Mot-clé - Charlie Sheen

Fil des billets - Fil des commentaires

avril 20

Charlie Sheen : il n'obtiendra pas la garde des jumeaux

Charlie Sheen Non, Charlie Sheen n'obtiendra pas la garde de ses jumeaux. Comme on vous en parlait hier, l'avocat de Charlie Sheen devait déposer une demande pour la garde des enfants mardi, mais cette dernière a été refusée à l'acteur.

En effet, même si son ex-femme, Brooker Muller, est entrée en cure de désintoxication, il semblerait que le juge préfère lui laisser la garde de leurs jumeaux, Max et Bob.

Selon des témoins oculaires, la jeune femme est pourtant apparue au tribunal "instable sur ses pieds" et "les yeux vitreux".

Lire la suite...

avril 18

Charlie Sheen demande la garde de ses jumeaux

Charlie Sheen Décidément, les jumeaux de Charlie Sheen et Brooke Muller sont en plein coeur d'une guerre pour leur garde... En effet, Brooke Muller avait obtenu la garde exclusive des enfants en début d'année, après que Charlie Sheen ait une nouvelle fois dérapé et ait été viré de sa série télévisée "Mon oncle Charlie".

Mais maintenant, c'est Brooke Muller elle-même qui va suivre une cure de désintoxication !

Du coup, Charlie Sheen en profite pour demander la garde des enfants.

Lire la suite...

avril 11

Charlie Sheen hué à New York, son show écourté

Charlie Sheen Charlie Sheen fait actuellement le tour des États-Unis avec son one man show "My Violent Torpedo Of Truth/Death Is Not An Option tour".

Et alors que Charlie Sheen s'était fait huer pour sa première à Détroit au début du mois, le public présent à New York au Radio City Music Hall de Manhattan a été loin d'être séduit par la performance de l'acteur.

Lors de la représentation, Charlie Sheen a été hué par le public après avoir déclaré qu'il avait arrêté la drogue.

Lire la suite...

avril 4

Charlie Sheen : il s'est fait huer sur scène à Détroit

Charlie Sheen Charlie Sheen fait à nouveau le buzz chez les tabloïds américains depuis qu'il a été hué sur scène à Détroit ce week-end.

L'acteur, viré de la série de CBS "Mon Oncle Charlie", était à Détroit pour la première représentation de la pièce "My Violent Torpedo of Truth/Death is Not an Option". Elle s'est révélée être un vrai désastre, si on en croit les critiques et le public, qui a hué Charlie Sheen sur scène.

Charles McNulty, le critique théâtre du Los Angeles Times, a qualifié cette première date "d'échec cinglant".

Lire la suite...

mars 22

Charlie Sheen : la CBS veut son retour !

Charlie Sheen Nouveau rebondissement dans l'affaire Charlie Sheen. Alors que l'acteur a fait un buzz énorme sur le net depuis qu'il a été viré de sa série télévisée "Mon Oncle Charlie" par la CBS et la Warner, voilà maintenant que la chaîne de télévision souhaite son retour !

En effet, selon Radar Online, le président de la CBS aurait même déjà discuté de l'éventuel retour de Charlie Sheen avec la Warner Bros Television, qui produit la série "Mon Oncle Charlie".

Pour rappel, Charlie Sheen avait été viré après avoir insulté le créateur de la série, Chuck Lorre.

Lire la suite...

mars 19

50 mn inside : sommaire du 19 mars

50 mn insideFans d'infos people vous ne manquerez pas ce soir dès 18h45 le nouveau numéro de votre magazine préféré 50 mn inside. Comme chaque semaine il est présenté par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier.

Au sommaire de ce samedi 19 mars 2011 Céline Dion qui fait son grand retour à Las Vegas après la naissance de ses jumeaux; Louis Bertignac qui revient avec son nouvel album ou bien encore la descente aux enfers du héros de la série "Mon Oncle Charlie" alias Charlie Sheen.

Voici maintenant en détail le sommaire de votre émission. Parviendra t-elle cette semaine encore à battre un nouveau record d'audience ?

Lire la suite...

mars 14

Charlie Sheen pas invité à l'anniversaire de ses jumeaux

Charlie Sheen Charlie Sheen a beau avoir trouvé un accord pour la garde de ses enfants avec son ex, Brooke Muller, il n'en a pas moins été écarté de leur fête d'anniversaire. En effet, Brooke Muller a fêté les 2 ans des jumeaux dimanche dans un hôtel de luxe à Bel Air, en Californie, mais sans inviter Charlie Sheen.

Parmi les invités, il y avait Nicky Hilton et son compagnon, David Katzenberg.

Box et Max, les jumeaux de Charlie Sheen et Brooke Muller ont deux ans ce lundi.

Lire la suite...

mars 13

Charlie Sheen : John Stamos ne veut pas le remplacer !

Charlie Sheen et John Stamos Décidément, les producteurs de la série "Mon oncle Charlie" vont avoir du mal à remplacer Charlie Sheen... Après le démenti de Rob Lowe, c'est au tour de John Stamos d'affirmer ne pas souhaiter remplacer Charlie Sheen. Les deux acteurs étaient pourtant au centre des rumeurs pour remplacer Charlie Sheen, viré de la série la semaine dernière.

"Ce n'est pas vraiment partie dans mon plan de carrière en ce moment", a déclaré John Stamos à Ryan Seacrest vendredi. "Je suis sur une trajectoire différente."

L'acteur, qui jouait dans la série Urgence, a ajouté qu'il aimerait pour le public que Charlie Sheen revienne.

Lire la suite...

mars 12

Charlie Sheen a trouvé un accord pour la garde de ses enfants

Charlie Sheen Enfin une bonne nouvelle pour Charlie Sheen ! Alors que l'acteur a été viré de sa série "Mon oncle Charlie" et avait perdu la garde de ses enfants, il vient de trouver un accord avec son ex-femme, Brooke Muller. En effet, Charlie Sheen a conclu un accord avec Brooke Mueller pour la garde de leurs enfants.

Leurs avocats ont déclaré avoir conclu une entente qui permettra de régler leur différend sur la garde de leurs jumeaux, Max et Bob, âgés de 23 mois.

En outre, selon l'Associated Press, cet accord mettra également fin l'ordonnance restrictive de Brooke Muller contre Charlie Sheen.

Lire la suite...

- page 1 de 5