samedi 7 mai 2011

Audiences : Familles d'explorateurs à la peine

Famille d'explorateurs Hier soir, TF1 diffusait la finale de Familles d'explorateurs, son dernier jeu d'aventure qui n'a jamais réellement trouvé son public. Hier soir encore, la victoire de la famille Ferronne n'y a rien changé puisque TF1 a du se contenter de la seconde marche du podium.

Ainsi, c'est très logiquement "Bones", la série d'M6 qui s'est imposée dans la course à l'audience captivant 5 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 21,8%.

En seconde position on retrouve donc "Familles d'explorateurs" qui aura fait mieux que la semaine dernière en rassemblant, hier soir, 3,3 millions d'intéressés soit une part de marché de 17,2%. Gageons tout de même qu'il s'agit là d'une performance plus que moyenne pour la chaîne.

Lire la suite...

jeudi 5 mai 2011

Rihanna : la star la plus diffusée à la radio, c'est elle !

Rihanna A moins d'un mois du lancement de sa toute nouvelle tournée, Rihanna est une nouvelle fois sur le devant de la scène...

En effet, le très sérieux Observatoire de la musique vient de rendre son verdict quant à son étude sur la diversité musicale sur les ondes radiophoniques françaises.

L'an dernier ce sont les Black Eyed Peas qui trônaient en tête de ce classement avec pas moins de 34000 diffusions.

Cette année, vous l'aurez compris, c'est la belle Rihanna qui a décroché le titre de la star la plus diffusée sur les radios françaises en 2010 avec pas moins de 40182 diffusions. Elle est d'ailleurs la seule artiste a avoir dépassé les 40000 diffusions cette année.

Lire la suite...

dimanche 1 mai 2011

X-Factor : Lady Gaga invitée le 14 juin ?

Lady Gaga Lancé depuis bientôt trois semaines tous les mardis soirs en direct sur M6, X Factor peine toujours à trouver son public. Le dernier prime n'a ainsi rassemblé que 2,1 millions de téléspectateurs. Il devient donc urgent pour la chaîne de réussir à accrocher ce public qui lui fait tant défaut.

Une mission délicate surtout lorsqu'on sait que des artistes comme Nolween Leroy, Ben l'Oncle Soul et Johnny Halliday ne sont pas parvenus à affoler les compteurs du sacro-saint audimat. Le succès de l'émission passera t-il par la venue de stars internationales ?

Si le nom des Black Eyed Peas, de Jennifer Lopez et de Lady Gaga ont déjà été avancés, tout commence à se préciser.

Lire la suite...

samedi 30 avril 2011

Prince William et Kate : une lune de miel qui attendra

Mariage Kate et William Alors qu'ils se sont passés la bague au doigt hier au sein de l'Abbaye de Westminster à Londres, le Prince William et la jolie Kate Middleton continuent à faire parler d'eux.

Ainsi, alors que nous vous parlions ce matin de leur lune de miel qui restait secrète (lire "La lune de miel du Prince William et Kate toujours secrète") voilà que de nouvelles informations concernant cette lune de miel viennent d'être annoncées.

Selon le secrétaire du Prince William, le couple princier aurait choisi de ne pas partir dans l'immédiat. Avant d'ajouter : "après avoir passé un week-end dans l'intimité au Royaume-Uni, le duc retournera au travail la semaine prochaine".

Lire la suite...

Audiences du mariage : jusqu'à 15 milions de téléspectateurs

Mariage Kate et William baiser La journée d'hier a particulièrement été marquée par l'évènement planétaire de l'année, à savoir le mariage du Prince William et de Kate Middleton.

Diffusée sur les chaines de télé du monde entier, 3 chaînes françaises avaient choisi de retransmettre la cérémonie : TF1, France 2 et M6.

Et alors que ces trois chaines diffusaient les mêmes images au même instant, les téléspectateurs ont plutôt fait le choix de France 2 pour suivre l'évènement.

Lire la suite...

vendredi 29 avril 2011

Rihanna : "Man Down" sera son nouveau single (AUDIO)

Rihanna Alors qu'elle débutera sa toute nouvelle tournée internationale dès le 4 juin prochain aux Etats-Unis (elle sera en France du 19 au 21 octobre), Rihanna continue d’enchaîner les tubes.

Ainsi, après "California King Bed", son quatrième single dont le clip devrait voir le jour très prochainement, le prochain tube de Rihanna a déjà été dévoilé et devrait sortir très vite.

"Man Down" sera ainsi le cinquième single de Rihanna issue de son album "Loud" sorti en novembre dernier. Un tube on en peut plus joyeux aux sons de l'été.

Ce titre fait contraste avec "California King Bed" mais n'est pas sans rappelé les sonorités de "S&M".

Lire la suite...

Audiences : Kate et William n'ont pas passionné

Le Prince William et Kate Middleton C'est dans moins de deux heures que le Prince William et Kate Middleton se marieront à l'abbaye de Westminster, à Londres.

Et si ce mariage ultra-médiatisé devrait être suivi par plus de 2 milliards de personnes à travers le monde le téléfilm proposé hier soir par M6 n'a guère suscité l'enthousiasme des téléspectateurs français (voir Kate et William : quand tout a commencé)

Avec seulement 2,1 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 8,5%, le téléfilm "Kate & William : Quand tout a commencé" a du se contenter de la quatrième place des audiences de première partie de soirée.

Lire la suite...

jeudi 28 avril 2011

La pluie comme témoin du mariage de Kate et William

Le Prince William et Kate Middleton J-1 avant le mariage qui est vu comme le mariage du siècle entre le Prince William et la jolie Kate Middleton.

Alors que les derniers préparatifs du mariage ont été réglés dans les dernières heures, une invitée surprise devrait presque à coups sûr être de la partie demain, à Londres.

Non, elle n'a pas été invitée par Kate et William mais la pluie s'est elle-même fait son carton d'invitation pour le mariage.

Ainsi, alors que nous vous en parlions récemment, la pluie et même un orage sont prévus demain sur Londres. Alors même si des mesures ont été prises pour se préparer à d'éventuelles mauvaises conditions météo, la présence de cette dernière devrait perturber le mariage.

Lire la suite...

mercredi 27 avril 2011

Rio poursuit son envol

RIO affiche du film Semaine de vacances oblige, les dessins animés ne manquent pas dans toutes les salles de cinéma de France.

Mais si l'éventail de choix est important, un dessin animé retient l'attention et caracole pour la deuxième semaine consécutive en tête du box-office.

En effet, le dernier film d'animation de Carols Saldanha, "Rio", poursuit son envol cette semaine et se paie le luxe d'être une nouvelle fois premier du box-office.

Ainsi, avec 386041 entrées supplémentaires cette semaine (986919 entrées au total), "Rio" ne laisse que très peu de chances aux autres, en ces vacances de Pâques.

Lire la suite...

- page 1 de 46