Mot-clé - Bruno Mars

Fil des billets - Fil des commentaires

janvier 30

Bruno Mars plaide coupable pour possession de drogue

Bruno Mars Bruno Mars, qui est actuellement en tête des ventes de singles aux Etats-Unis avec son titre "Grenade", risque gros...

En effet, selon E! New, le chanteur, nominé pour sept Grammy Awards, va en effet plaider coupable pour possession de cocaïne, en espérant éviter la prison...

En septembre dernier, Bruno Mars a été arrêté à l'Hôtel Hard Rock à Las Vegas sur des soupçons de possession de stupéfiants. Le chanteur, né Peter Hernandez, avait 2,6 grammes d'une substance qui serait de la cocaïne.

Lire la suite...

janvier 28

Britney Spears détrônée par Bruno Mars en tête des ventes aux USA

Britney Spears Britney Spears n'est déjà plus en tête des ventes de singles aux Etats-Unis. Le single de la chanteuse, "Hold It Against Me", a été détrônée par Bruno Mars, qui a repris sa place de numéro 1 avec son titre "Grenade". Pour sa deuxième semaine, le single de Britney Spears a même dégringolé à la sixième place du classement des ventes établi par Billboard !

Une contre-performance tandis que Katy Perry est deuxième avec "Firework".

Après un très bon démarrage, Britney Spears perd donc 5 places.

Lire la suite...

janvier 21

Britney Spears numéro 1 aux Etats-Unis

Britney Spears Britney Spears est de retour au sommet des charts aux Etats-Unis, avec son nouveau single "Hold It Against Me".

En effet, le nouveau titre de Britney, extrait de son septième album, est classé numéro 1 aux Etats-Unis pour sa semaine de lancement, selon le classement Billboard.

Juste dernière Britney Spears, on retrouve Bruno Mars et son single "Grenade".

C'est la belle Katy Perry qui complète le podium avec son hit "Firework".

Lire la suite...

janvier 18

Rihanna en tête des ventes en Angleterre

Rihanna Rihanna est actuellement numéro 1 des ventes d'albums en Angleterre. La chanteuse a réussi à faire mieux que le rappeur et chanteur Plan B, dont l'album "The Defamation Of Strickland Banks" doit se contenter de la deuxième place.

A la troisième place des meilleures ventes d'album, on trouve "The Lady Killer" de Cee Lo Green.

Côté meilleures ventes de singles en Angleterre, Bruno Mars est numéro 1. La belle Rihanna se classe troisième avec "What's My Name?".

Lire la suite...

janvier 13

Taylor Swift toujours numéro 1 des ventes aux USA

Taylor Swift Décidément, le nouvel album de Taylor Swift "Speak Now" n'en finit pas de cartonner aux Etats-Unis. L'album est encore en tête des ventes d'albums selon le classement Billboard, et ce pour la troisième semaine consécutive. C'est déjà la sixième semaine où "Speak Now" se classe numéro 1, depuis sa sortie en novembre dernier.

A la deuxième place, on trouve l'album "Pink Friday" de Nicki Minaj.

Bruno Mars est à la troisième place avec son album "Doo-Wops".

Lire la suite...

décembre 20

Katy Perry numéro 1 des ventes aux USA

Katy Perry La belle Katy Perry est à nouveau numéro 1 des ventes de singles aux Etats-Unis avec son titre "Firework", selon le classement Billboards.

A la deuxième place on trouve le titre "What's My Name ?" de Rihanna et Drake. Rihanna est aussi numéro 6 des ventes aux États-Unis avec son titre "Only Girl (In the World)".

Bruno Mars grimpe à la troisième place avec le titre "Grenade", suivi de "Raise Your Glass" de Pink à la quatrième place, et de "We R Who We R" de Kesha à la cinquième place.

Lire la suite...