Johnny Hallyday est l’invité d’honneur et viendra nous interpréter deux chansons en cours d‘émission !

Cécile Couderc est la première à se lancer ce soir et sur du Lady Gaga. Pari réussi pour Olivier même si pour lui elle n’a pris aucun risque. Les autres membres du jury sont aussi satisfaits.

La suivante se prénomme Sarah Manesse, coachée par Olivier. Elle interprète une chanson de Zazie. Les coachs sont mitigés : Henry n’est pas convaincu, Veronic attends mieux, Christophe a apprécié et Olivier est fier de son élève.

Vincent Léoti se produit à son tour. Il a pris le risque de chanter un tube de Mylène Farmer: « rêver ». Oliver Schulteis n’a pas été transporté. Henry Padovani, lui non plus. Veronic n’a pas aimé et Christophe a trouvé cela parfait.

Premier groupe à entrer sur scène : Seconde Nature. Il chante une chanson de Pascal Obispo. Le jury est plutôt satisfait et souligne les nombreux efforts fournis.

Johnny Hallyday fait son apparition, il vient interpréter en direct un extrait de son dernier album « Jamais Seul ». Il n'est pas en direct.

Après la page pub, Matthew vient à son tour défendre sa place et a su convaincre le jury.

Puis c’est à Maryvette Lair de venir se produire. La prestation a époustouflé le jury qui a été transporté dans son univers..! Pari réussi.

Bérénice Schleret est la suivante. Ce soir, celle-ci interprète une chanson anglaise de U2. Henry a été déçu par rapport à la semaine dernière. Les autres juges ont appréciés.

Après un nouveau titre de Johnny Hallyday les candidats viennent lui remettre un triple disque platine.

Le second groupe, Omega entre sur scène pour défendre sa place. Et cette semaine, ils ont plutôt su convaincre Veronic Dicaire même si pour elle il y a du travail.

Florian est le neuvième candidat. Durant les répétitions, le jeune homme a eu une extinction de voix qui le pénalise beaucoup ce soir lors de sa performance. Le jury lui reproche toutefois un choix de chanson catastrophique. Les fans de Grégory Lemarchal apprécieront.

Raphaël Hererrias est l’avant-dernier à affronter le jury dans le but de les convaincre. Il défends sa place sur le dernier tube de Rihanna ! Un grand défi ! Il a su convaincre tout le monde ! Que d’éloges ! Mais c’est le public qui fera son choix !

Marina D’Amico est la dernière à se produire sur scène. La benjamine de l’édition interprète « It’s the men World » . Le jury est mitigé.

Les onze finalistes chantent « double jeu » de Christophe Willem, tous ensemble.

Magnéto récapitulatif des différentes prestations de ce second prime.

Il est temps de savoir quels sont les candidats qui vont devoir aller au repêchage… Et il s’agit de Cécile Couderc et Sarah Manesse. Elles vont se défendre lors d’une battle et à cette issue, le jury choisira sa préférée. L’une de ces deux candidates sera éliminée. Christophe Willem est en larmes quand Cécile reprend "Stone" tandis que Sarah enchaîne sur un titre de Véronique Sanson.

Le jury doit trancher et tombe une fois de plus à égalité. Retour donc aux votes du public. Celle qui a reçu le moins de votes et qui est éliminée définitivement est… Cécile Couderc. A mardi prochain !