Mot-clé - Chris Brown

Fil des billets - Fil des commentaires

avril 29

Justin Bieber a chanté avec Chris Brown à Sidney

Justin Bieber Justin Bieber s'est blessé la semaine dernière en faisant du wake-board à Bali en Indonésie, alimentant les rumeurs d'annulation de sa tournée australienne.

Mais Justin Bieber, 17 ans, n'a pas suivi le conseil de son médecin et a bien donné son concert de Brisbane mardi, ainsi que celui d'hier soir à Sydney.

Justin Bieber a même offert une surprise à ses fans australiens sur la scène de l'Acer Arena en interprétant le titre "Next 2 You" avec Chris Brown.

Lire la suite...

avril 12

Chris Brown et Joe Jonas vont travailler ensemble

Chris Brown et Joe Jonas Voilà une collaboration pour le moins inattendue puisque Chris Brown et Joe Jonas vont travailler ensemble. C'est le producteur "Hit-Boy" qui a créé le buzz en postant sur sa page du réseau social Twitter une photo de Chris Brown et Joe Jonas, chanteur des Jonas Brothers.

Les deux chanteurs n'ont pas confirmé l'information mais on sait depuis plusieurs semaines que Joe Jonas prépare un album solo.

Quant à Chris Brown, il vient de sortir son nouvel album, "F.A.M.E", qui marque son grand retour.

Lire la suite...

avril 1

Chris Brown offre un record d'audience à Dancing with the Stars

Chris Brown Chris Brown, en pleine promo de son album "F.A.M.E", était sur le plateau de l'émission de télé américaine Dancing with the Stars mardi soir, avec Brooke Burke à la présentation. Et pour ce deuxième prime de la nouvelle saison de l'émission, Chris Brown a offert un record d'audience à Dancing with the Stars.

En effet, l'émission a rassemblé environ 19 millions de téléspectateurs, ce qui fait une augmentation de 31% par rapport à la saison précédente du programme d'ABC.

Chris Brown, qui est premier du classement Billboard des ventes d'albums, a donc réussi son come-back.

Lire la suite...

mars 31

Rihanna fatiguée de parler de Chris Brown

Chris Brown et Rihanna Rihanna a donné son accord le mois dernier pour que l'ordonnance restrictive de Chris Brown soit levée et qu'il puisse à nouveau l'approcher. Mais dans une interview pour le magazine Rolling Stone, où elle est en couverture, Rihanna affirme qu'elle a reçu de nombreuses critiques suite à cette décision.

"On ne peut jamais faire plaisir à tout le monde. C'est ma décision ... Ca ne veut pas dire que nous allons nous marier demain. Ca ne veut pas dire que nous allons nous mettre ensemble, ni même nous parler. Ca signifie simplement que je ne voulais pas m'opposer au juge." a déclaré Rihanna.

Lire la suite...

mars 31

Chris Brown : numéro 1 aux USA, il chante dans Dancing with the Stars (VIDEO)

Chris Brown Chris Brown a beau avoir pété un cable la semaine dernière dans les coulisses de Good Morning America, allant jusqu'à briser une vitre, il a bien réussi à lancer son nouvel album "F.A.M.E". En effet, le chanteur est numéro 1 des ventes d'albums R&b/Hip-Hop au classement Billboard.

Une première place qui fait plaisir au chanteur, qui a vécu une véritable traversée du désert depuis qu'il a frappé Rihanna il y a deux ans.

De passage sur le plateau de Dancing with the Stars mardi soir, Chris Brown a remercié ses fans.

Lire la suite...

mars 27

Chris Brown : 2.055 dollars pour remplacer la vitre brisée

Chris Brown Chris Brown a du payer l'addition pour les dégâts qu'il a causé la semaine dernière dans les studios de l'émission d'ABC, "Good Morning America". Pour rappel, le chanteur a fait une véritable crise de colère dans les loges de l'émission après que l'animateur lui ait posé une question sur Rihanna.

Chris Brown a été jusqu'à briser une fenêtre, pour laquelle il doit payer la note. Cette dernière s'élève à 2.055 dollars, soit environ 1.500 euros.

Une affaire qui n'a pas fait une bonne publicité au chanteur alors qu'il a sorti son nouvel album "F.A.M.E".

Lire la suite...

mars 25

Chris Brown surveillé par la justice après son pétage de plomb ?

Chris BrownDécidément Chris Brown n'en a pas fini avec la justice. Après son très médiatique pétage de plomb en début de semaine dans les studios d'ABC, voilà que le très influent bloggeur américain Perez Hilton affirme que ce dérapage pourrait lui coûter très cher.

Selon lui cette crise d'hystérie à la télévision américaine pourrait être considérée par la justice comme une violation pure et simple de sa période de mise à l'épreuve. Rappelons quand même que Chris Brown a été placé sous surveillance suite à l'affaire Rihanna.

Et même si ABC a décidé de ne pas porter plainte, les excuses officielles du jeune chanteur pourraient ne pas suffir.

Lire la suite...

mars 24

Chris Brown s'excuse pour son comportement violent

Chris Brown Chris Brown s'est excusé pour son comportement violent du début de semaine, où il a fait une crise dans les studios d'ABC après une interview pour "Good Morning America". Le chanteur n'a apprécié une question sur Rihanna et est entré dans une colère noire.

Il a fait une telle crise dans les loges de l'émission, qu'il a cassé une fenêtre !

Un excès de violence qui n'est pas sans rappeler le jour où, il y a deux ans, il a frappé Rihanna dans sa voiture.

Lire la suite...

mars 24

Chris Brown : ABC ne porte pas plainte pour son dérapage

Chris Brown Chris Brown a pété un cable en début de semaine sur le plateau de l'émission de télévision américaine "Good Morning America", après que l'animateur lui ait posé une question sur Rihanna et ce qui s'est passé il y a deux ans. Chris Brown a notamment cassé une fenêtre en piquant une énorme colère dans les vestiaires, et a quitté les studios sans chemise.

Mais la chaîne ABC, qui diffuse l'émission, a fait savoir qu'elle ne porterait pas plainte.

Dans le cas contraire, Chris Brown aurait violé sa période de probation.

Lire la suite...

- page 1 de 14