Mot-clé - Dany Boon

Fil des billets - Fil des commentaires

mars 12

Déjà 7.5 millions de spectateurs pour "Rien à déclarer"

Dany BoonIl est, pour l'instant en tout cas, le plus gros succès du cinéma cette année en France. Le dernier film de Dany Boon "Rien à déclarer" continue de squatter la première place du box-office après 5 semaines d'exploitation. C'est suffisamment rare pour être signalé.

Avec 550 000 nouveaux spectateurs la semaine dernière, le film atteint déjà les 7.5 millions de spectateurs depuis sa sortie.

Les spécialistes s'accordent désormais à dire que cette comédie qui réunit Dany Boon et Benoît Poelvoorde n'aura aucun mal à franchir la barre de 8 millions de spectateurs.

Lire la suite...

février 24

Déjà 6 millions de spectateurs pour "Rien à déclarer"

Dany BoonPour ceux qui en doutaient encore, les Français aiment Dany Boon et continuent de se déplacer en masse pour voir ses films. Ainsi, et malgré des critiques assassines, "Rien à déclarer", sa dernière réalisation, fait un carton du côté du box-office !

Cette semaine encore le film s'est classé sur la première marche du box-office français avec 1.2 million d'entrées supplémentaires. Au total et depuis sa sortie cette comédie qui réunit Dany Boon et Benoît Poelvoorde atteint déjà les 6 millions de spectateurs.

Avec les vacances de Février qui continuent, gageons que le film ne devrait avoir aucun mal à poursuivre sa belle carrière d'autant qu'il bénéficie d'un très bon bouche à oreille.

Lire la suite...

février 7

Déjà 2.5 millions d'entrées pour Dany Boon

Dany BoonMême si on semble bien loin du succès des Ch'tis le dernier film de Dany Boon "Rien à déclarer" semble néanmoins promis à une bien belle carrière.

Sorti mercredi dernier partout en France, et une semaine plutôt en Belgique et dans le Nord, ce film dont il partage l'affiche avec Benoît Poelvoorde affiche déjà 2.55 millions de spectateurs au compteur. C'est plutôt pas mal vous en conviendrez.

Dans le détail 2 244 226 curieux se sont pressés dans les salles entre mercredi et dimanche pour découvrir la comédie de l'année. A cela se sont bien sûr ajoutées les entrées réalisées par les avant-premières dans le Nord.

Lire la suite...

février 7

Carton d'audience pour Dany Boon et Sophie Marceau

De l'autre côté du lit TF1Dany Boon et Sophie Marceau ont fait exploser l'audimat hier soir sur TF1. La chaîne diffusait pour la première fois en clair "De l'autre côté du lit" un film de Pascale Pouzadoux ou l'histoire d'un homme et d'une femme mariés qui décident de s'échanger leurs vies.

Et ce matin on peut dire que le capital "sympathie" dont les deux acteurs bénéficient a joué en faveur de ce fim sorti en 2008.

Avec 9.1 millions de téléspectateurs et 35% de part d'audience, la chaîne s'impose très largement en tête des audiences de la soirée de ce dimanche 6 février 2011 et écrase au passage la concurrence.

Lire la suite...

février 4

Dany Boon : 300.000 entrées pour les débuts de Rien à Déclarer

Dany Boon Le nouveau film de Dany Boon, "Rien à déclarer" est sorti partout en France ce mercredi. Le film a cartonné pour son premier jour en salles avec plus de 300.000 entrées mercredi.

"On a fait plus de 300.000 entrées, en France, le premier jour, c'est énorme. Ca fait un peu plus de 50% des Ch'tis. C'est très bien" a déclaré Dany Boon sur RTL, content de ce bon score.

Pour rappel, le film était sorti avec une semaine d'avance dans le Nord de la France et en Belgique.

Lire la suite...

février 2

Gérard du Cinéma 2011 : les nominations, Dany Boon nominé

Dany Boon Chaque année, les Gérard du Cinéma sont censés récompenser le pire du cinéma français, par opposition à la cérémonie des César... On vient de lever le voile sur les nominations des Gérard du Cinéma 2011, et il faut bien avouer qu'il n'y a rien d'extraordinaire cette année.

Les catégories sont plus vulgaires que drôles, avec les Gérard "du petit cul" et "du gros cul", ou encore "du film de partouzeur". On voit pas bien où il fallait rire...

Et au passage, Dany Boon est nominé avec son film "Rien à déclarer" qui ne sort pourtant qu'aujourd'hui.

Lire la suite...

février 1

Dany Boon : un projet de film en anglais

Dany Boon Dany Boon sort demain dans toute la France son nouveau film "Rien à déclarer", dans lequel il joue aux côtés de Benoît Poelvoorde. Mais l'acteur et réalisateur fourmille de projets et voit plus loin que la France et la Belgique, avec une idée de prochain film en anglais.

"J'ai bien un projet de film en anglais dans un coin de ma tête, mais ce sera un regard français sur la culture américaine" a déclaré Dany Boon au journal "Le film français", même s'il avoue qu'il n'a "pas le fantasme américain".

Dany Boon a d'ailleurs récemment refusé de travailler pour le producteur américain Harvey Weinstein.

Lire la suite...

janvier 31

Dany Boon : ses douaniers devant les Ch'tis en Belgique

Dany Boon On vous parlait ce matin du bon démarrage du nouveau film de Dany Boon "Rien à déclarer", en Belgique et dans le Nord de la France, où il est sorti avec une semaine d'avance.

Outre les bons scores de son jour de lancement mercredi dernier, le film de Dany Boon a réussi à faire mieux que "Bienvenue chez les Ch'tis" en Belgique !

En effet, le film a déjà réalisé 211.000 entrées depuis sa sortie mercredi dernier chez nos voisins belges. C'est plus que les Ch'tis, le précédent film de Dany Boon, qui avait réalisé deux fois moins d'entrées lors de sa semaine de lancement.

Lire la suite...

janvier 31

Dany Boon : très bon démarrage pour Rien à Déclarer

Dany Boon Le nouveau film de Dany Boon, "Rien à déclarer", sortira partout en France ce mercredi. Mais le film est déjà sorti dans le Nord de la France et en Belgique, et a réalisé un très bon démarrage. Selon les informations de BFM TV, "Rien à déclarer" a réalisé pas moins de 75.155 entrées pour son premier jour en salle.

C'est le deuxième meilleur bon démarrage d'un film, juste derrière "Bienvenue chez les Ch'tis", qui avait réalisé 80.665 entrées.

Le Nord reste donc fidèle à Dany Boon, l'enfant du pays, qui était hier soir invité du journal de 20h de Claire Chazal sur TF1.

Lire la suite...

- page 1 de 3