mardi 29 juin 2010

Pékin Express : Cécilia et Matthieu ont gagné (résumé du prime)

Cécilia et Matthieu Bienvenue dans le dernier épisode de Pékin Express : la route du bout du monde ! La grande finale se joue entre Cécilia et Matthieu et Youssra et Randa.

L'ultime étape débute en Terre de Feu, sur l'île de Gable. Pour l'instant, les deux soeurs ont 21000 euros d'amulettes, et Cécilia et Matthieu 79000 euros, mais la course d'aujourd'hui va pouvoir changer la donne.

Le couple de sportifs prend le départ avec deux minutes d'avance en direction d'une bergerie.

Lire la suite...

mardi 22 juin 2010

Pékin Express : Frédéric et Jessica éliminés (résumé du prime)

Frédéric et Jessica Bienvenue dans ce nouvel épisode de Pékin Express : la route du bout du monde ! Après le départ de Solange et Hervé, la demi-finale se joue entre Frédéric et Jessica, Yousra et Randa, et Cécilia et Mathieu. Les concurrents se trouvent en Patagonie australe et s'apprêtent à découvrir le glacier du Perito Moreno.

Pour s'y rendre ils devront emprunter la route 40, quasi déserte. Aucune épreuve d'immunité n'aura lieu mais une amulette de 10 000 euros attend l'équipe en tête à la fin de la journée.

Des véhicules sont prévus pour les 50 premiers kilomètres de l'épreuve.

Lire la suite...

mardi 15 juin 2010

Pékin Express : Solange et Hervé éliminés (résumé du prime)

Solange et Hervé Bienvenue dans ce nouvel épisode de Pékin Express : la route du bout du monde ! La semaine dernière Hoang et Quyen ont quitté l'aventure laissant les quatre équipes restantes aux portes de la Patagonie.

Les concurrents partent de Puerto Madryn et devront se rendre à Los Alamos. Mais avant cela, il doivent militer pendant 2h en faveur d'une association pro-baleines, à l'aide de pancartes, porte-voix, t-shirts et badges ! L'équipe qui récoltera le plus d'argent gagnera le droit d'approcher les baleines, et sa place pour l'épreuve d'immunité.

Lire la suite...

mardi 8 juin 2010

Pékin Express : Hoang et Quyen éliminés (résumé du prime)

Hoang et Quyen Bienvenue à ce neuvième épisode de Pékin Express : la route du bout du monde ! La semaine dernière, Fabrice et Nicolas ont été éliminé. Aujourd'hui les candidats disputent leur dernière étape en Argentine avant la Patagonie, et découvrent pour l'occasion Buenos Aires.

Les équipes partent de San Antonio de Arecco et devront parcourir 120km pour rejoindre la capitale. Sur les deux jours de l'étape, ils participeront à trois épreuves d'immunité, qui immuniseront trois équipes tour à tour en laissant deux équipes s'affronter pour le sprint final. La première épreuve aura lieu le soir-même.

Lire la suite...

mardi 1 juin 2010

Pékin Express : Fabrice et Nicolas encore éliminés (résumé du prime)

Fabrice et Nicolas Bienvenue à ce huitième épisode de Pékin Express : la route du bout du monde ! L'aventure se poursuit en Argentine, où Fabrice et Nivolas, le couple belge, revient en tant qu'équipe cachée.

Dans l'étape d'aujourd'hui, les candidats découvriront la pampa argentine et ces gauchos.

Toutes les équipes se retrouvent devant Stéphane pour les instructions. Ils devront se rendre au petit village de San Antonio de Areco. Fabrice et Nicolas écoutent à l'écart pour ne pas se faire repérer des autres...

Lire la suite...

mardi 25 mai 2010

Pékin Express : Fabrice et Nicolas éliminés (résumé du prime)

Fabrice et Nicolas Bienvenue dans le sixième épisode de Pékin Express : la route du bout du monde ! Suite à l'élimination de Sabine et Stéphanie, les équipes sont au nombre de six. Dans l'émission d'aujourd'hui elles découvriront le troisième pays de l'aventure : l'Argentine.

L'étape débute à la frontière avec le Chili, en pleine Cordillière des Andes.

En trois jours les équipes devront parcourir les 700 kilomètres qui les séparent de Cordoba. Ils devront d'abord se rendre à Mendoza le soir-même pour se qualifier à l'épreuve d'immunité.

Lire la suite...

mardi 18 mai 2010

Pékin Express : Sabine et Stéphanie éliminées (résumé du prime)

Sabine et Stéphanie Bienvenue dans ce sixième épisode de Pékin Express : la route du bout du monde ! La semaine dernière Sabine et Stéphanie sont revenues dans l'aventure suite à l'abandon de Chloé et Anne-Marie.

Dans l'étape d'aujourd'hui, les candidats découvriront Valparaiso et Santiago au Chili, et pour une équipe, l'île de Pâques.

Dès le début de la journée, Stéphane Rotenberg annonce une course effrenée pour gagner ce voyage, qui qualifiera également directement les gagnants pour l'Argentine.

Lire la suite...

mercredi 12 mai 2010

Pékin Express : Sabine et Stéphanie reviennent (résumé du prime)

Sabine et Stéphanie Bienvenue à cette cinquième étape de Pékin Express : La route du bout du monde ! La semaine dernière, Sabine et Stéphanie ont quitté l'aventure, laissant les sept équipes restantes au Chili.

Aujourd'hui les concurrents devront traverser le désert d'Atacama, le désert le plus sec au monde, pour le plus long trek de l'histoire de l'émission.

Avant de partir, ils doivent trouver des lamas autour du cou desquels sont suspendues des clés devant libérer les quinze litres d'eau indispensables à la survie lors du trek de 40km. Un poids supplémentaire ajouté à celui du sac...

Lire la suite...

mardi 4 mai 2010

Pékin Express : Sabine et Stéphanie éliminées (résumé du prime)

Sabine et Stéphanie Bienvenue dans le quatrième épisode de Pékin Express : La route du bout du monde !

Pour cette quatrième étape, les huit équipes restantes poursuivent l'aventure au Chili, le deuxième pays traversé par la course. Elle débute à Humberstone, ville minière désertée par ces habitants.

Les candidats s'élancent à la recherche d'un drapeau chilien caché dans la ville afin de profiter d'un avantage considérable pour la suite. Ils doivent d'abord trouver quatre sacs de 15 kilos, qui leur permettront de suivre le son de tambours qui les mènera au drapeau.

Lire la suite...

- page 1 de 6