Qui de Giuseppe ou FX dormira dans la suite avec Cindy ? Alexandre a toujours les chevilles qui enflent en se prenant pour le Top Viiip tandis que les Viiip et Wanna Viiip apprennent à se connaître. Benoit amorce une tentative de rapprochement avec Kevin qui semble préférer Aurélie.

Et c’est la première convocation du miroir pour Aurélie. Il lui dit des choses que la blonde n’arrive pas à comprendre.

Pendant ce temps, le coach Mickael Vendetta vient distribuer ses conseils mais Alexandre ne pense pas en avoir besoin. Les deux ne s’entendent pas alors qu’ils sont pareils. Alexandre est un mini Vendetta.

Après la pub, Kevin est convoqué par le miroir. Il prononce la formule « miroir, mon beau miroir, mon reflet t’appartient » et le miroir fait son premier caprice. Il veut que Kevin prennent un Viiip pour un anonyme. Et il choisit Marjolaine qui ne s’aperçoit de rien.

Mais le miroir n’est pas le seul à faire des caprices. Xenia ne veut pas dormir alignée avec les autres Wanna Viiip. Et finalement, elle fait déplacer son lit dans la chambre des garçons. Mais les garçons changent d’avis et remettent son lit à sa place.

La quotidienne se termine sur quelques images de demain avec FX qui n’est pas d’accord avec Afida sur les personnes qui peuvent rentrer dans sa suite.

La prochaine quotidienne, c’est demain, 17H50 sur TF1.

Photo : capture TF1