Mot-clé - Céline Dion

Fil des billets - Fil des commentaires

février 17

Céline Dion chantera aux Oscars

Céline Dion Céline Dion va chanter lors de la prochaine cérémonie des Oscars, qui se déroulera le 27 février à Hollywood, selon les informations de E-Online. La chanteuse canadienne chantera aux Oscars pour la sixième fois, un record !

C'est en effet la première fois qu'un ou une artiste chante six fois lors de la cérémonie des Oscars.

La dernière fois que Céline Dion avait chanté aux Oscars, c'était en 2006 avec le titre "I Knew I Loved You" dans le cadre d'un hommage au compositeur Ennio Morricone.

Lire la suite...

janvier 26

Justin Bieber dans les Maçons du Coeur

Justin Bieber Justin Bieber va se mobiliser pour la bonne cause en participant à l'émission de télévision américaine "Les Maçons du Coeur" (Extreme Makeover: Home Edition), qui vient en aide à des familles en difficulté et leur refait entièrement leurs maisons.

Le jeune chanteur canadien participera à l'émission de dimanche aux Etats-Unis, en allant voir la famille Brown, de Wellman au Texas. L'occasion de parler du danger des sms au volant.

Justin Bieber s'ajoute donc à la grande liste de célébrités qui ont déjà participé aux Maçons du Coeur, dont Céline Dion et Mariah Carey.

Lire la suite...

janvier 7

Céline Dion : ses jumeaux lui donnent un "bonheur intense"

Céline Dion Céline Dion est une maman épanouie depuis qu'elle a donné naissance à ses jumeaux, Eddy et Nelson, il y a trois mois. La chanteuse se repose à son domicile avec ses enfants et elle avoue dans le magazine Gala qu'elle peut compter sur ses soeurs pour l'aider à s'en occuper.

"Je n'ai pas eu ces enfants pour ne pas prendre soin d'eux, pour me donner à eux de 200 à 300 pour cent" a déclaré Céline Dion au magazine Gala, ajoutant que René Charles fait un super grand frère et qu'il "a hâte de jouer au baseball avec eux".

Mais Céline Dion est quand même fatiguée parce qu'elle ménage au maxium son mari, René Angelil, qui a 68 ans.

Lire la suite...

décembre 9

Céline Dion présente ses jumeaux (PHOTO)

Céline Dion Céline Dion a donné naissance à ses jumeaux, à la fin du mois d'octobre avec quelques semaines d'avance. La chanteuse a maintenant présenté ses jumeaux en posant avec Eddy et Nelson pour la couverture du magazine canadien Hello!.

Les bébés sont nés le samedi 23 octobre et ont rejoint Céline Dion, son mari René Angélil et leur fils de 9 ans René-Charles.

Céline Dion, 42 ans, n'a rien caché à ses fans sur ses problèmes de fertilité. Elle a conçu les jumeaux lors de sa sixième tentative de fecondation in vitro au cours d'une année.

Lire la suite...

novembre 11

Céline Dion et les Jonas Brothers dans les Maçons du Coeur

Céline Dion Les français peuvent regarder l'émission "Les Maçons du Coeur" (Extreme Makeover Home Edition) avec Ty Pennington sur TMC. Une émission qui vient en aide à des familles dans le besoin pour leur refaire leurs maisons, comme le fait la version française "Tous Ensemble" sur TF1.

Et dans l'émission qui sera diffusée le dimanche 21 novembre sur TMC, Ty aura le soutien de la grande Céline Dion ainsi que du groupe Jonas Brothers.

Les stars et de nombreux bénévoles aideront la famille Heathcock, dans le Mississippi.

Lire la suite...

novembre 4

Céline Dion : "je ne dors pas beaucoup et je suis fatiguée"

Céline Dion Céline Dion a donné naissance à des jumeaux, Eddy et Nelson, le 23 octobre. Céline Dion et son mari René Angélil ont attendu pendant de longs mois avant que la chanteuse ne tombe enceinte.

Céline Dion s'est confiée dans une interview pour le magazine Hello!, et elle revient notamment sur le fait qu'elle attendait des triplés.

"Pendant environ une semaine, nous avons pensé que nous avions des triplés, mais malheureusement, à la visite suivante chez le médecin, nous avons seulement entendu deux battements de cœur" a déclaré Céline Dion, 42 ans.

Lire la suite...

novembre 1

Céline Dion à Las Vegas à partir du 15 mars prochain

Céline Dion Céline Dion pouponne actuellement chez elle en compagnie de son mari René Angelil et de leurs fils ainé, René Charles. La chanteuse a donné naissance à des jumeaux il y a maintenant plus d'une semaine et ils sont sortis de l'hôpital jeudi dernier, pour le plus grand bonheur de leurs parents.

Mais Céline Dion n'en oublie pas pour autant sa carrière. Son retour sur scène est maintenant annoncé pour le 15 mars 2011, à Las Vegas.

Céline sera encore une fois en concerts sur la scène du Colosseum au Caesars Palace, où elle s'est produite entre 2003 et 2007 avec 723 représentations à guichets fermés.

Lire la suite...

octobre 31

Céline Dion en larmes à la télévision (VIDEO)

Céline Dion Céline Dion, qui a donné naissance à des jumeaux au début du mois, a révélé qu'à l'origine elle attendait des triplées, dans une interview pour la télévision canadienne, enregistrée 3 jours avant la naissance de ses deux fils, Eddy et Nelson.

La chanteuse de 42 ans a perdu l'un des foetus en début de grossesse, avant de donner naissance à des jumeaux prématurés samedi dernier.

Céline Dion et son mari René Angélil ont parlé de leur chagrin à propos de ce bébé perdu.

Lire la suite...

octobre 30

Après les bébés, Céline Dion prépare Las Vegas

Céline DionAprès la naissance de Nelson (nommé en hommage à Nelson Mandela) et d'Eddy (nommé en hommage à Eddy Marnay) nés il y a tout juste une semaine, après l'entrevue exclusive accordée à l'animatrice québécoise Julie Snyder, Céline Dion prépare Las Vegas !

Et oui pour ceux qui ne le sauraient pas encore notre chanteuse québécoise préférée sera sur la scène du Caesars Palace de Las Vegas à partir de mars 2011 pour un tout nouveau spectacle unique en son genre basé sur le romantisme des films classiques d’Hollywood et sur des effets visuels surprenants.

Lire la suite...

- page 1 de 5