dimanche 19 décembre 2010

Pékin Express : Alain et Jeanne éliminés, résumé de la demi-finale

Alain Bouzigues et Jeanne Savary C'est parti pour la demi-finale de Pékin Express, duos de choc. La septième étape de Pékin Express emmène les 4 équipes encore en course de Bangalore à Chennai. Cette demi-finale, présentée par Stéphane Rotenberg, est placée sous le signe du pèlerinage hindouiste.

Pour commencer cette étape, Alain Bouzigues et Jeanne Savary, les deux acteurs de la série Caméra Café, écopent d’un handicap : ils doivent, pendant tout le long de l’étape, emmener un sadou. Ce sadou peut, à n’importe quel moment, vouloir méditer, obligeant ainsi l’équipe à s’arrêter.

Lire la suite...

dimanche 5 décembre 2010

Pékin Express : 2 équipes à égalité (résumé du prime)

Pékin Express C'est parti pour la cinquième étape de Pékin Express duos de choc, qui emmenent les équipes encore en course de Orcha à Jabalpur et qui est placée sous le signe de l’érotisme et du Kâmasutrâ.

Stéphane Rotenberg, le directeur de course, propose une mission aux équipes, pour se qualifier pour l‘épreuve d‘immunité qui avait lieu à Khajuraho: photographier un couple indien tenant sa photo de mariage. Seules les trois premières équipes arrivées peuvent participer à l’épreuve d’immunité.

Lire la suite...

dimanche 28 novembre 2010

Pékin Express : Victoria Monfort abandonne (résumé du prime)

Frédéric Lama et Hoang Quatrième étape de Pékin Express, duos de choc, qui doit emmener les 5 équipes restantes de Delhi à Orchha. Cette étape sera notamment marquée par la visite du Taj Mahal, l’une des 7 nouvelles merveilles du monde. Mais seulement 2 équipes auront la chance de visiter ce monument.

La première place est offerte à Delhi. Les 5 équipes doivent assister à une pose de turban façon indienne, puis doivent le reproduire. Les dandys s’y prennent très mal et paniquent, alors qu’au contraire, les inconnus de l’aventure avancent très vite. Trop vite même pour les autres équipes puisque c’est Taïg Khris et Chloé qui gagnent la possibilité de participer à l’épreuve d’immunité, de voir le Taj Mahal et surtout, de faire le trajet dans la fameuse limousine.

Lire la suite...

dimanche 21 novembre 2010

Pékin Express : Isabelle et Christian éliminés (résumé du prime)

Pékin Express : Isabelle et Christian C'est parti pour la troisième étape de Pékin Express, duos de choc. Elle commence à Dehli, la capitale indienne, une des villes les plus peuplées et les plus tourbillonnantes du monde. Pendant cette étape, les équipes ne courent pas après la victoire, mais pour éviter l’élimination.

3 épreuves d’immunité ont lieu, les 3 équipes restantes devant ainsi participer à un sprint final pour se départager. Avant de commencer l’étape, Stéphane Rotenberg, le directeur de course de l’aventure, remet à l’équipe des experts, Christian Califano et Isabelle Morini-Bosc un handicap: du matériel permettant de cirer les chaussures. Entre chaque immunité, les experts doivent chacun cirer les chaussures d’un indien.

Lire la suite...

dimanche 14 novembre 2010

Pékin Express : toujours pas d'éliminés ! (résumé du prime)

Pékin Express C'est parti pour la deuxième étape de Pékin Express Duos de Choc, qui relie les villes de Rishikesh et de Delhi. L’équipe des experts, composée de Christian Califano et d’Isabelle Morini-Bosc, arrivés derniers lors de la dernière étape mais repêchés grâce à l’enveloppe noire, ont dès le début de la course écopé d’un handicap: un panier rempli de 15 kilogrammes de bouse de vache, qui est sacrée en Inde.

Stéphane Rotenberg attendait les concurrents à Geevan Puri dans la journée. Seules les 3 premières équipes se qualifiaient pour l’épreuve d’immunité, tout en ayant rempli une mission: se faire photographier sur un char à bœuf.

Lire la suite...