Mot-clé - Daniel Radcliffe

Fil des billets - Fil des commentaires

avril 28

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 : nouveau teaser (VIDEO)

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 C'est le 13 juillet prochain que sortira au cinéma "Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2", l'ultime volet de l'adaptation cinématographique des aventures du sorcier imaginé par J. K. Rowling. Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint vont nous en en mettre plein les yeux pour ce clap de fin, qui sortira en 3D.

Et pour faire patienter les fans de Harry Potter, la production a mis en ligne un nouveau trailer de ce dernier film.

On y découvre des images de la bataille de Poudlard et du face à face entre Harry et Voldemort.

Lire la suite...

décembre 7

Harry Potter 7 derrière Raiponce au box-office américain

Harry Potter 7 Le film "Harry Potter et les Reliques de la Mort : Partie 1", avec Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint, n'est déjà plus en tête du box-office américain. Après deux semaines en tête, le film s'est fait battre par "Raiponce", le dernier film d'animation de Disney.

Raiponce a réalisé 21,5 millions de dollars de recettes pour son deuxième week-end d'exploitation, contre 16,7 millions pour Harry Potter.

Pour compléter le podium, c'est le film Burlesque, avec Christina Aguilera et Cher, qui a réalisé 6,1 millions de dollars de recettes.

Lire la suite...

décembre 2

Harry Potter 7 en tête du box-office français

Harry Potter 7 Sans surprise, c'est le film "Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1" qui est tête du box-office français pour sa semaine de lancement, du 24 au 30 novembre. Le film, avec Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint, a réalisé un peu plus de 2,5 millions d'entrées.

Cet avant-dernier volet d'Harry Potter a littéralement écrasé les autres films à l'affiche. Le film "Potiche", classé deuxième du box-office, n'a réalisé que 330.108 entrées.

Pour compléter le podium, on retrouve le film de Guillaume Canet, "Les petits mouchoirs", troisième avec 240.618 entrées.

Lire la suite...

novembre 29

Harry Potter 7 toujours numéro 1 du box-office aux USA

Harry Potter 7 Le film "Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1" est toujours premier du box-office américain à l'issue de sa deuxième semaine d'exploitation. Le film a réalisé 50,3 millions de dollars de recettes, pour un total aux Etats-Unis de 220,3 millions de dollars.

Le film avec Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint s'est placé juste devant le film d'animation "Raiponce", qui a réalisé 49,1 millions de dollars de recettes pour son lancement.

C'est "Megamind" qui complète le podium avec 12,8 millions de dollars.

Lire la suite...

novembre 26

Harry Potter 7 : mauvais lancement en France

Harry Potter 7 Si le film "Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1" (Harry Potter and the Deathly Hallows) réalise des records aux Etats-Unis depuis sa sortie il y a une semaine, ce n'est pas le cas en France. Pour sa sortie mercredi, l'avant-dernier volet de la saga Harry Potter a réalisé le pire lancement de la franchise.

En effet, seulement 435.000 tickets ont été vendus mercredi. C'est bien loin du lancement de "Harry Potter et l'Ordre du Phénix", qui avait attiré 720.000 personnes pour son lancement en 2007.

Gageons quand même que "Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1" devrait cartonner ce week-end.

Lire la suite...

novembre 24

Harry Potter de retour en 3D au cinéma

Harry Potter 7 Tandis que "Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1" (Harry Potter and the Deathly Hallows) sort aujourd'hui, la saga des aventures du sorcier ressortira au cinéma en 3D. Au dernier moment, la Warner Bros avait d'ailleurs annulé la sortie 3D de l'avant-dernier volet de Harry Potter.

Les films devraient donc tous ressortir au cinéma, mais en 3D. Une bonne façon de continuer d'amortir la franchise Harry Potter.

Car si J.K Rowling a annoncé qu'elles allaient écrire d'autres livres d'Harry Potter, les acteurs principaux que sont Daniel Radcliffe et Emma Watson ont déjà annoncé ne pas vouloir être de la partie pour de nouvelles adaptations au cinéma.

Lire la suite...

novembre 24

Harry Potter : Daniel Radcliffe s'est soigné sur le tournage

Daniel Radcliffe C'est aujourd'hui que sort dans les cinémas français le très attendu "Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1" (Harry Potter and the Deathly Hallows). Daniel Radcliffe, qui incarne le personnage de Harry depuis qu'il a onze ans, souffrait de dyspraxie et avait de gros problèmes de coordinations.

L'acteur avoue maintenant que l'entraînement pour les scènes d'action l'a aidé à se soigner.

"Les cascades et l'entraînement ont vraiment aidé parce que la dyspraxie est étroitement liée à la coordination. Pour certains c'est très fort, et ils ont même du mal à rattraper un ballon... Chez moi ça n'a jamais été aussi fort, même si j'avais un peu de mal à renvoyer la balle, mais la dyspraxie c'est aussi une façon d'assimiler les choses." a déclaré Daniel Radcliffe.

Lire la suite...

novembre 23

Emma Watson parle de sa vie après Harry Potter

Emma Watson La belle Emma Watson commence à tourner la page Harry Potter. Après avoir tourné les dernières scènes de "Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2" en début d'année, la jeune femme s'est coupée les cheveux comme symbole de sa nouvelle vie après les aventures d'Harry et Hermione.

"Je suis encore à l'âge où bien des filles ne savent pas ce qu'elles vont faire de leur vie. Je pense continuer à jouer la comédie, mais je veux aussi faire le mannequin et poursuivre mes études. J'ai le temps de voir venir avant de prendre des décisions drastiques." a déclaré Emma Watson à 20minutes.

La jeune femme a récemment avoué que depuis des débuts dans la saga Harry Potter, à l'âge de 11 ans, toute sa vie a été "programmée" entre l'école et les tournages.

Lire la suite...

novembre 23

Harry Potter 7 : photos de la première à Tours, avec Clémence Poesy

Clémence Poesy C'est hier soir à Tours qu'avait lieu la grande première française de "Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1" (Harry Potter and the Deathly Hallows). Pour l'occasion, Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint n'étaient malheureusement pas là pour rencontrer les fans français du célèbre sorcier.

Mais il y avait quand même des acteurs du film, comme la charmante Clémence Poésy, qui incarne le personnage de Fleur Delacourt et James et Oliver Phelps, qui campent les jumeaux Fred et George Weasley.

Geraldine Somerville, qui joue le rôle de Lily Potter, la mère de Harry, était elle aussi sur le tapis rouge de Tours.

Lire la suite...

- page 1 de 7