mai 8

Christophe Alévêque, candidat à la présidentielle de 2012

Super RebelleLes candidats à la magistrature suprême peuvent trembler ! Souhaitant sûrement imiter le regretté Coluche, l'humoriste et comédien français Christophe Alévêque a décidé lui aussi de se présenter à la prochaine élection présidentielle, celle de 2012 !

Pour ce "grand" évènement il s'est même choisi un pseudo "Super Rebelle''.... ! Tel un super héros il est bien décidé à faire entendre sa voix ! Selon la politique étant devenue un spectacle, normal qu'un pitre s'invite au débat.

C'est à l'occasion de sa désormais traditionnelle réunion devant le Fouquet's (ndrl : chaque 6 mai depuis l'élection de Nicolas Sarkozy) que Christophe Alévêque s'est déclaré officiellement candidat.

Lire la suite...

mai 6

Clin d'œil d'un loueur de voitures à Carla Bruni

Sixt Carla BruniCarla Bruni-Sarkozy est-elle oui ou non enceinte ? Pour l'instant nul ne sait puisque la première dame de France refuse toujours de s'exprimer sur le sujet. Pour autant la rumeur continue de faire son petit bonhomme de chemin.

Et histoire d'alimenter toujours un peu plus le buzz, le loueur de voitures Sixt a décidé de s'amuser de la situation dans le cadre de sa dernière campagne de publicité.

C'est ainsi que pour vanter les tarifs de location sur les monospaces, Sixt a choisi un slogan un peu particulier : "Chère madame Bruni, auriez-vous besoin d'une familiale ?"

Lire la suite...

mai 6

Barack Obama refuse de publier les photos de Ben Laden mort

barackobama2011.jpg Il a été annoncé que le président Barack Obama a choisi de ne pas diffuser les photos entourant la mort d'Oussama Ben Laden.

Le président des Etats-Unis était invité de l'émission de télé américaine "60 Minutes" mercredi soir, dans laquelle il a expliqué à Steve Croft le raisonnement derrière sa décision.

"Vous savez, nous en avons discuté en interne. Gardez à l'esprit que nous sommes absolument certains c'était lui, nous avons fait des analyses et il n'y a donc aucun doute que nous avons tué Oussama Ben Laden..." a déclaré Barack Obama.

Lire la suite...

mai 5

Barack Obama félicite le Prince Charles pour le mariage de William

Barack Obama félicite le Prince Charles Le président des Etats-Unis Barack Obama a rencontré le Prince Charles mercredi à la Maison Blanche. Barack Obama en a profité pour le féliciter pour le mariage de son fils, le Prince William, même si sa femme et lui n'avaient pas été invités.

Le président américain s'est dit impressionné par la façon dont le Prince William et Kate Middleton ont géré la pression du grand jour, lors d'une réunion informelle avec le père du marié dans le bureau ovale de la Maison Blanche.

Le président a plaisanté avec Charles, affirmant qu'il n'aurait lui-même pas pu faire face à une telle grande cérémonie (il avait 300 invités à son mariage avec Michelle).

Lire la suite...

mai 4

Carla Bruni aurait arrêté de fumer, un signe ?

Carla Bruni-SarkozyParce que la rumeur de la supposée grossesse de Carla Bruni-Sarkozy n'a toujours pas été officiellement démentie, ses moindres faits et gestes se retrouvent scrutés à la loupe. Un petit signe et hop c'est tout la planète people qui s'emballe.

Ainsi lors du long entretien que la première dame de France a accordé aux lecteurs du Parisien vendredi dernier, certains ont remarqué qu'elle n'avait pas allumé un seule cigarette en deux heures et demi de temps.

L'épouse du chef de l'Etat étant connue pour être une fumeuse régulière, cette soudaine abstinence à la cigarette serait le signe qui ne trompe pas !

Lire la suite...

mai 4

Barack Obama : sa première interview après la mort de Ben Laden

Barack Obama Le président des Etats-Unis Barack Obama va donner sa toute première interview après l'annonce de la mort du terroriste Oussama Ben Laden dimanche soir. C'est la chaîne de télévision américaine CBS qui a réussi à obtenir la première interview du président à ce sujet, pour l'émission "60 Minutes".

Barack Obama va donc répondre aux questions du journaliste Steve Croft pour cette interview qui sera diffusée dimanche prochain, le 8 mai.

Pour rappel, le président américain a annoncé la mort d'Oussama Ben Laden dimanche dernier.

Lire la suite...

mai 4

Carla Bruni, fan de la presse people

Carla Bruni-SarkozyDans l'interview accordée par Carla Bruni-Sarkozy au Parisien, certains n'ont peut-être pas prêté attention à l'une de ses confidences...

La première dame de France n'a peut-être pas souhaité en dire plus sur sa supposée grossesse mais a confié qu'il était normal que cela intéresse une certaine presse.

Et ne croyez pas que cette presse lui fasse horreur, bien au contraire même.

C'est ainsi qu'elle a confié aux lecteurs du quotidien « Moi aussi, quand je lis des choses sur la vie des autres ça m'intéresse ».

Lire la suite...

mai 3

Des jumeaux pour Carla Bruni ?

Carla Bruni-SarkozyOn pensait que la rumeur d'une supposée grossesse de Carla Bruni-Sarkozy allait faire un peu moins parler d'elle dans les prochains jours. Que neni ! Elle repart de plus belle en ce début de semaine.

Le site internet du magazine Voici se fait en effet l'écho d'une nouvelle rumeur qui prétend que la première dame de France ne serait pas enceinte d'un seul enfant mais de jumeaux. Une information qui proviendrait du proche entourage de Carla Bruni. Leur naissance serait même prévue pour le mois d'octobre !

Info ou intox ? Pour l'instant il est toujours autant difficile de le savoir même si certains pensent qu'il n'y a désormais plus de place pour le doute.

Lire la suite...

mai 2

Barack Obama annonce la mort d'Oussama Ben Laden

Barack Obama C'est sans conteste l'information de ce début de semaine. Le président américain Barack Obama a annoncé la mort d'Oussama Ben Laden, qui a été capturé et tué.

"Ce soir, je peux dire au peuple américain et au monde entier que les États-Unis ont mené une opération qui a tué Oussama Ben Laden", a déclaré Barack Obama dimanche soir. "Aujourd'hui, sous ma direction, les États-Unis ont lancé une opération ciblée contre ce complexe au Pakistan, à Abbottabad. Une petite équipe d'américains a mené l'opération avec un courage et des capacités extraordinaires. Aucun américain n'a été blessé."

Lire la suite...

- page 1 de 12