dimanche 8 mai 2011

Audiences : Lagaf et Sébastien au coude à coude

Pouch le bouton LagafHier soir TF1 proposait son tout nouveau divertissement "Pouch' le bouton", un jeu sans queue ni tête présenté par Vincent Lagaf'. Face à lui le roi de l'audimat Patrick Sébastien qui une fois de plus nous en mettait plein les yeux avec les superbes numéros de son grand cabaret ! Et quand deux humoristes très appréciés du public se retrouvent opposés cela donne un match nul !

Les deux programmes ont en effet attiré 4.1 millions de téléspectateurs chacun. La part d'audience moyenne est toutefois un peu plus élevée pour TF1 avec 20.3% des 4 ans et plus contre 19.9% pour France 2.

Le podium est complété par la série de M6 "Hawaii Five-O" qui confirme ses bons résultats.

Lire la suite...

samedi 7 mai 2011

Le Prince William et Kate adoptent un bébé... pingouin !

princewilliam_katemiddleton2.jpg Le Prince William et Kate Middleton, duchesse de Cambridge, sont les heureux parents adoptifs d'un bébé... pingouin ! Le petit se nomme Acorn et vit dans un zoo britannique.

Le zoo de Chester, à 300 km au nord-ouest de Londres, a annoncé vendredi que le couple avait reçu le petit Acorn comme cadeau de mariage.

Le zoo a dévoilé son cadeau unique à l'heureux couple après avoir demandé à leurs followers sur le réseau social Twitter lequel ils préféraient parmi 400 espèces différentes.

Lire la suite...

jeudi 5 mai 2011

Lady Gaga : le clip de Judas !! (VIDEO)

Lady GagaDepuis le temps qu'on vous en parle, il était temps qu'il débarque enfin. Après vous avoir proposé de l'écouter, c'était il y a déjà un mois, voici venu le clip de Judas, le deuxième extrait de l'album "Born This Way" de Lady Gaga.

Comme à son habitude c'est avec quelques heures d'avance que la chanteuse a mis le clip en ligne. Comme prévu sexe et religion sont au programme de ce clip qui devrait agacer au plus haut point les représentants de l'église.

Rappelons qu'il y a quelques semaines à peine c'est cette même chanson qui avait déchaîné et mis très en colère la Ligue Catholique.

Lire la suite...

mardi 3 mai 2011

Découvrez l'incroyable talent de Ronan Parke (VIDEO BUZZ)

Ronan ParkeIl s'appelle Ronan Parke, il n'est âgé que de 12 ans, et même s'il n'a pas encore remporté l'émission Britain's Got Talent (version britannique de "La France a un incroyable talent"), il est déjà devenu une star du web, un véritable phénomène que personne n'avait vu venir. Il est déjà le favori de cette nouvelle saison.

Lors des castings de l'émission ce jeune homme bourré de talent a littéralement conquis le coeur du public tout en scotchant les membres du jury qui se sont même levés pour l'acclamer et lui offrir une standing ovation. C'est quand même pas tous les jours que ça se produit.

Lire la suite...

dimanche 1 mai 2011

Audiences : Le grand show des enfants en tête

Grand Show des enfantsBonne nouvelle pour TF1 qui grâce à son grand show des enfants met un terme à une série de défaites le samedi soir.

Hier soir l'émission présentée par Liane Foly s'est en effet imposée dans la course à l'audimat en réunissant près de 4 millions de téléspectateurs soit 20.3% du public. Certes c'est pas beaucoup mais c'est suffisant pour monter sur la première marche.

La deuxième place revient, et c'est plutôt une surprise, à M6 qui poursuivait la diffusion de sa nouvelle série "Hawaii Five-O". Verdict : 3.2 millions de téléspectateurs pour 15.3% de part de marché.

Lire la suite...

samedi 30 avril 2011

David Beckham : son faux pas au mariage de William et Kate

David Beckham David Beckham et sa femme, Victoria Beckham, faisaient partie des invités du mariage du Prince William et Kate Middleton vendredi à l'abbaye de Westminster à Londres.

Mais même si le footballeur a cru bien faire en portant sa médaille de l'ordre de l'Empire britannique (OBE), il a fait une grosse erreur.

En effet, la plupart des gens n'y ont pas prêté attention mais cette médaille se porte traditionnellement du côté gauche.

David Beckham la portait par erreur du côté droit, ce que tous les commentateurs britanniques du mariage n'ont pas manqué de remarquer !

Lire la suite...

jeudi 28 avril 2011

16 mois de prison ferme pour Samy Naceri

Samy NaceriLe tribunal correctionnel de Paris a condamné aujourd'hui l'acteur français Samy Naceri à 5 ans de prison dont 16 mois ferme pour avoir en 2009 agressé à l'arme blanche un ami de son ex-compagne. L'homme avait été blessé d'un coup de couteau à la gorge.

L'acteur ayant déjà purgé une partie de sa peine en détention provisoire, il ne devrait pas retourner par la case prison d'autant qu'il s'agit d'une peine dite "aménageable".

Il devra toutefois se soumettre à un certain nombre d'obligations comme se soigner, avoir une activité professionnelle régulière et ne pas rencontrer la victime. Sa mise à l'épreuve est de 3 ans.

Lire la suite...

mardi 26 avril 2011

Britney Spears avec Kesha pour le remix de "Till the World Ends" (VIDEO)

Britney Spears Britney Spears a mis en ligne la pochette officielle du remix de son titre "Till the World Ends", qui est sorti la semaine dernière. Dans cette version remixée du single de Britney Spears, on retrouve Nicki Minaj et Kesha, l'auteur de la chanson.

Cette version, sortie quelques jours après la version dance du clip, est un peu plus rap, avec de nouvelles paroles ajoutées par Nicki Minaj.

Pour rappel, Britney Spears a sorti son septième et nouvel album, "Femme Fatale", le mois dernier.

Lire la suite...

lundi 25 avril 2011

Audiences : Les Experts, éternels leaders

Expert Nouvelle saisonWeek-end pascal oblige, peu de monde devant la télévision hier soir. Mais dans une course il y a toujours un gagnant. Et en ce dimanche 24 avril les gagnants sont les Experts de TF1 qui, comme à leur habitude, ont assez largement dominé les audiences de première partie de soirée.

Avec 5.1 millions de téléspectateurs soit 24.5% de part d'audience moyenne, ils devancent France 2 et le film "Michou d'Auber" suivi par 3.4 millions de téléspectateurs soit 16.6% du public présent devant son poste de télévision.

Le podium est complété par la série "Inspecteur Barnaby" diffusée par France 3. L'épisode d'hier soir a captivé 2 millions de téléspectateurs pour une part d'audience inférieure à 10% (9.8%).

Lire la suite...

- page 1 de 58