vendredi 25 septembre 2009

Secret Story 3 : Résumé de la quotidienne du 25 septembre

Jonathan C'est l'avant-dernière quotidienne de Secret Story 3. Les habitants stressent, mais l'heure du prime approche. Kévin comprend leur stress, mais il pense que tout est positif ! Les quatre finalistes ont peur de sortir de la maison, de retrouver le monde extérieur. Sabrina confesse qu'elle a peur de la sortie, mais pas du résultat. Emilie compare au confessionnal cette finale avec une "fin d'année" scolaire : il n'y a plus personne.

Emilie a hâte de sortir pour retrouver les petits plaisirs de la vie : téléphoner, conduire, voir d'autres personnes. Cindy se croit dans un compte de fées. Kévin et Jonathan discutent sous la pergola. Jonathan pense que le temps va vite passer. Il n'a pas peur de sortir, il va juste voir,

Lire la suite...

jeudi 24 septembre 2009

Secret Story 3 : Résumé de la quotidienne du 24 septembre

Kévin éliminé Aujourd'hui dans Secret Story 3, François-Xavier se tient prêt à entrer dans la maison des secrets pour remplacer Kévin. Léo et Emilie ont passé la nuit ensemble. Léo a hâte de vivre sa relation avec Emilie dehors. Emilie est aux anges de pouvoir se réveiller à ses côtés.

Léo a aimé cette maison, mais confie à Jonathan que la plupart des disputes ont été inutiles. Il confie qu'il a été stratège, mais il est resté fair-play. Il relativise sa sortie : il a rencontré Emilie. Cette dernière espère vraiment que leur relation ira loin. Léo confie qu'Emilie est amoureuse, il espère que ça ne changera pas à sa sortie à cause de tout ce qui peut lui arriver.

Lire la suite...

mercredi 23 septembre 2009

Secret Story 3 : Résumé de la quotidienne du 23 septembre

Secret Story 3 Léo Aujourd'hui dans Secret Story 3, Daniela a choisi de dormir seule sous la pergola et se rend compte qu'elle n'est pas la bienvenue dans la maison. Elle relativise en disant qu'elle a passé un agréable moment. Jonathan se moque de se réveiller avec d'un côté Sabrina et de l'autre Daniela. Il y voit le passé et le futur et n'a aucun doute.

Daniela continue d'ignorer Jonathan. Elle confesse qu'elle ne le reconnaît pas. Elle se confie maintenant à Cindy qui en profite pour dire qu'elle en a rien à faire de lui, et qu'elle se moque de lui. Elle brosse Daniela dans le sens du poil, et Sabrina ne sert à rien selon elles.

Lire la suite...

mardi 22 septembre 2009

Secret Story 3 : Résumé de la quotidienne du 22 septembre

Secret Story 3 Aujourd'hui dans Secret Story 3, les finalistes reçoivent comme invités Nicolas et Daniela. Alors comment s'est passé la confrontation entre Daniela, Jonathan et Sabrina, et est-ce que Nicolas a pardonné à Cindy ? Nous allons bientôt le savoir. Léo succédera à Daniela et Nicolas, il attend dans le sas.

De bon matin, Jonathan se déhanche sur "Sexy Cindy", vivre avec autant de fille lui tourne la tête. Cindy pense que Jonathan se féminise, que la girl power attitude l'atteint. Lui confesse qu'il est obligé de s'adapter pour une bonne cohabitation, même si il avoue que ce n'est pas facile tous les jours.

Lire la suite...

lundi 21 septembre 2009

Secret Story 3 : Résumé de la quotidienne du 21 septembre

Secret Story 3 : Cindy C'est la dernière ligne droite dans Secret Story 3. Daniela et Nicolas s'apprêtent à rentrer dans la maison des secrets. Dans la maison, Jonathan est toujours le seul homme en face de trois filles. De bon matin, il leur prépare le petit déjeuner pendant que les filles se préparent. Jonathan ne comprend pas pourquoi les filles mettent autant de temps à se préparer.

Jonathan s'impatiente en attendant les filles. Cindy se moque d'Emilie et confesse que les filles mettent du temps à se préparer, ce qui énerve Jon, et la belle le comprend. A leur arrivée, Jonathan ne se prive pas de leur faire part de son agacement.

Lire la suite...

vendredi 18 septembre 2009

Secret Story 3 : Résumé de la quotidienne du 18 septembre

Jonathan En ce jour de prime dans Secret Story 3, les votes seront arrêtés en début de prime. En effet, les candidats sortiront lors du prime sous forme de petits duels tout au long de l'émission.

Dans la nuit, Emilie ne trouve pas le sommeil et à mal au coeur pour Bruno, car FX le met de côté. Elle confesse qu'il adore FX et qu'il est sûr de partir vendredi, "il est triste". Emilie pense que FX se rapproche de Jonathan pour aller en finale et donc écarte Bruno. Ce sui rend mal le jeune homme. Au réveil, le sujet de discussion est le prime.

Au confessionnal, FX avoue ne pas stressé car il est déjà là depuis 3 mois et ça ne sert plus à rien de stresser.

Lire la suite...

jeudi 17 septembre 2009

Secret Story 3 : Résumé de la quotidienne du 17 septembre

Secret Story 3 : Jonathan et Sabrina Aujourd'hui dans Secret Story 3, nous revenons sur la relation Jonathan Sabrina. Il lui manquait des éléments dans le premier épisode. Il doutait avec Daniela, mais maintenant il est sûr de lui. Il écoute son coeur qui lui dit qu'il veut être avec Sabrina.

Emilie et Didier ne comprennent plus. Jonathan avait seulement peur de l'engagement, mais Sabrina souhaite maintenant changer un peu son mode de vie. Emilie confesse avoir peur qu'il change de nouveau d'avis "on ne sait jamais avec lui".

Mercredi matin, Jon et Sabrina confirment leur couple. Cindy critique leur couple avec Didier.

Lire la suite...

mercredi 16 septembre 2009

Secret Story 3 : Résumé de la quotidienne du 16 septembre

Secret Story Sabrina En cette veille de prime dans Secret Story 3, FX joue les altruistes en préparant le petit déjeuner pour tous ces camarades, mais c'est une mission bien sûr ! Le matin, FX se lève et se met au travail. Il dit au confessionnal, qu'il a pris plaisir à le faire même si il ne le ferai pas tous les jours. C'est avec la plus grande des surprises que les habitants acceptent leur plateau au lit.

De bon matin, Cindy râle et rend la tâche difficile à FX en lui demandant en plus de lait ! Emilie fait un gros bisou à FX pour le remercier !

Lire la suite...

mardi 15 septembre 2009

Secret Story 3 : Résumé de la quotidienne du 15 septembre

Sabrina Aujourd'hui dans Secret Story 3, Benjamin commence par se moquer de Jonathan et Sabrina histoire de mettre en appétit ! Au réveil, Jonathan et Sabrina se font de gros câlins. Il explique au confessionnal qu'il ne connaît pas Daniela, mais qu'il a peur de Sabrina. Daniela est pour lui juste un doute. Il doit d'abord faire le point avec cette dernière avant de penser à Sabrina.

Au confessionnal, Sabrina ne comprend pas. Il lui demande des câlins mais il a besoin c'est à cause de lui qu'ils en sont là. Jonathan lui comprend qu'elle soit déçue. Il est chagriné de la décevoir, et se déçoit par la même occasion.

Lire la suite...

- page 1 de 3