Les griefs de Christina contre Linda auront-ils raison de la détermination de cette dernière ? L'amitié entre Coumba et Mohamed pourrait-elle porter préjudice à l'un d'eux ? Mohamed paiera-t-il son arrivée tardive dans le jeu ? Voilà à peu près les questions qui perturbent l'ordre établi dans l'équipe des anciens aventuriers de Koh Lanta qui se rendent à leur premier conseil dans une indécision la plus totale.



Face à Denis Brogniart, c'est pour tous l'occasion de revenir sur l'expérience vécue ces sept derniers jours, c'est aussi le moment de faire le point sur le règlement de compte de la veille qui a alourdi la soirée des Tiac.

Au final, chaque concurrent vote en son âme et conscience et c'est Mohamed qui est le premier jaune éliminé. Un peu trop stratège aux yeux de ses coéquipiers, Mohamed passe pour celui qui a apporté le trouble dans l'équipe. Ça ne lui a pas réussi. A quelques jours près, l'ancien aventurier de Koh Lanta 5 manque la grande étape de la réunification qui va bientôt arriver.

Résumé : TF1.fr