dimanche 3 octobre 2010

Koh-Lanta : Virginie éliminée, quel est votre candidat préféré ? (SONDAGE)

Koh-Lanta Vendredi soir, c'est un prime de Koh-Lanta Vietnam riche en surprises qu'on a pu voir sur TF1. Alors que les jaunes bronzaient et découvraient l'état misérable de leur campement : trous de rats, insectes et déchets, pour les rouges, c'était l'équipe parfaite : campement 4 étoiles avec tipi, propreté et filet pour attraper les poissons, s'il vous plaît.

En résumé, chez les jaunes ça allait mal, et chez les rouges ça allait plutôt bien. L'état des jaunes s'est empiré quand Boris fit perdre l'équipe bêtement pendant l'épreuve de confort qui consistais à casser, les yeux bandés, des pots en terre accrochés à des bambous à l'aide de la voix du reste de l'équipe.

Lire la suite...

samedi 2 octobre 2010

Koh-Lanta : audience en hausse pour le départ de Virginie

Koh-Lanta Hier soir, TF1 diffusait le troisième épisode de Koh-Lanta Vietnam. Pour l'occasion, les équipes ont été complètement reformées.

Et c'est avec surprise que la sur-active "Virginie" a été éliminée par ses camarades, qui pourtant, reconnaissaient son implication dans les tâches du camp.

Côté audience, cette année Koh-Lanta écrase tout le monde et se porte très bien. Hier, c'était 7.843.000 téléspectateurs qui suivaient les aventures des Do et des Vang selon les chiffres de Médiamétrie.

Lire la suite...