Mot-clé - Angelina Jolie

Fil des billets - Fil des commentaires

mai 8

Angelina Jolie n'est pas une mère cool

Angelina Jolie et Brad Pitt Angelina Jolie est maman de six enfants, mais c'est tout sauf une mère cool.

L'actrice et compagne de Brad Pitt a confié que ses enfants ne la considèrent pas comme "une maman cool".

"Ils savent quand maman est drôle et quand maman n'est pas drôle," a déclaré Angelina Jolie, 35 ans, dans une interview pour USA Today. "Ils vont s'asseoir dans une salle et dire: 'c'est pas drôle'"

Lire la suite...

mai 7

Festival de Cannes : Angelina Jolie, Brad Pitt, et les stars attendues sur la Croisette

Festival de Cannes : Angelina Jolie Le Festival de Cannes débutera mercredi prochain, et pendant deux semaines, nous aurons tous les yeux rivés vers les stars présentes sur la Croisette. Et cette année, de nombreuses célébrités devraient une nouvelle fois faire le déplacement, comme Angelina Jolie et Brad Pitt.

Brad devrait en effet être présent pour la projection de son film "The Tree of Life", qui fait partie de la Sélection Officielle.

Il devrait également y avoir Sharon Stone, Janet Jackson, ou encore l'acteur de Grey's Anatomy Patrick Dempsey.

Lire la suite...

avril 23

Angelina Jolie, nouvelle égérie de Louis Vuitton

Angelina Jolie L'actrice américaine Angelina Jolie aurait signé un contrat pour devenir le nouveau visage de la marque Louis Vuitton, si l'on en croit les informations publiées par le site américain E! News.

La belle Angelina, maman de six enfants avec Brad Pitt, gagnerait la modique somme de 9,9 millions de dollars, soit environ 6,8 millions d'euros, pour devenir l'égérie de Vuitton.

L'actrice de 35 ans, qui a récemment lancé une ligne de bijoux, suivrait donc ​​les traces de Madonna, Jennifer Lopez, ou encore Scarlett Johansson, qui ont toutes été des visages de Louis Vuitton dans le passé.

Lire la suite...

avril 7

Angelina Jolie : son septième tatouage pour Brad Pitt ?

Angelina Jolie et Brad Pitt Angelina Jolie a ajouté un septième tatouage à son bras, comme on vous en parlait hier. Et alors que les rumeurs d'une nouvelle adoption circulaient puisque chaque précédent tatouage donnait la position du lieu de naissance de chacun de ses enfants, voilà que ce nouveau tatouage rendrait hommage à son compagnon, Brad Pitt.

En effet, selon le magazine américain People, il apparait sur le nouveau tatouage d'Angelina Jolie la latitude N 35°10'44", tandis que la longitude est masquée mais semble commencer par un W, ce qui serait donc aux Etats-Unis.

Ce septième tatouage donnerait donc les coordonnées du lieu de naissance de Brad Pitt.

Lire la suite...

avril 6

Brad Pitt et Angelina Jolie : une nouvelle adoption ?

Angelina Jolie et Brad Pitt Brad Pitt et Angelina Jolie vont-ils accueillir un septième enfant dans leur tribu ? C'est en tout cas la rumeur qui circule depuis qu'Angelina Jolie s'est fait faire un septième tatouage au bras.

En effet, Angelina Jolie a pris pour habitude de tatouer à son bras les cordonnées géographiques des lieux de naissance de chacun de ses enfants. Et hier en Lybie, l'actrice a été photographié avec un nouveau tatouage en dessous des six autres.

Les spéculations vont donc bon train quant à l'adoption d'un septième enfant...

Lire la suite...

avril 6

Angelina Jolie s'est rendue en Libye et lance un appel

Angelina Jolie Angelina Jolie, qui est ambassadrice de Bonne Volonté des Nations Unies, s'est envolée pour la frontière entre la Libye et la Tunisie mardi, afin d'aller à la rencontre des réfugiés.

L'actrice a aussi affrété un avion pour ramener 177 personnes dans leur pays natal, et ceci grâce à l'oeuvre caritative qu'elle a fondé avec Brad Pitt, la Jolie-Pitt Fondation.

C'est encore grâce à sa fondation, qu'elle a acheté une ambulance pour aider les médecins tunisiens, à soigner les réfugiés. Elle fait encore appel aux dons pour aider les Libyens qui ont fui leur pays.

Lire la suite...

mars 31

Angelina Jolie a sa propre bande dessinée

Angelina Jolie La belle Angelina Jolie a été immortalisée dans une bande dessinée qui parle de son ascension vers la gloire et de sa vie avec l'acteur et compagnon Brad Pitt.

Le livre, qui fait partie de la série de bandes dessinées "Female Force", a été écrit par Brent Sprecher et comporte des illustrations de Nuno Nobre.

Cette bd va parler des divers rôles d'Angelina Jolie, ainsi que de son travail caritatif.

Lire la suite...

mars 9

Angelina Jolie ne sera plus Lara Croft

Angelina Jolie La belle Angelina Jolie ne reprendra pas le personnage de Lara Croft, qu'elle avait incarné dans "Lara Croft : Tomb Raider" et "Lara Croft : Tomb Raider, le berceau de la vie" en 2001 et 2003. Le producteur des deux premiers volets, Graham King, qui avait acquis les droits de la franchise du jeu vidéo de la société Square Enix Ltd, a maintenant l'intention de sortir un troisième film en 2013.

Mais terminé Angelina Jolie puisque le producteur a déclaré qu'il recherche une Lara Croft plus jeune.

"Nous sommes ravis de retravailler sur cette franchise, qui a déjà connu un grand succès, et nous voulons continuer le phénomène Tomb Raider."

Lire la suite...

mars 3

Angelina Jolie demande l'aide internationale pour les libyens

Angelina Jolie et Brad Pitt Alors que des manifestations violentes continuent en Libye, Angelina Jolie a parlé au nom des réfugiés fuyant la nation, ainsi que ceux de Côte d'Ivoire, demandant l'aide internationale.

"Nous ne voulons pas regarder en arrière et trouver des morts sur nos mains", a déclaré mercredi l'actrice, 35 ans, dans un communiqué.

"Alors que nous assistons à ces nouvelles crises qui se déroulent dans l'ouest et en Afrique du Nord, il est essentiel que tous les partis respectent le droit fondamental des personnes en danger à fuir vers la sécurité. Tout ce que je demande, c'est que les civils soient protégés"

Lire la suite...

- page 1 de 28