Mot-clé - Cristiano Ronaldo

Fil des billets - Fil des commentaires

mars 31

Cristiano Ronaldo à la rescousse de Berlusconi ?

Cristiano RonaldoAprès George Clooney, un autre beau gosse a été cité par les avocats de Silvio Berlusconi dans la fameuse affaire Rubygate. Il s'agit du très beau Cristiano Ronaldo appelé lui aussi à témoigner en faveur du premier ministre italien.

Rappelons que ce dernier est accusé d'avoir eu des relations sexuelles avec une mineure moyennant paiement. Selon plusieurs témoignages les soirées organisées par Silvio Berlusconi avaient un peu trop tendance à virer à l'orgie générale.

Bien décidé à ne pas se laisser faire, le premier Ministre Italien et ses avocats ont dressé une liste de 78 témoins qui sont censés venir plaider en sa faveur pour dire que ces soirées n'avaient rien de "sordide".

Lire la suite...

mars 1

Cristiano Ronaldo fiancé !

Cristiano Ronaldo Le beau Cristiano Ronaldo se serait envolé de l'Espagne vers New York pour demander la main de sa compagne russe, la belle Irina Shayk, à l'occasion de la St Valentin.

D'après le journal britannique News Of The World, il a d'abord offert une rose rouge à sa belle, avant de se mettre à genou pour demander la main de sa belle.

"Nous sommes très heureux pour eux." a confié un ami du footballeur au tabloïd.

Lire la suite...

février 28

Cristiano Ronaldo papa pour la 2eme fois ?

Cristiano RonaldoEn juillet 2010 le beau Cristiano Ronaldo annonçait lui même à ses fans via ses pages Facebook et Twitter qu'il était devenu papa. Peu de temps après la presse portugaise indiquait qu'il avait fait appel à une mère porteuse.

Aujourd'hui aucune annonce officielle mais une rumeur véhiculée par la presse britannique. Plusieurs tabloïds affirment en effet que le bel hidalgo s'apprêterait à devenir papa pour la deuxième fois. Mais cette fois c'est sa compagne, la très belle Irina Shayk, qui serait enceinte.

Et The Sun de rajouter qu'une bonne nouvelle en amène une autre. Cristiano aurait en effet demandé sa belle en mariage.

Lire la suite...

février 21

Cristiano Ronaldo n'a pas couché avec Ruby

Cristiano RonaldoAprès l'affaire Ribery, voici venue l'affaire Cristiano Ronaldo. Aujourd'hui la presse italienne accuse l'attaquant du Real Madrid d'avoir eu des relations intimes avec Ruby ,cette fameuse jeune femme qui fait tant parler d'elle en Italie, alors qu'elle était encore mineure.

Citant la jeune femme le quotidien italien la Repubblica est allé particulièrement loin en indiquant que Cristiano Ronaldo avait déboursé la coquette somme de 4000 euros pour s'offrir un moment en sa compagnie. Ils se seraient rencontrés le 29 décembre 2009 dans une boîte de nuit de Milan avant de se revoir à plusieurs reprises.

Cette info a fait l'effet d'une bombe provoquant une réaction quasi immédiate du principal concerné.

Lire la suite...

janvier 25

Megan Fox et Rafael Nadal sexy pour Armani (PHOTOS)

Megan Fox et Rafael Nadal Megan Fox et Rafael Nadal ont posé pour une nouvelle campagne publicitaire pour les jeans de la marque Emporio Armani. La jeune femme et le tennisman ont posé topless et torse nu pour cette nouvelle campagne, qui est la toute première de Rafael Nadal pour la marque.

Megan Fox et Rafael Nadal portent des jeans de la collection printemps/été, dont les photos ont été prises par Mert Alas et Marcus Piggott.

Rafael Nadal remplace Cristiano Ronaldo, précédent visage d'Armani Jeans.

Lire la suite...

octobre 4

Secret Story : Daniela dans la version portugaise ! (VIDEO)

Secret Story : Daniela Alors qu'il reste encore trois semaines de Secret Story 4, une candidate s'est faite remarquer l'an dernier... En effet, la belle Daniela avait pour secret d'avoir été la maitresse de Cristiano Ronaldo mais elle a été éliminée après seulement une semaine de jeu.

Et si Daniela a fait beaucoup parler d'elle avec sa relation tumultueuse avec Jonathan, elle avait rapidement sorti un single.

Mais maintenant, si Daniela fait encore le buzz, c'est parce qu'elle participer à la version portugaise de Secret Story.

Lire la suite...

juillet 6

Cristiano Ronaldo : une mère porteuse pour son bébé ?

Cristiano Ronaldo Le beau Cristiano Ronaldo a créé la surprise en annonçant qu'il était papa il y a quelques jours sur ses pages des réseaux sociaux Facebook et Twitter. Si le joueur de football du Real Madrid a affirmé qu'il aurait "la garde exclusive" du bébé, la presse portugaise annonce qu'il a fait appel à une mère porteuse.

En effet, le bébé de Cristiano Ronaldo est née le 17 juin et selon le journal portugais Diario de Noticias, l'enfant aurait été conçu par insimination artificielle à la fin de l'été dernier à San Diego.

La soeur de Cristiano Ronaldo, Katia, a de son côté déclaré à la presse que le bébé ressemble à son papa.

Lire la suite...

juillet 5

Cristiano Ronaldo : sa paternité confirmée par son agent

Cristiano Ronaldo Comme on vous en parlait hier, Cristiano Ronaldo a récemment annoncé être papa via ses pages des réseaux sociaux Facebook et Twitter. Le joueur de football du Real de Madrid affirmait être devenu papa récemment et qu'il aurait "la garde exclusive" du bébé.

L'agent de Cristiano Ronaldo a confirmé l'annonce du joueur à la presse portugaise. Le footballeur est donc bien papa à 25 ans et il va devoir réussir à conjuguer carrière et père célibataire...

"La mère du bébé est nord-américaine et elle a eu son enfant début juin", a écrit le journal portugais Correio Da Manha.

Lire la suite...

juillet 4

Cristiano Ronaldo est papa d'un petit garçon !

Cristiano Ronaldo Le beau Cristiano Ronaldo, récemment éliminé de la Coupe du Monde avec son équipe nationale du Portugal, est papa d'un petit garçon ! Le joueur de football a pris tout le monde par surprise en annonçant la bonne nouvelle sur ses pages des réseaux sociaux Facebook et Twitter.

"C'est avec grande joie et émotion que je vous informe que je suis récemment devenu père d'un petit garçon." a écrit Cristiano Ronaldo, 25 ans. "Comme convenu avec la mère du bébé, qui préfère que son identité demeure confidentielle, mon fils sera sous ma tutelle exclusive. Aucune information supplémentaire ne sera fournie à ce sujet et je demande à tous de respecter mon droit à la vie privée (et celle de l'enfant)."

Lire la suite...

- page 1 de 4