont confié au magazine Oops qu'ils sont actuellement en vacances tous les deux à Marseille, chez Anaïs.

"On est heureux tous les deux" affirme Anaïs, qui avait du se raser les cheveux pour entrer dans Dilemme.

Lire la suite...

- page 1 de 15