Mot-clé - Demi Lovato

Fil des billets - Fil des commentaires

avril 21

Demi Lovato : elle avoue être bipolaire

Demi Lovato Trois mois après avoir quitté un centre de traitement résidentiel, Demi Lovato a courageusement dévoilé la nature de ses problèmes. Et en plus de l'anorexie et la boulimie, Demi Lovato a avoué qu'elle souffre de troubles bipolaires, tout comme Catherine Zeta-Jones.

"Je n'avais jamais su que j'étais bipolaire jusqu'à ce que j'aille en traitement," a déclaré Demi Lovato au magazine américain People.

Mais pendant sa cure de trois mois, où elle a subi un traitement contre l'anorexie et la boulimie, Demi Lovato, 18 ans, a déclaré avoir "combattu la dépression à partir d'un très jeune âge".

Lire la suite...

avril 15

Catherine Zeta-Jones : Demi Lovato la félicite

Michael Douglas Catherine Zeta-Jones a été soignée dans une clinique du Connecticut pour tenter de combattre sa dépression après avoir passé une année difficile avec son mari Michael Douglas, qui a eu un cancer de la gorge.

De son côté, Demi Lovato a aussi fait une cure de désintoxication pour des problèmes d'alimentation, c'est pourquoi elle comprend la démarche de l'actrice.

Demi Lovato, 18 ans, s'est dit "fière" de Catherine Zeta-Jones d'avoir fait ce pas difficile pour se faire aider, et elle espère que la star se remettra.

Lire la suite...

avril 13

Demi Lovato parle de son anorexie

Demi Lovato Demi Lovato a été admise en cure à l'automne dernier et son entourage avait refusé de dire pourquoi. La jeune femme a levé le voile sur ses problèmes en parlant de ses troubles alimentaires. Demi Lovato était donc bien anorexique...

"Il y a eu des moments où j'ai vraiment été tenté de me débarrasser de mon dîner. Mais je vais devoir faire avec elle pour le reste de ma vie parce que c'est une maladie à vie." a déclaré l'actrice.

"Je ne pense pas qu'il y aura un jour où je ne penserai pas à a nourriture ou à mon corps" a ajouté Demi Lovato.

Lire la suite...

février 2

Demi Lovato soignée pour des troubles de l'alimentation

Demi Lovato Demi Lovato aurait-elle eu des problèmes d'anorexie ? L'actrice et chanteuse est tout juste sortie d'une cure de plusieurs mois et son entourage est toujours resté très mystérieux quant aux raisons de son traitement...

Maintenant, Demi Lovato, tout juste sortie de cure, a été aperçue à une conférence au centre New Journey Eating Disorder à Santa Monica, en Californie, lundi.

Le site américain X17 explique qu'elle suit un traitement pour les troubles alimentaires.

Lire la suite...

janvier 29

Demi Lovato a terminé sa cure

Demi Lovato Demi Lovato va pouvoir commencer une nouvelle vie ! La jeune femme a terminé sa cure de traitement dans un établissement spécialisé et a pu rentrer chez elle, à Los Angeles.

"Elle continuera à consulter un médecin à Los Angeles qui l'aidera à travailler sur les questions auxquelles elle a été confrontée pendant le traitement", a déclaré une source proche de Demi Lovato au magazine américain People.

"Pour l'instant, elle va revenir à sa routine et passer du temps avec sa famille et ses amis proches. Elle est très reconnaissante envers tous ses fans pour leur soutien, et attend avec impatience d'être en mesure de parler à chacun d'eux très bientôt."

Lire la suite...

décembre 19

Demi Lovato : son agent dément les rumeurs de sex-tape

Demi Lovato Demi Lovato est actuellement dans un centre de réadaptation près de Chicago. La jeune femme a récemment été victimes de la publication de photos personnelles, où elle s'amusait avec des copines dans une tenue très sexy...

Le site américain X17 Online annonçait qu'une sex-tape de Demi Lovato devait suivre... Mais l'agent de la star de Disney a démenti cette rumeur.

"Les auteurs de ces rumeurs dénuées de tout fondementn pendant que Demi est en traitant pour de graves problèmes physiques et émotionnels, sont dégoûtants." a déclaré le porte-parole de Demi Lovato.

Lire la suite...

novembre 18

Demi Lovato : elle passera Thanksgiving en cure

Demi Lovato Demi Lovato travaille actuellement sur des problèmes personnels dans un centre de réadaptation où elle suite une cure. La jeune femme va louper l'une des fêtes les plus importantes aux Etats-Unis, à savoir Thanksgiving.

Malgré une rumeur récente qui annonçait que Demi Lovato pourrait sortir d'ici jeudi prochain, son attaché de presse a affirmé qu'elle resterait en cure.

"De récents rapports indiquant que Demi Lovato sera sortie de traitement pour Thanksgiving sont fausses. Elle serait, bien sûr, heureuse d'être entourée d'amour à la maison pour les vacances, mais elle reste attachée avant tout à son traitement." a déclaré le porte-parole de la star de Disney.

Lire la suite...

novembre 12

Demi Lovato : Disney pourrait arrêter sa série

Demi Lovato La belle Demi Lovato, 18 ans, a du arrêter la tournée des Jonas Brothers la semaine dernière pour rejoindre à centre spécialisé afin de se faire soigner et de régler des problèmes "émotionelles et physiques".

Et cette pause dans sa carrière pourrait bien lui coûter sa série télévisée avec Disney.

"La santé et le bien-être de Demi passent avant tout et si nous devons changer nos plans, nous le ferons." a déclaré un porte-parole de Disney.

Lire la suite...

novembre 11

Demi Lovato : elle n'a pas pris de drogue

Demi Lovato Le porte-parole de Demi Lovato a fustigé les rumeurs suggérant que l'adolescente se trouvait en cure de désintoxication pour des questions de dépendance à la drogue.

La chanteuse et actrice a abandonné la tournée des Jonas Brothers en Amérique du Sud le mois dernier et est actuellement dans un centre de traitement pour des problèmes émotionnels et physiques.

Comme personne n'a révélé le détail des problèmes de Demi Lovato, la spéculation s'est généralisée...

Lire la suite...

- page 1 de 5