Mot-clé - Beyonce Knowles

Fil des billets - Fil des commentaires

avril 28

Procès en vue pour Beyonce Knowles

Beyonce KnowlesL'actualité de Beyonce Knowles est décidément très riche depuis quelques jours. Cette fois pas de nouveau single, d'escapade à Paris ou de campagne de sensibilisation contre l'obésité infantile.

Si Beyonce fait encore la une de l'actu people aujourd'hui c'est parce qu'une société a décidé de porter plainte contre elle. En cause une rupture de contrat qu'elle juge abusive.

Petit retour sur les faits. Selon l'ex société Gate Five la chanteuse s'était engagée à participer au projet "Starpower: Beyonce", un jeu vidéo musical qui était en cours de développement. Il devait d'ailleurs sortir cette année sur Wii, Xbox 360 et PS3.

Lire la suite...

avril 27

Beyonce Knowles : le clip contre l'obésité (VIDEO)

Beyonce KnowlesComme vous vous l'annoncions il y a quelques semaines à peine la belle Beyonce Knowles a accepté d'aider Michelle Obama dans sa lutte contre l'obésité infantile.

Dans le cadre de la campagne "Let's Move! Flash Workout" la chanteuse a ainsi retravaillé "Get Me Bodied", l'un de ses tubes de 2006, renommée tout spécialement pour l'occasion "Move Your Body".

Et comme vous allez le voir sur ces quelques images c'est plutôt dynamique ! L'objectif c'est bien sûr de faire prendre conscience aux jeunes qu'il faut bouger son corps un maximum !

Lire la suite...

avril 25

Beyonce Knowles pose à Paris pour Harper's Bazaar

Beyonce Knowles La belle Beyonce Knowles est actuellement à Paris, avec son mari Jay-Z. La jeune femme a été vue vendredi alors qu'elle posait glamour et sexy pour une série de photos pour le magazine Harper's Bazaar.

Beyoncé a été photographiée sur un balcon surplombant la ville de Paris.

Et la veille, la chanteuse était à Disneyland Paris pour une journée de détente avec son neveu.

Lire la suite...

avril 22

Beyonce Knowles et Jay-Z sont à Paris

Beyonce Knowles Beyonce Knowles et Jay-Z sont actuellement à Paris, et on peut dire qu'ils n'ont pas lésinés sur le prix du séjour...

En effet, Beyonce et son mari séjournent à l'hôtel 5 étoiles, Le Meurice, qui donne sur le jardin des Tuileries et dont la nuit coûte la modique somme de 13.700 euros.

Le couple est arrivé dans la capitale française lundi en jet privé.

Beyonce et Jay-Z dispose d'une cuisine privée, d'une salle à manger, et d'une énorme terrasse privée.

Lire la suite...

avril 19

Ecoutez le nouveau single de Beyonce Knowles "Girls"

Beyonce Knowles La belle Beyonce Knowles fait toujours des choses nouvelles et novatrices, et son tout nouveau single "Girls (Who Run the World)" ne fait pas exception.

Ce nouveau single de Beyonce a été diffusé pour la première fois sur les ondes de l'émission de radio de Ryan Seacrest, avec un tout nouveau style d'inspiration reggae.

"Girls (Who Run the World)" a été produit par le duo formé par le DJ anglais Switch et le producteur américain Diplo.

Lire la suite...

avril 11

Beyonce Knowles mobilisée pour la lutte contre l'obésité

Beyonce Knowles La belle Beyonce Knowles a répondu à la demande de la Première Dame des États-Unis, Michelle Obama, le mois dernier pour une campagne de lutte contre l'obésité. Michelle Obama a en effet demandé à Beyonce de l'aider à faire la campagne pour lutter contre l'obésité chez les enfants.

Beyonce a retravaillé une chanson de 2006, qu'elle a renommé "Move Your Body" pour la campagne Let's Move.

"Ne reste pas planter là contre le mur, bouge juste ton corps, bouge ton corps, bouge ton corps..." chante Beyonce Knowles.

Lire la suite...

mars 29

Beyonce Knowles : son père n'est plus son manager

Beyonce Knowles Beyonce Knowles vient de séparer famille et business en virant son père de son poste de manager.

Selon un communiqué, la chanteuse s'est séparé à l'amiable de Matthew Knowles, son père, et elle lui est reconnaissante de ses années de soutien en tant que son manager.

"Je me suis seulement séparée de mon père sur le plan commercial. Il est mon père pour la vie et j'aime mon cher papa. Je suis reconnaissant pour tout ce qu'il m'a appris." a déclaré Beyonce Knowles.

Lire la suite...

mars 11

Rihanna : elle refuse le rôle de Bodyguard

Rihanna et Beyonce compétition film Nous vous en parlions en début du mois de mars, Rihanna et Beyonce Knowles étaient selon les rumeurs en compétition pour remplacer Whitney Houston dans le remake du film de 1992, "Bodyguard".

Mais selon les dernières informations, la jolie Rihanna aurait purement et simplement refusée de jouer ce rôle.

La chanteuse a également déclaré à OK! Magazine qu'elle trouvait dommage que les chanteuses se voient toujours remettre des rôles de chanteuses avant d'ajouter : "Je ne souhaite pas chanter dans mes films, je le fais tous les jours en étant Rihanna. Je souhaite montrer autre chose, car pour moi faire des films c'est jouer des rôles. Chanter dans un film pour moi n'est pas interessant, car ce n'est pas un challenge."

Lire la suite...

mars 7

Après Beyonce, Usher va reverser l'argent de Kadhafi

Usher Après Beyonce Knowles qui annonçait la semaine dernière avoir reversé entièrement l'argent gagné avec un concert privé pour la famille de Kadhafi, c'est autour d'Usher de redonner l'argent à des oeuvres caritatives.

De nombreuses stars, comme Beyonce, Mariah Carey ou Nelly Furtado, ont avoué s'être produites pour la famille du dictateur.

Suite aux violences en Libye et au refus de Kadhafi de quitter son poste, les trois chanteuses ont promis de reverser leur cachet à des associations caritatives.

Lire la suite...

- page 1 de 15