Un buzz qui devrait se prolonger durant une partie du week-end puisque l'ex leader de Noir Désir a finalement annoncé qu'il renonçait à ses deux projets.

Cette semaine a également été marquée par l'arrêt prématuré de Carré Viiip, une émission qui n'a réussi à faire le buzz qu'une fois arrêtée. Même si TF1 tente de tempérer, on peut bel et bien parler d'un échec cuisant pour la chaîne

Comme c'est le cas depuis le début de l'année le mariage du Prince William et de Kate Middleton a tout particulièrement retenu votre attention. Préparation du mariage, stress des futurs mariés et produits dérivés ont su vous captiver. Après tout n'est-ce pas le mariage du siècle ?

Au top également cette semaine la victoire de Stéphanie dans "Top Chef" qui a suscité de très nombreuses réactions, souvent négatives d'ailleurs. La candidate n'a pas fait l'unanimité chez les téléspectateurs comme chez les internautes. Mais peu importe Stéphanie n'est pas blessée par les critiques.

Autre fait marquant de la semaine la victoire en justice d'anciens candidats de l'Ile de la Tentation contre le groupe TF1. Une victoire qui vous a fait réagir et qui en appellerait bien d'autres selon l'avocat des plaignants.

Tel un rituel qui se perpétue Justin Bieber et Selena Gomez ont encore une fois marqué l'actu people de la semaine. Entre les rumeurs de rupture, la tournée de Justin en Europe et son sosie féminin , il y avait de quoi faire.

Et enfin terminons par un article posté seulement hier et qui pourtant a su faire le buzz. Le nouveau lapsus de Rachida Dati qui sur un plateau de télévision a remplacé le mot "code" par le mot "gode"

Crédits photo : raven - Fotolia.com